MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Norbit avec Eddie Murphy

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
"Norbit mec sympa avec énorme problème !"
Cette phrase c'est tout un programme, alors film grossophobe, navet ou encore trésors cachés ... la grosse quastion avec ce  
genre de film est : Que peut-il y avoir derrière l'humour ?

Avec humour, ce film pourrait aborder :
* Les troubles alimentaires dont souffre Rasputia (la grosse bonne femme sur l'affiche).
* Les rapports de force entre personne ayant un corps imposant et personne ayant plutôt un corps "mou"
* Le parcours qui rend une petit fille, dure, méchante et égoïste à l'âge adulte.
* Les rapports de soumission dans le couple.
* La lâcheté de certains hommes qui n'osent pas se battre pour leurs convictions.
* ...



Qu'en est-il vraiment de Norbit ?

...]Lire la suite ...


:arrow: Norbit avec Eddie Murphy

Vous avez vu ce film ? Alors scandaleux, afligeant, sympa ou autre
34 ans 78 1411
J'aurais pas mis ça dans cinéma mais bon ....
Je crois que Eddy Murphy a des problèmes , il a du être traumatisé, p'tre qui s'est fait rejetter par une ronde ...
Non parce que pour s'acharné sur les gens comme ça faut avoir une case en moins...Non mais c'est des navets franchement comment on peu payé pour ça , comment on peut dire "oui" à ce genre de projet. Je comprend pas. C'EST naze ....
39 ans Bruxelles, Belgique 607
j'ai vu ce film, comme j'ai vu les professeur foldingue et autre stupidités du genre, simplement parce que zhom aime regarder TOUTES les nouveautés...
ben il y a des passages qui m'ont fait rire, d'autres moins et j'avoue que son personnage (la femme obese dans le film repond au doux nom de Raspoutia)est tellement, tellement horrible qu'en aucun cas , aucunes de nous ne peut ,ne serait-ce qu'un peu, se sentir visé!!! c'est un monstre, et c est tellement gros que ca en devient du 3eme degré...ou peut etre que c'est moi, je suis obese et j'arrive facilement a en rire, je n'ai pas developpé de parano particuliere en regardant ce film en tous cas.

je trouve que c'est bien qu'on puisse rire de tout,que le personnage soit gros,maigre,squelettique,noir, blanc, jaune,mauve,rose,bleu ou pas m'importe peu, si on devait tout le tps faire attention a tout yorait plus rien d'original et tous les programmes se ressembleraient...

enfin ce n'est que mon avis, le lynchage public peut commencer!!!lol
37 ans bruxelles 135
ce film est un mega navet !

Quand je pense qu'il est repetoriés dans la categorie "humour" ou "comédie" !
48 ans 17521
j'avais déja failli tomber raide rien qu'en voyant l'affiche, il y a quelques mois... donc je ne risque pas d'aller le voir... rien que d'imaginer, ça m'énerve déja...

et je pense également qu'eddy murphy doit avoir un problême... :roll:
P
39 ans Nice 21965
vais surement le mate cet aprem, on verra bien, j'ai deja regarder le debut avec le truc du bac à sable, mouais ha ha ha morte de rire :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
La plus grande daube de l'année!!!

Heureusement que j'ai la carte UGC... je suis partie au bout de 15 min!!

A fuir!!!
P
39 ans Nice 21965
je le mate en ce moment meme, pitoyable et rempli de clichés!
B I U