MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui à regarder le droit de savoir de la veille?

L
45 ans goussainville 22
Salut!!
Avez vous regarder le droit de savoir du mardi soir sur les anorexique, obésité, les décés des mannequin??????? Qu'en pensez vous???

[edit modo : Discussion déplacée depuis le  
50 ans 665
quel est le raport avec de la cuisine :roll:
je pense que tu na pas poster au bon endroit.
38 ans 2384
j'ai pas regardé juqu'au bout mais ce que j'ai vu sur les anorexiques m'a choqué, surtout le cas d'Isabelle qui faisait 30kg pour 1m73 !

Enfin bref autant que ceux qui faisait exprès de "bouffer" un maximum poour grossir le plus possible (je n'ai pas vu ce reportage mais des extraits)
A
50 ans Genève 732
Isabelle faisait peine à voir. Elle n'est plus qu'un squelette ambulant. Elle décrivait bien à mon avis l'enfer que vivent ces jeunes filles. De ne pas avoir de force, de ne rien pouvoir tenir dans l'estomac à part le sucré du petit déjeuner.
C'était touchant de voir la joie qu'elle avait d'avoir réussi à prendre 1 kg.

Ce qui m'a choqué en revanche, c'était le discours de la jeune fille pro-anna qui ne semblait pas comprendre le danger de ce mouvement. Elle même pas si mince dailleurs...

Il y avait ensuite un reportage sur un jeune homme qui était en cure pour mincir. Il a bien montré je trouve que bien des choses quand nous sommes gros sont difficiles. Lacer les chaussures par exemple.

L'autre reportage sur celles qui cherchent à grossir le plus possible était très court. Domage qu'il n'y ai eu que quelques minutes.
P
39 ans Nice 21965
on en parle ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_77311.htm
B I U