MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les babyphones pourraient être dangereux.

51 ans 76 10598
Citation:
Les babyphones, que les parents utilisent pour écouter comment le bébé se comporte dans sa chambre ou dans son parc, peut provoquer des dommages sur les tout-petits, rapporte  
dimanche The Independent on Sunday. D'après des scientifiques, ces appareils exposent l'enfant à des rayonnements et cela à un âge où le petit est justement très sensible à ce genre de rayons.


Lire la suite...

Qu'en pensez-vous?
47 ans aveyron 72
Les études américaines diabolisent tout.
Je ne pense pas que les babyphones soient dangereux, j'imagine qu'il y a des normes à respecter avant de lancer un produit pour bébé sur le marché.
Maintenant dans tout ce que l'on fait il y a un risque d'après telle ou telle analyse. Par exemple le barbecue est cancérigène, de même que le micro-onde, etc...
41 ans 639
ben effectivement, ça interpelle, et ç 'est inquietant, car il est difficile d'avoir un regard objectif sur des données scientifiques... Perso, avec les tel portables, je sais pas quoi faire (les eteindres, les jeter par la fenêtre???) Bref, c'est toujours compliqué. Merci pour l'info chloeecamille.
Bises ;)
39 ans là où il fait trop chaud ... Gard (30) 23
waouh ca fait flipper ça !! :(

Mais de toute façn on ne saura jamais vraiment ce qui est bon ou pas, et yaura toujours un scientifique quelconque pour venir dire que tel ou tel truc est mauvais...

Alors comme on ne sait plus qui croire on finit par se fier à notre instinct... Mais ca fait réfléchir quand même!!

J'ai mis un baby phone avec caméra sur ma liste de naissance... Je pense que c'est important davoir un oeil (ou une oreille) sur bb mais si ca doit jour sur sa santé...

Ca y est, je suis perdue !! :cry:

En tout cas merci pour l'info on va essayer d'en savoir plus !! ;)
B I U