MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande torrid qui n'arrive pas ... Décidément! :/

X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
10 jours en facture manquante ça me semble vraiment long. Essaie encore de les contacter avant que tu partes.


Je vais contacter demain matin. Je suppose que  
maintenant le helpdesk est fermé.
(je ne sais plus exactement comment ça avait été pour la première commande, mais il était aussi resté un long moment en facture manquante)
X
84 ans 2365
J'ai donc contacté. La femme m'a dit au téléphone qu'ils avaient essayé de m'appeler 2 fois chez moi... Sûr qu'aux heures de bureau j'aurais pu répondre :roll:

Bref, ils m'ont fait le meme coup que l'autre fois... "colis pour professionnel ou privé?"... Sinon ils ont absolument toutes les infos. Le colis sera livré fin de semaine (chui pas là c'est cooooool), ou semaine prochaine. OUF!

Prochaine fois: me souvenir qu'il faut directement appeler une fois en "facture manquante".
X
84 ans 2365
GRRR Toujours rien hein :x

Je viens de rappeler "oui votre colis est à la déclaration"... "quel est le contenu du colis ?"... Raaaaah mais c'est quoi ça pour des glands :evil: , ils savaient pas poser toutes leurs bêtes question mardi passé non ?!

On m'a parlé de taxipost qui passerait demain... Mais ui mais ui... J'ai de l'espoir...

On m'y reprendra encore je crois :roll:
B I U