MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sens la crise montée...

40 ans 12494
apres 6 jours de boulot intense et une grosse émotion , je pensais avoir réussit a dépasser sa ... mais la je la sens monté cette crise...
d'avoir revu une amie  
de ma meilleure amie décédé que je n'avais plus revu depuis 4 ans m'a fait chamboulé, je pensais avoir dépassé sa...mais ce n'est pas le cas...son depart est toujours aussi vivace tout comme son abscence... ce vide...
Le stress engendré par cette rencontre.
M'as t elle reconnu ??? Moi oui udeja de loin dans la file d'attente..... l'inquiétude aussi...de perdre les seules personnes qu'il me reste...de perdre celle qui l'a remplacée...
Et la se reportage sur la 1 , ce teimoignage rappelle tellement de chose...je penais avoir dépassé tout cela... mais non...
je veux pas , je veux pas , je veux pas...mais saurais je résistier je sias pas... plus le temps passe et plus les voir se vider me donne envie de me remplir....
43 ans Paris 14E 761
Change vite de chaine et file faire un calinou à ton Zom :)


Courage ....



D.
F
37 ans Toulouse 1468
Sam Sam Sam je pense à toi, plein de courage!!!
40 ans 12494
je parle , je parle , je parle....j'essaie de me changer les idées... mais j'ai cette boule au ventre qui monte et qui me serre... on dirait qu'on me parle...J'essaie de gérer le truc mais je sais pas qui ait qui va gagner ce soir.... et c'est trop tard pour appeler lychee...
en fait j'arrive pas a gere l'angoisse declanché par ma rencontre de cet aprem...
F
37 ans Toulouse 1468
Je comprends ton inquiétude de perdre encore des gens que tu aimes...elle me serre le coeur chaque jour... J'aimerais tant t'aider à surmonter ta détresse de ce soir, mais je te connais à peine en fait :( ... J'aimerais te conseiller de faire ce que tu aimes faire, que ce soit lire , dessiner, écouter de la musique... Courage tu es forte!!
39 ans marseille 2582
je pense que quand on sent une crise monter deux ou trois solutions existent :

:arrow: un gaté à son chéri
:arrow: faire du sport intensif (mais faut réussir à s'y mettre)
:arrow: aller au nono, en principe quand on se réveille la crise est partie (bon elle revient pendant la journée mais bon...)
40 ans 12494
je viens au nouvelle..Au final je n'ai devorée que de tartine a la groseille...et je suis allé au dodo...ou j'ia beaucoup pleuré, j'ai évacuée et la se matin sa va mieu... Je suis plus claire et plus reposé aussi même si le motif de celle ci n'est pas résolu et même si j'ai le caffard sa va toujours meiu qu'hier soir...

Ce soir je vias me de défouler a la pisicne et j'y retourne demain avec crocinnel... J'espère que se soir sa ira ...
42 ans Toulouse 5609
ma chérinette, je suis rentrée...appel quand tu veux...
40 ans 12494
Je dejeune et je te bipe....
41 ans au milieu des poissons 7816
Oh ma petite Sam !!
Je ne vois ton post que maintenant ! Tu as su gérer malgré tout ta crise d'hier soir. Je suis de tout coeur avec toi la miss. Si tu as besoin, tu peux me contacter aussi, n'hésite pas ma belle.
N'hésite pas à en parler, c'est le moyen le plus efficace de faire passer la crise et de trouver la cause et essayer de la résoudre.
40 ans 12494
merci océanne... d'en parler ma fait du bien , et là je viens d'avoir ma patate et sa m'a fait du bien comme toujours (:kiss: lychee )
J'y pense encore , je culpabilise même si au final lychee a raison qu'elle était petite et que pour elle je l'ai quand même gérée...
Apres c'est plus parce que ej croyais avoir avanc" sur la gestion du déces de mon amie que je suis deçu car je m'apperçoit que 4 ans apres je n'y arrive pas ... la douleur est tjs aussi vive et la peur de perdre ma patate emplie cet angoisse car je sais que si il de vait luia rriver quelque chose , cette fois la je ne m'en remettrais pas....

Enfin ! Sa va quand même mieu malgrè tout ...la route est longue et le chemin sineux...
41 ans au milieu des poissons 7816
sam66 a écrit:
merci océanne... d'en parler ma fait du bien , et là je viens d'avoir ma patate et sa m'a fait du bien comme toujours (:kiss: lychee )
J'y pense encore , je culpabilise même si au final lychee a raison qu'elle était petite et que pour elle je l'ai quand même gérée...
Apres c'est plus parce que ej croyais avoir avanc" sur la gestion du déces de mon amie que je suis deçu car je m'apperçoit que 4 ans apres je n'y arrive pas ... la douleur est tjs aussi vive et la peur de perdre ma patate emplie cet angoisse car je sais que si il de vait luia rriver quelque chose , cette fois la je ne m'en remettrais pas....

