MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande qui n'arrive pas. Que faire ???

V
41 ans Paris 273
Bonjour à toutes,
Voilà ce qui m'arrive. Je suis une cliente fidèle de chez IGIGI. Je trouve que les robes sont divines, d'une qualité remarquable et très agréables à porter.  
Jusque là, je n'ai rencontré aucun soucis de livraison. Les frais de port étant franchement élevés, je trouve complètement évident que les commandes arrivent rapidement et en excellent état. Cependant, le 29 Mai dernier, j'ai commandé une robe que je n'ai toujours pas reçue. Je m'inquiète et donc je vais vérifier le statut de ma commande et je découvre à ma grande stupeur que les services postaux des Etats-Unis ( the USPS) avec qui travaille Igigi, ont essayé de livrer ma commande le 2 Juin dernier. Je n'étais pas chez moi ce jour là mais je n'ai pas trouvé de reçu dans ma boîte aux lettres. Rien du tout. Je viens d'envoyer un mail au service client de chez Igigi mais je suis tout de même très inquiète. Cette commande représente une somme importante et je serais furieuse et indignée si elle était perdue dans la nature.
Que me conseillez-vous de faire les filles ? Je n'ai pas encore une grande expérience de l'achat internet et a fortiori à l'étranger. Merci de m'aider ...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En France si je ne me trompe pas c'est Chronopost qui livre les colis d'USPS. Je suppose que tu dois le savoir si ce n'est pas ta première commande. Tu dois donc contacter Chronopost et leur donner ton n° de tracking.
V
41 ans Paris 273
Merci Valérie. C'est ce que je viens juste de faire. Donc, effectivement, je viens d'apprendre que ma commande m'attendait au bureau de poste. Bonne nouvelle certes mais je me demande comment je vais parvenir à la récupérer sans aucun reçu ni avis de passage du facteur. Des idées ???
52 ans Lorraine 4326
volutesorciere a écrit:
mais je me demande comment je vais parvenir à la récupérer sans aucun reçu ni avis de passage du facteur. Des idées ???


tu as va avec ta carte d'identité et ils te donneront ton colis. j'ai deja eu le cas et ca a marché comme ca
V
41 ans Paris 273
Merci Lady. Je vais y aller demain et je vous raconte ensuite ce qui s'est passé.
B I U