MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis enceinte!!!mais j'ai peur de mon poids :o(

B
45 ans 2
Bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur le site . Aujourd'hui je suis très heureuse , je suis enceinte , mais j'ai peur. Je pèse 122 kg pour 1m78  
je ne sais pas comment va se passer la grossesse , si je vais prendre bcp . J'ai des petits problèmes de tensions.
Auriez vous des conseils à me donner sur un point de vue alimentaire , sportif...
Merci D'avance
51 ans 76 10598
Une femme rondce a les mêmes risques de développer des complications qu'une femme mince. Le poids n'est pas un facteur de risques. ;)

Par contre, si tu as des problêmes de tension, tu devras être suivie pour cela.

Pour ce qui est des questions alimentaires, il te suffit de respecter la régle de manger à sa faim.

Ensuite, sans contreindications du docteur, tu peux continuer à faire du sport. la marche et la natation sont excellents. Il faut juste éviter les sports trop violents.
bienvenue et félicitations, ben comme ca a été dit, un peu de marche, des tites promenades ca ne peut vous faire que du bien, et pi un suivi regulier chez votre gyné et yora pas de prob, le fait d'avoir de lhypertension chronique et de façon isolée n'aggrave pas forcement le pronostic, mangez sainement(le regime sans sel n'est pas recommandé pendant la grossesse), bougez et vivez pleinement votre grossesse
40 ans 29200 brest 158
felicitation bebechai :bbb: :bbg:

:D


moi mon gynéco va me donner un programme a suivre pendant la grossesse . pour ne pas prendre trop de poids des que je l'ai je vous le donne :)

a bientot


kissssssss d'une future maman .......... :)
B
45 ans 2
merci beaucoup ptitange29200 ,j'attend ce programme avec impatience.

suis un peu inquiète j'ai de petits saignements je ne sais pas quoi en penser... :cry:
40 ans 29200 brest 158
mon gynéco m'a dit hier que si il y avait des petits saignements c'était normal?

Tu en ai ou de ta grossesse?
B I U