MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résultat pds : BHCG plasmatique

48 ans Drôme 136
Salut les filles,
je viens de faire ma pds bhcg plasmatique ce matin
et je viens d'avoir le résultat inférieur à 1 :arrow: négatif
transfert fait :arrow: le 23.05.07
pds :arrow: le 05.06.07
:arrow:  
14 jours peut-il y avoir encore un espoir ou non :?:
A
112 ans 6176
je pense que non Malote :( et j'en suis sincerement désolée pour toi. Je ne sais que trop ce que tu dois endurer aujourd'hui.Que puis-je te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ça ne te consolera pas mais avec 20/25% de réussite pour le fiv, il est fréquent de devoir réiterer les tentatives afin d'obtenir enfin un +. Alors ne te laisses pas décourager surtout ; la prochaine sera surement la bonne .C'est tout le mal qu'on te souhaite.

:kiss:
55 ans 9077
Comme trisss... :cry:
Je suis sincèrement désolée pour toi.... :kiss:
60 ans 91 25732
Hélas non Malote, on aurait toutes adoré te dire que tu pouvais y croire encore mais...

Comme le dit Trisss, le succès ne vient pas toujours tout de suite. Il faut souvent multiplier les tentatives pour enfin avoir ce plus dont tu rêves.

Je sais aussi ce que tu ressens, je ne le sais que trop bien, je n'ai vécu que ça... Jamais l'ombre d'un plus... Je sais ce que ça fait de se dire qu'on a fait tout ça pour rien, qu'on en a marre, qu'on va tout laisser tomber parce que recommencer, repasser par là, on ne pourra pas.

Mais jusqu'au jour où on sait que ce n'est plus la peine, on recommence, on y retourne et on y croit. Et il faut continuer, y croire encore ! Ce n'est que comme ça qu'on gagne ou qu'on trouve la force de passer à autre chose en se disant qu'au moins on a rien à se reprocher, qu'on a fait tout ce qu'il fallait.

Alors fais une colère, prends un oreiller et flanque lui une bonne raclée, pleure un bon coup et puis reprends des forces pour repartir !
48 ans Drôme 136
Merci les filles pour votre soutien,
Je suis déçue, mais la semaine dernière j'avais un mauvais pressentiment et je ne me suis pas trompée malheureusement.

Maintenant la question que je me pose c'est pourquoi cela n'a pas pris, la première fois ça a marché du premier coup et pourquoi pas cette fois, on galère déjà tellement pour avoir des embryons en plus ils étaient de super qualité.

Enfin bref c'est comme ça, je préfère être à ce stade que d'être au bou de 5 mois et que l'on me dise il faut faire une itg, je me console comme ça, si cela n'a pas pris c'est qu'il y avait une raison.

On se demande si cela va marcher un jour.
Bisous Mallaury
60 ans 91 25732
Pour une femme sans problème, la chance de concevoir est de une sur quatre. La chance de mener la grossesse à terme est un peu inférieure.

Pour les FIV, c'est malheureusement pareil, il n'y a pas de chance de conception à chaque tentative, même si les embryons sont beaux, même si tout va bien... Et les raisons des échecs, on ne les connait pas.

Il faut malheureusement les accepter comme quelque chose de normal. C'est difficile quand on a le sentiment d'avoir tout fait pour que ça marche, d'avoir mis toutes les chances de son côté. Malheureusement le facteur "hasard" et le facteur "la nature a aussi ses raisons" peuvent intervenir et on n'y peut rien. :(

Ma grand-mère disait toujours que chaque échec te rapproche de la victoire, parce qu'à chaque fois tes chances d'échouer diminuent au fur et à mesure que tu essaies. Bon ça ne se vérifie pas à chaque fois ! ;) Mais ça remonte un peu le moral de se dire que quelque part, c'est vrai ! ;)
B I U