MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande torrid qui n'arrive pas ... Décidément! :/

Dans la série des commandes qui n'arrivent pas, j'ai passé commande pour les clearance chez Torrid. USPS me dit qu'elle a quitté les USA le 25/05/07. Je me rends donc  
sur le site de TaxiPost qui me dit juste "point de contrôle" à la même date.
Rien depuis!
Nous sommes le cinq, ça fait dix jours, ça commence à faire long par rapport à toutes mes anciennes commandes.
Mon mari sonne donc chez Taxipost : on n'a pas la commande.
Il sonne donc chez ABX : on n'a pas la commande.
Ils nous disent que la commande ne semble pas avoir quitté les USA !

Conclusion, je suis allée sur le chat de Torrid et j'ai envoyé un mail en demandant de l'aide. Après avoir vérifié mon numéro, ils me disent "vous n'avez pas reçu le bon n°, c'est EVXXXXXXUS et non pas EMXXXXXXUS".
Je vérifie : rien pour EMXXXXXXUS. Je leur dis : "ah pardon, on s'est encore trompés, c'était bien EVXXXXXUS".

Retour case départ.

Jesi de torrid a sonné à USPS. USPS semble devoir sonner en Belgique puis donner des news à torrid qui me dira quoi.

Arempf ! C'est grave!
QUESTION : que faire de plus ? (car il y avait une question)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Et qu'est-ce que tu as comme info quand tu encodes le bon n° de tracking?
USPS :

Bullet International Dispatch, May 25, 2007, 6:50 pm, LOS ANGELES AMC
Bullet Enroute, May 25, 2007, 6:48 pm, LONG BEACH, CA 90810
Bullet Acceptance, May 24, 2007, 7:53 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Bullet Enroute, May 24, 2007, 7:08 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Taxipost
:

Ville/pays départ : ETATS UNIS D'AMERIQUE
Date livraison :
Ville/pays destination :
Heure livraison :
Date prise en charge : 25/05/2007
Destinataire :
Status : En transit


Date Heure Status Lieu
25/05/2007 18:50 Point de contrôle
LCI
25/05/2007 18:50 Introduction des données électroniques par le client
LCI
24/05/2007 19:53 Introduction des données électroniques par le client
LCI
35 ans 1240
bah moi c'est dingue.. j'ai passé une nouvelle commande à 17h30 et à 20h30 ils m'ont envoyé mon numéro de suivi!!
rapide non??? :shock:
Ouais moi aussi ils avaient été rapides avec cette commande... Mais si elle arrive pas, ça sert à rien qu'ils aillent vite :/
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il faut effectivement que Torrid se renseigne avec USPS. Soit le colis n'a pas quitté les USA pour je ne sais quelle raison, ou alors il n'a pas été encodé à une certaine étape. J'ai eu le même problème en décembre il y a 14 jours entre le moment où il a quitté les USA et le moment où il y eu une update sur le site comme quoi il était arrivé en Belgique.
C'est ce qu'ils disent, ils disent que qqn n'a pas du scanner.
Le 25 le colis est parti, 14, ça nous reporte à vendredi. On verra ce jour là :/
... Erf!
Miraculeusement, aujourd'hui, le colis est enfin scanné comme étant chez ABX en Belgique. Conclusion de l'histoire : pendant 11 jours, mon colis a été en transit en avion. Bien! Vraiment bien! Ca fera cher en kherozène, juste. Je comprends enfin la hauteur des frais de port!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Infernaleeee a écrit:
... Erf!
Miraculeusement, aujourd'hui, le colis est enfin scanné comme étant chez ABX en Belgique. Conclusion de l'histoire : pendant 11 jours, mon colis a été en transit en avion. Bien! Vraiment bien! Ca fera cher en kherozène, juste. Je comprends enfin la hauteur des frais de port!


mdr

J'ai aussi tjs environ 10 jours entre le moment en avion et l'arrivée en Belgique. Je crois que c'est du au fait qu'il y a très peu de vol Los Angeles - Brussels direct. Il faut pas oublier que les colis peuvent transiter aussi bien par des villes aux USA, et je pense même que les notres passent encore par l'Allemagne.
J'ai déjà fait plusieurs commandes et j'ai jamais eu ça. C'est vraiment nul. C'est si dur que ça de scanner un code barre ? Erf! Bande de $^$ùµ.
X
84 ans 2365
Nondichtoup ça a toujours pas bougé chez moi, depuis le 1er juin ça affiche en facture manquante :evil:

J'ai contacté Taxipost qui me dit qu'il faut appeler la douane, mais aucun des 4 numéros qu'elle m'a donné ne répond (je croyais que les douaniers avaient des horaires autres que 9h-16H pourtant)... Grmblblblblbl moi qui avait réellement besoin de cette commande pour partir jeudi matin... C'est raté :x

(oui je suis fâchée :twisted: , car je vais devoir aller toute nue à Paris ou presque)

C'est quand même pas normal :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu as essayé le:

02/556.66.12 ou 02/556.66.13 ?

Sinon il y a le fax aussi: 02/ 566.66.20
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
Tu as essayé le:

02/556.66.12 ou 02/556.66.13 ?

Sinon il y a le fax aussi: 02/ 566.66.20


uip, et aussi le 11 et le 17 :lol: , rien qui répond. (Par contre ça hésite pas à de temps en temps sonner occupé :?:). Et le fax je n'en ai pas.

Donc ça attendra demain matin aux heures de bureau :? . Que je téléphone ce soir ou demain matin, au train où ça va ça n'y changera plus rien. Et même si le colis est livré le mercredi, je ne serai quand meme pas chez moi pour le réceptionner.

Prochaine fois je joue du téléphone dès le 2e jour :?

A la limite, je n'en ai pas réellement besoin pour Paris :lol: , j'ai juste un peu peur qu'ils remballent le tout aux USA.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
10 jours en facture manquante ça me semble vraiment long. Essaie encore de les contacter avant que tu partes.
B I U