Enfin ! Sa va quand même mieu malgrè tout ...la route est longue et le chemin sineux...


De rien Sam, c'est tout à fait normal de se soutenir lorsqu'on n'a pas le moral !
Comme je l'ai dit au-dessus, je trouve que tu as quand même su gérer ta crise. Je suis contente que tu aies retrouvé le moral grâce à Lychee. On ne peut pas oublier la perte d'un proche, on vit avec. Même si cela fait 4 ans, cette personne a beaucoup compté pour toi il est donc tout à fait normal que la douleur soit encore présente et si intense. Il faut du temps, mais on ne peut pas savoir combien de temps. Je pense que le fait d'en parler permet de faire plus facilement le deuil et d'avancer.
Ta crainte de perdre un proche est justifiée car tu n'arrives pas encore à gérer la perte de cet être cher alors tu projettes sur tes autres proches. La seule chose que je peux te dire c'est d'en parler, de te confier afin d'extérioriser tout cela pour aller mieux.
Courage la miss ! :kiss:
40 ans 12494
En fait justement j'ai beucoup de mal à en parler... j'en pleure a chaque fois...
Je me console en me disant qu'elle est surement bien là ou elle est..même si elle n'aura jamais son équipe de rugby ! :P
Je m'etais juré de ne plus jamais recréer une amitié apreille pour ne plus souffir, ne plus avoir peur... Bé c'est raté ! Une tornade est entrée dans ma vie à la même époque, et on a vécu tellement de chose que je ne pourrait plus me passez d'elle...
Ma mère et ma grand mère trouve qu'elle lui ressemble énorménent mais je ne suis pas d'accord! elles sont bel et bien diférentes et c'est justement ce que j'aime.. Je n'aurait pas pu si elle lui avait tant ressembler, si elle n'avait été que sa copie... j'ai besois qu'elle soit diférente, que'elle soit elle justement même si elles ont la même façon de me dire les 4 vérites quant il faut !! Quant je la vois c'est elle que je vois et non pas l'autre....Et j'en suis a un stade ouj'aurias tendance à m'en vouloir de justment l'aimer autant si c'est pas plus et de vivretout les moments de ma vie avec elle...j'irias même jsuqu'a dire que pour plusieurs choses elle me comprends mieu ma patate...
Voila maintenant je pleure comme une grosse bécasse...Elle me manque...toutes les deux... car elles sot toutes les deux loins de moi...

Ma consolation est de savoir que je compte pour elle...et que je se sait qu'elle sera toujours la pour moi, quelque soit les km qui nous séparent...
F
37 ans Toulouse 1468
Parfois on se sent coupable de recommencer à aimer après avoir perdu qelqu'un de très cher...mais il ne faut pas! Je te dis ça et moi meme je me reproche parfois d'etre heureuse à certains moments, je le considère presque comme une trahison envers ma maman, ma tante..
Ca parait stupide à dire mais finalement la vie c'est une prise de risques constante..Lorsq'on sait à quel point ça fait mall quand une personne qu'on aime meurt, on se dit qu'on va peut etre s'arreter d'aimer puisqe de toute façon, c'est mathématique, on sera surement de nouveau confronté à une telle douleur (voire une plus grande), alors autant se préserver de ça hein?..
Mais on se transforme alors en caillou : je le sais je n'ai plus aimé personne pendant 2 ans. Et on comprend la vie est une belle merde, le mot le plus important étant alors "belle". Oui on souffre, oui c'est injuste et oui on a au final peut etre plus de malheur que de bonheur mais ça vaut le coup!!
Je sais que si ma mère n'était pas morte, je n'aurais probablement jamais rencontré 2 personnes qui comptent beaucoup pour moi..ce qui ne rend pas ça plus tolérable, loin de là. Mais je ne peux pas m'en vouloir de penser parfois que si ces deux personnes n'étaient pas là ce serait très dur;.et ça ne veut pas dire que si je ouvais faire quoi que ce soit pour ramener maman je ne le ferais pas, au contraire..
La souffrance qu'a causé la mort de ton amie ne s'effacera jamais, elle s'atténuera parfois et reviendra de plein fouet aussi selon les circonstances de la vie...mais tu as retrouvé une autre amie, quelqu'un de formidable et la seule chose que tu , non plutot VOUS devez faire, c'est de profiter des bons moments et vous soutenir quand c'est moins drole...parce que c'est ça la vie...tenir par la main quelques personnes et avancer de front devant l'inconnu...se souvenir de ceux qui sont partis et les aimer à jamais..;mais savoir que ceux qui arrivent ne prennent pas leur place mais en créent une nouvelle, bien à eux...
Je t'embrasse bien fort.
B I U