MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salutations les gens! :)

I
42 ans 8
Bon bah voila chui tout nouveau ici, je me presente:

Moi c'est Max(ime) alias Mr.CatKilleur, j'ai 17ans, je suis un metalleux grand amateur de musique extremes :twisted: (death metal, thrash,  
grind, indus), de rock 70's (deep purple, ledzep, black sabbath, les classiques quoi :) )et aussi d'electro (aphex twin, chemical brothers, prodigy, radiohead), j'aime aussi le cinema d'horreur, gore ou s.f, et je suis graphiste amateur (montage et retouche photo, graphisme, sites web...). C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum comme celui ci, d'habitude je frequente plus les forums musicaux ou de films, mais je suis tombé ici en cherchant des infos sur des cremes antivergetures :roll: , et j'ai ete agreablement surpris! c'est un tres bon forum avec des gens qui m'on l'air bien intelligents et sympathiques :)

Bien entendu je suis une personne ronde :cry: , je n'assume pas du tout mon corps (qui est franchement ignoble :cry: ) et encore ça s'est arrangé moralement depuis les années college (qui vous le savez tous, est une vrai usine a destruction de gosse...). Je fait entre 100 et 110 kilos, ça varie tres souvent, et les rares personnes a qui j'ai devoilé mon poids on ete tres surprises, elles voyais que j'etait un mec bien massif mais pas "aussi gros et lourd"...J'ai vraiment de gros problemes relationels avec les gens (chui un chouilla asocial...ou dirait pas comme ça hein :) ), je suis tres timide et en plus je ça, je doit supporter depuis peu des tas de probleme liés a mon surpoids (3 tonnes de vergetures bien crades, ancé tenace, bref c'est pas tres rejouissant...). J'aimerai me sortir de tout ça, me mettre a faire du sport, remuscler un peu mon corps et me refaire une vrai vie sociale, mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas, je n'ai plus la motivation pour le faire...La seule motivation que j'ai c'est une fille avec qui j'ai une relation tres forte sur le net, mais elle habite tres loin et je commence serieusement a desperer...Pour ne pas devoir affronter tout ces problemes je reste la plupart du temps chez moi (j'ai arreté mes etudes en 1ere année de CAP Graphiste...) et je m'enferme de plus en plus dans mon ptit monde, fait de musique (je suis musicien, guitariste et bassiste depuis peu) et d'informatique. Bref j'espere que je vais bien m'integrer sur ce forum et que ça va m'aider a avancer un peu...
35 ans 830
Coucou Max !
Si tu veux du soutien tu as frappé à la bonne porte ! Nous sommes toutes et tous prêts à t'aider j'espère que lo forum et tous ses participants pourront t'aider à te sentir mieux dans ta peau.
Je t'embrasse bien fort,
A très vite,
Rébecca
47 ans Lille 7000
:lol: salut jeune voisin! :lol:
j'espère que nous pourrons t'aider à te sentir mieux! tu pourra tjs trouver ici une oreille pour t'écouter, alors n'hésite pas ;) !!!
I
42 ans 8
Bah merci bien Reina et DameAliénor (ah une chti! :) )
52 ans grenoble 2486
et tu tues les chats?parce que les vergetures,ça on s'en fout...mais flinguer les chats ...NON!

bienvenue! :lol:
61 ans lyon 272
Bienvenue à toi Max ! :)

tu t'es courageusement beaucoup dévoilé dans ta présentation, merci pour ta confiance :)

Tu trouveras ici plein de gens sympas et sincères. Je te souhaite de trouver beaucoup de réconfort et de chaleur humaine .

Gros bisous et à bientôt
49 ans 3697
Salut max,il est marrant ton pseudo,il tombe bien car les chats de ma voisine d'en face me stressent,je te souhaite la bienvenue et te dis à bientôt sur le site!zous!
B I U


Discussions liées