MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grenoblois pour une petite soirée???

41 ans 639
Bon, c'est une décison officielle, prise par le comité des vlriens de l'isère et d'autres motivés, la sortie est décalée au samedi suivant, après accord par MP des  
personnes ayant déjà répondu présent! Respect oblige :lol:
comment ça c'est pour killingmesoftly??? Mauvaise langue... c'est pas croyable!! Bah oui, en même temps, il fait de la route!!
:?

Nouvelle et définitive date plus officielle que jamais:
Samedi 20 octobre au soir



C'est ok pour d'autres?
10361
ok , pour moi donc ...
* notez pensez a monter des paquerettes *
10361
par contre si quelqu'un qui est du coin, peut me sortir une adresse d'un hotel sympa et pas cher pour la nuit de samedi , ca m'arrangerai bien ;)
T
42 ans 168
Hello,

Moi je suis Ok aussi mais on ce fait ça ou et à quel heure ?

Bise
R
47 ans GRENOBLE 352
coucou les grenoblois et les sympathisants,

j'espère que tout le monde est toujours ok pour le 20 ! Et puis pour le lieu laissez parler vos envies, on composera de quo ifaire plaisir à tous.

Bise
41 ans 2362
oké pour moi, mais seulement faudra me le rappeler parce que je suis tres tres tete en l'air :oops: :oops:

à qui je peux filer mon msn pour qu'il me le rappelle? :lol:
41 ans 639
Kerkennah, envoie-moi ton adresse msn en mp, je suis très tête en l'air aussi, mais du coup comme je me charge de trouver un lieu, et autres, je devrais y penser!!! :lol: :mrgreen:
41 ans 639
Bon, apparemment voici les personnes qui seront là pour notre petite virée du 20 Octobre:

Parthénope
Dadog
Rondouceur
Kerkennah
Shy_guy
Lilouh


Est-ce que vous avez envie de quelquechose de particulier (idées restos ou autres?) je proposais un bar à tapas, est-ce que l'idée vous convient? Sinon un lounge bar? genre tables basses, apéro prolongé et grignotage gargantuesque :lol: dite-moi... ;)
41 ans 2362
rhaaaaaa chui vraiment pas douée en ce moment
chui en vacances le 20
sorry les gens, c'est partie remise j'espère
R
47 ans GRENOBLE 352
Lilouh je te fais pleinement confiance pour trouver un truc sympa...
10361
et des trucsd pour me redonner la peche aussi car j'ai un peu le spleen en ce moment .. ( si tu pouvais faire venir angélina joli ou clara morgane ca serait cool ;) )
41 ans 639
Merci pour ta confiance rondouceur ;)
Shy Guy, Clara Morgane moué bof, Angelina Jolie je vais voir :-k :-$
41 ans 639
Coucou on en est ou? je viens un peu aux nouvelles pour savoir si les personnes qui souhaitent venir, viennent toujours? 8) ;)
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir,

je rentre juste d'une semaine de congés, c'est toujours ok pour moi
41 ans 639
cool rondouceur on est parti pour se faire un diner aux chandelles! :lol: :lol:
B I U