MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grenoblois pour une petite soirée???

R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

écoutes même si on n'est qu'à deux y'à pas de problèmes, on papotera entre fille lol.
De toute façon j'ai bloqué ma soirée donc autant en profiter.

On se tient au  
courant
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les grenoblois,

notre soirée tient toujours ????

Bye
41 ans 639
Rondouceur, biensûr oui! en tout cas moi je suis là, après vient qui peut, qui veut. Mp pour la suite!
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les grenoblois ou assimilés,

juste un petit post pour vous faire partager ce que vous avez manqué. Notre soirée grenobloise s'est résumée à une rencontre en tête à tête avec lilouh. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette sensation de voir une personne pour la première fois, mais il y a un feeling particulier qui passe de sorte qu'on a l'impression de s'être toujours connu. Et bien ça résume assez bien la situation. A lilouh, encore ravie d'avoir fait ta connaissance j'ai passé une très bonne soirée avec une personne vraie, enrichissante (ça fait tellement de bien dans ce monde de dingues lol).

Et les grenoblois on vous attend pour une prochaine soirée.

Bises
41 ans 639
:oops: merci pour ton message rondouceur, j'ai passé un très beau moment aussi, et je partage ton sentiment quant à notre rencontre...
Merci à toi donc! :kiss:
B
40 ans Grenoble 5
Salut, je suis de Grenoble j'ai 24 ans je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de discuter et faire des rencontres afin de faire disparaitre mes complexes par rapport a mon poids. J'ai manqué celle la mais si vous prévoyez d'autres sorties je serai ravi de me joindre a vous

bizz++
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello à tous,

et si on relançait une petite soirée pour les grenoblois ? Genre fin février ça pourrait plaire à certains d'entre vous ?

Bises
B
40 ans Grenoble 5
aucun probleme pour moi dites moi quand

bizz++
M
48 ans Grenoble 124
salut

moi je veux je veux .... c 'est possible c'est encore d'actu???
je serais ravie de faire connaissance avec des filles du coin...
tenez moi o courant
bisous
mag
R
47 ans GRENOBLE 352
Ca tient toujours oui mais les grenoblois ne se bousculent pas au portillon ou alors ils sont très très timides. Mais moi je suis toujours partante.
C
38 ans Grenoble, France 11
Coucou, moi je suis de grenoble et si vous refaites une soirée sa peut vraiment m'interesser!
coucou ! je viens tout juste d'arrivé sur grenoble, j'espère pouvoir faire connaissance avec plein de grenoblois et grenobloises !
R
47 ans GRENOBLE 352
Les Grenoblois sont là ? Ca vous branche une sortie sympa ????
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

sa me tente bien aussi !! faudrais fixer une date!! bises à trés vite
R
47 ans GRENOBLE 352
Pas de soucis pour moi, mais y'à pas l'air d'y avoir grand monde sur Grenoble, ou peut etre que les timides n'osent pas !
B I U