Bonjour à toutes,
Voilà ce qui m'arrive. Je suis une cliente fidèle de chez IGIGI. Je trouve que les robes sont divines, d'une qualité remarquable et très agréables à porter.
Jusque là, je n'ai rencontré aucun soucis de livraison. Les frais de port étant franchement élevés, je trouve complètement évident que les commandes arrivent rapidement et en excellent état. Cependant, le 29 Mai dernier, j'ai commandé une robe que je n'ai toujours pas reçue. Je m'inquiète et donc je vais vérifier le statut de ma commande et je découvre à ma grande stupeur que les services postaux des Etats-Unis ( the USPS) avec qui travaille Igigi, ont essayé de livrer ma commande le 2 Juin dernier. Je n'étais pas chez moi ce jour là mais je n'ai pas trouvé de reçu dans ma boîte aux lettres. Rien du tout. Je viens d'envoyer un mail au service client de chez Igigi mais je suis tout de même très inquiète. Cette commande représente une somme importante et je serais furieuse et indignée si elle était perdue dans la nature.
Que me conseillez-vous de faire les filles ? Je n'ai pas encore une grande expérience de l'achat internet et a fortiori à l'étranger. Merci de m'aider ...