MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bisou éternel

49 ans Rouen 3807
Pour tous les romantiques, voici le bisou éternel: il s'agit d'un kit qui vous permettra de créer 3 magnets modelés à partir de vos lèvres  
ou bien celles de votre partenaire...

£20, soit 29,50€, les 3 bisous...ça vous tente?
F
37 ans Toulouse 1468
Oh la la...moi qui suis pas du tout gadget l'idée me plait bien...Suis-je une indécrottable raomantique sous mes dehors cyniques?.. :( ;) :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca pourrait m'interresser pour quand j'aurais des enfants, ca peut etre mignon les petits bouches de son bébé sur le frigo
41 ans au milieu des poissons 7816
Un concept qui me plaît bien. C'est mignon et cela me tente bien, sans doute dû à mon côté romantique. ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi aussi je serais plus pour faire ça avec une bouche d'enfant, c'est si mignon une moue boudeuse !
48 ans 17521
hem... pour moi, non, sans façon.... :lol:
remarquez, ça me fait penser aux masques mortuaires, ça devrait me plaire pourtant...
euh moi je trouve ça, euh comment dire.... dégueu!

j'arrive pas à ne pas penser aux sex toys qui imitent des bouches goulues!

pis la couleur, blanchatre comme ça, on dirait une bouche de cadavre....

ah pouah, non non non :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
je-suis-comme-je-suis a écrit:
euh moi je trouve ça, euh comment dire.... dégueu!

j'arrive pas à ne pas penser aux sex toys qui imitent des bouches goulues!

pis la couleur, blanchatre comme ça, on dirait une bouche de cadavre....

ah pouah, non non non :shock:




Je pense que cela doit être possible de peindre ces petites bouches...
49 ans Rouen 3807
Ocean a écrit:
je-suis-comme-je-suis a écrit:
pis la couleur, blanchatre comme ça, on dirait une bouche de cadavre....

ah pouah, non non non :shock:




Je pense que cela doit être possible de peindre ces petites bouches...


Je cite:Citation:
Leave them plain white for a sculptural look, paint red or gold to be bold or even sign them with an 'I love you'

Donc il est même possible que la peinture soit fournie avec ;)
L
75 ans 7509
Romantiquement parlant ça ne me tente pas :D Je suis pas gadget puis mes trente euros peuvent investis dans quelque chose de plus interessant je suis sûre :D
62 ans Québec, Canada 1664
Toshi tu as toujours des trucs rigolo à nous présenter :lol:

Alors je dis ... bof ... je préfère les vraies :lol:
Pourquoi pas ils font déjà bien ça pour les petons et les mains des p'tits bouts alors manquaient plus que ça et j'crois même qu'il existe un truc pour des autres parties du corps (non non je ne reçois pas le catalogue adam et eve :shock: )

Amicalement :D
50 ans Luxembourg 31390
Toshi a écrit:
Pour tous les romantiques, voici le bisou éternel: il s'agit d'un kit qui vous permettra de créer 3 magnets modelés à partir de vos lèvres ou bien celles de votre partenaire...

£20, soit 29,50€, les 3 bisous...ça vous tente?


c est le mm genre que les kits naissance pour les mains ou les pieds des enfants,en plus cher...

j avoue que je ne suis pas particulierement attiree ;)
41 ans Kenmare 5649
bien fait et sans le coté bizarre de la langue cela peut etre mimi en magnet pour le fridge... serais je trop fleur bleue? :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Pour tous les romantiques, voici le bisou éternel: il s'agit d'un kit qui vous permettra de créer 3 magnets modelés à partir de vos lèvres ou bien celles de votre partenaire...

£20, soit 29,50€, les 3 bisous...ça vous tente?


MDR ! Tu ne m'en a pas parlé quand on s'est vu ! :lol:
Sympa comme tout en tout cas ! et super original :P Mais ca me fais penser à un autre type de moulage... plutot destiné à l'usage de madame :oops: Me demande ce que ça donnerais sur un frigo :lol:
B I U