MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue

L
48 ans picardie 112
bonjour à toutes!

J'ai 32 ans et je taille un 48 génèreux. Depuis l'âge de 17 ans je faisais le yoyo: je prenais du poids, je m'affamais pour le perdre, je  
reprenais...
Un jour j'en ai eu ras le bol et je me suis dis qu'à compté de ce jour j'allais arrêter de me rendre malade avec mes problémes de surpoids. Et depuis je me sens tellement plus légère! Tout est tellement plus simple quand on s'accepte comme on est! Le seul hic c'est que comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à trouver des vêtements qui me plaisent, dans ma taille et surtout dans mon petit budget. Mais peut-être avez-vous quelques bons plans à me communiquer? A bientôt :D
525
Bien venue à toi femme "fatale picarde", bienvenue dans notre site en "rondovision".....
40 ans region parisienne 23
Bienvenue!! A moi aussi je suis de Picardie enfin d'orignie !!
Et oui le probléme des vetements quel calvére !! moi aussi je suis au 48 et dans les magasin normaux on trouve pas car il y a que juste qu'au 46 et dans les magasins grande taille le 48 est trop grand ! PFF !!

Bon Sinon encore bienvenue
L
48 ans picardie 112
jaco a écrit:
Bien venue à toi femme "fatale picarde", bienvenue dans notre site en "rondovision".....
Merci a toi et peut-etre a bientot sur le forum
L
48 ans picardie 112
poppraline a écrit:
Bienvenue!! A moi aussi je suis de Picardie enfin d'orignie !!
Et oui le probléme des vetements quel calvére !! moi aussi je suis au 48 et dans les magasin normaux on trouve pas car il y a que juste qu'au 46 et dans les magasins grande taille le 48 est trop grand ! PFF !!

Bon Sinon encore bienvenue
Merci et peut etre a bientot sur le forum
B I U


Discussions liées