MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grenoblois pour une petite soirée???

41 ans 639
Bon, salut je lance l'appel à toutes celles et ceux biensur qui seraient interressé pour faire une soirée (pub, ou resto, ou concert ou les 3!) prochainement. On peut fixer  
la date ensemble et se rencontre, ça serait sympa!!!!
A+ ;)
41 ans 639
Rohlala!!!! Le grand moment de solitude sur ce post :D !!!
Est-ce qu'il faut élargir au departement les filles (et les garçons roooh!?)
Bon, si ça tente personne pour se faire une soirée, tanpis mais ça serait sympa de boire un verre avec quelques vlriens... ;)
A+
44 ans là 5969
je sais pas pour les autres, mais élargir à tout le département ce serait une idée (comme ça je me sents concernée parceque..... ;) )
41 ans 639
Amnesis, merci d'avoir laissé un message sur ce post que je croyais definitivement perdu :lol: :lol: :shock: Mais biensur j'ouvre au departement, à la region, à la france, l'europe, LE MONDE ENTIER!!!!!!!!!! Bon, je :peur:
Non, plus serieusement, avec plaisir, j'ai marqué grenoblois, mais tous ceux qui sont dans la region iseroise, et les autres, ceux qui veulent bien faire un peu de chemin, y'a de très bonnes auberges de jeunesse et un peu de place chez moi! ;)
39 ans Paris 2114
D'ici la fin du mois je déménagerai à Grenoble, alors pourquoi pas ;)
41 ans 639
Bienvenue Parthénope, si besoin d'infos sur Grenoble, contactes-moi.
Et on prend contact pour une soirée! ;)
48 ans annecy 18
:P salut

bon moi j arrive un peu a la traine car le message est ancien avril je crois et nous somme au mois d aout alors je ne sais pas ce qui en est ????moi je suis sur annecy a 1h de grenoble et je trouve l idée exellente ; si vous etes toujours partant no soucie.



gros bizou
39 ans Paris 2114
lilouh a écrit:
Bienvenue Parthénope, si besoin d'infos sur Grenoble, contactes-moi.
Et on prend contact pour une soirée! ;)


Merci c'est gentil !

Et toujours partante pour une soirée ;)
41 ans 639
Bonsoir, oui oui c'est toujours d'actualité, d'autant plus que rien n'a eu lieu encore. donc, on considère que lorsque Parthénope emmenage, on fixe une date (début septembre ça va?) Bises :rainbowafro:
42 ans Orléans 852
coucou !
je serais peut etre sur grenoble le 25 aout(virée new look :D )
est ce que cette date pourrait convenir?
41 ans 639
:D cool supanama, pour moi ça doit le faire! pour les autres vlriennes ça donne quoi :?:
48 ans annecy 18
bon alors kand est ce que l on ce voit
39 ans Paris 2114
Non, je ne pourrai pas être là pour le 25 :( Je ne déménage que le 26...
41 ans 639
ooooohhh... ben en peut se dire qu'on se fait quelquechose le 25, et puis on remettra ça pour faire découvrir Grenble à Parthénope? :lol:
39 ans Paris 2114
lilouh a écrit:
ooooohhh... ben en peut se dire qu'on se fait quelquechose le 25, et puis on remettra ça pour faire découvrir Grenble à Parthénope? :lol:


:D
B I U