MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salutations les gens! :)

I
42 ans 8
Bon bah voila chui tout nouveau ici, je me presente:

Moi c'est Max(ime) alias Mr.CatKilleur, j'ai 17ans, je suis un metalleux grand amateur de musique extremes :twisted: (death metal, thrash,  
grind, indus), de rock 70's (deep purple, ledzep, black sabbath, les classiques quoi :) )et aussi d'electro (aphex twin, chemical brothers, prodigy, radiohead), j'aime aussi le cinema d'horreur, gore ou s.f, et je suis graphiste amateur (montage et retouche photo, graphisme, sites web...). C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum comme celui ci, d'habitude je frequente plus les forums musicaux ou de films, mais je suis tombé ici en cherchant des infos sur des cremes antivergetures :roll: , et j'ai ete agreablement surpris! c'est un tres bon forum avec des gens qui m'on l'air bien intelligents et sympathiques :)