MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignements : moment pour éviter une grossesse

B
48 ans sénégal 2
Veuillez m'indiquer quels sont les moments favorables d'avoir des rapports sexuels pour éviter une grossesse non désirée
A
53 ans 94 28
le vendredi
M
40 ans Belgique 37
ya pas de moment sûr... Y'a des outils + ou - sur... La pillule, le preservatif... Jamais entendu parler????
51 ans Ici-là 1730
c'est vrai qu'à notre époque, il y a pas mal de moyens pour éviter une grossesse non désirée... pourquoi ne pas les employer?
51 ans 76 10598
comme mini-puce, je repondrais qu'il n'y en a pas.

par contre, il y a des méthodes efficaces: pilule, preservatif, les deux...

mais, pourquoi cette question?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Fais tres attention IL N'Y EN A PAS

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, TOUS les moment sont favorables à une grossesse. Meme pendant les regles de la demoiselle. Mon frere en est la preuve vivante.
Alors capote, pillule, spermicide, capote féminine, stérilet, les moyens de contraception sont tres nombreux et encore j'en oublie les trois quarts...
Alors fais ton choix...
41 ans Bordeaux 27
ou encore une technique du moyen age:

la ceinture de chasteté lol


@+++++
53 ans belgique/arlon 11975
J'ai déjà lu deq questions stpuides mais comme celle là JAMAIS,comme les autres je dirai qu'il y a bien des moyens d'éviter une grossesse de nos jours...même au sénégal,
AH!!!! il y a un bon moyen pour eviter une grossesse...la castration ou alors une bonne vieille vasecthomie,je serrai plus pour ces moyens là dans ce cas
A
50 ans Genève 732
Je vous trouve un peu dur avec Bernou. De quel droit vous permettez vous de dire que sa question est stupide ???? :evil:

Avez vous pensé au fait qu'elle ne souhaitait peut-être tout simplement pas utiliser de moyens contraceptifs ???
Peut-être être souffre t'elle d'allergie. Peut-être que sa religion l'interdit.. allez savoir !

J'avais moi aussi entendu dire qu'il y avait certaine période ou tomber enceinte est plus difficile que d'autre. Je crois que ça s'appèle la méthode Coué sauf erreur. J'ai entendu des témoignages (une de mes amies le pratique, jamais eu de grossesses non désirée !! Elle est ménaupausée à présent.) qui vont dans ce sens.

Alors ?? qui se trompe ??

Fany-Manon : Que l'on soit bien d'accord. Je ne mets absolument pas en doute pour ton frère. Des exeptions existent !!
25680
Maxima a écrit:
Avez vous pensé au fait qu'elle ne souhaitait peut-être tout simplement pas utiliser de moyens contraceptifs ???
Peut-être être souffre t'elle d'allergie. Peut-être que sa religion l'interdit.. allez savoir !

J'avais moi aussi entendu dire qu'il y avait certaine période ou tomber enceinte est plus difficile que d'autre. Je crois que ça s'appèle la méthode Coué sauf erreur.


La méthode dont tu parles à donné naissance à de nombreux enfants et n'est absolument pas fiable.

Entre les périodes d'ovulations qui ne sont pas fixes, et la durée de vie du sperme (jusqu'à une semaine), sans oublier les mst, il faut se protéger à chaque fois !

Pour l'allergie, j'avais entendu parlé de nouveaux préservatif spéciaux.
Sinon il reste les spermicides et l'abstinance :roll:

Le mieux est d'aller consulter le planning familial (c'est gratuit et anonyme) ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Maxima a écrit:
Je vous trouve un peu dur avec Bernou. De quel droit vous permettez vous de dire que sa question est stupide ???? :evil:

Avez vous pensé au fait qu'elle ne souhaitait peut-être tout simplement pas utiliser de moyens contraceptifs ???
Peut-être être souffre t'elle d'allergie. Peut-être que sa religion l'interdit.. allez savoir !

J'avais moi aussi entendu dire qu'il y avait certaine période ou tomber enceinte est plus difficile que d'autre. Je crois que ça s'appèle la méthode Coué sauf erreur. J'ai entendu des témoignages (une de mes amies le pratique, jamais eu de grossesses non désirée !! Elle est ménaupausée à présent.) qui vont dans ce sens.

Alors ?? qui se trompe ??

Fany-Manon : Que l'on soit bien d'accord. Je ne mets absolument pas en doute pour ton frère. Des exeptions existent !!

si tu regardes ce n'est pas ELLE mais IL,de plus Il ne parle d'aucune allergie et il est clair que cette méthode dont tu parles exsiste...mais de la façon dont ce Monsieur a posé cette question je ne pense pas que ce soit pour des causes d'allergies ou autres mais bel et bien pour son petit confort personnel...
pour ce qui est des causes de relogion je ne peux m'avancer mais ce Monsieur pourrait nous donner plus de précisions sur cette question qu'il nous pose
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
:lol:
mdrrrrrrr


la methode Coué pour pas avoir d'enfants

désolée Maxima :oops:

pas pu m'empecher :lol:

c'est le methode Ogino le vrai nom

et pour qu'elle ait de bon resultat parait il il y avait tout plein de condition a remplir
maintenant y a le choix et y a beaucoup mieux et plus facile a utiliser et surtoutIL Y A PLUS EFFICACE
M
40 ans Belgique 37
Citation:
Peut-être que sa religion l'interdit.. allez savoir


PARDON??? La c vraiment du delire!
44 ans France 5623
arthur a écrit:
le vendredi


:lol: ptdr

toi tu dis ça parce que tu sors en boite ce jour là et tu veux pas que des filles aient peur de te dire non! ;) :twisted:
61 ans lyon 272
Salut à tous,

moi je suis un bébé Ogino ! vous savez le truc des années 50 pour éviter les grossesses ! :lol: :lol: :lol:

Je crois aussi qu'il ne s'agit ici que du "petit confort" de notre ami Bernou !

Il me fait penser à un ancien copain africain qui avait eu 2 enfants non-désirés avec la même femme. A chaque fois, il "succombait" à ses charmes et toc : papa! Pour lui la contraception, c'était une autre planéte ...Remarque, elle lui a laissé les 2 gamins...

Un autre copain africain ne voulait pas mettre de préservatifs, il pensait que le fait que je n'ai pas eu de relations sexuelles pendant un an le protégeait du sida ! :shock:

De plus à aucun moment, il ne s'est inquiété de savoir si on risquait une grossesse !

De toute façon , la capote il l'a mise parce que c'est VITAL ! et que sinon c'était tintin ! et lui milou: AOUUU...

Bon, je crois que le message est passé: dans ce continent ravagé par le sida qu'est l'Afrique, METTEZ DES PRESERVATIFS !
B I U