MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme écho découverte du sexe bb1 et déception...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi c'est plus la reaction de la famile qui me fait peur.

Zom a 2 neveux de 3 ans et j'ai une neveu depuis 1 mois.

Nous on s'en fout, vu le  
temp qu'on a mis a le faire...

Sauf que belle maman claironne a tout va que je lui fait sa petite fille et ma mère aussi, mais je sais que cette dernière c'est plus pour me taquiner.

Depuis les debut je sens un mec et hier je me suis reveillée avec une idée de fille.
Zom lui pensais a une fille puis s'est rendu compte qu'il aura plus d'affinités avec un mec. Puis recement m'a dit qu'il aimerai une fille, a cause du prenom qu'on a choisit depuis 4 ans et qui est rare+++.
Puis il m'a trouvé une modif au prenom de garcon initial.... Ca le chamboule aussi pas mal le gars lol


Ce dont j'ai peur d'un coté c'est que l'entourage fasse fit si c'est un mec "encore un" mais pour nous ca sera pas "encore un", ca sera "notre miracle" que bb soit fille ou mec...
Mais bon d'un coté belle maman sera peut etre moins soulante si c'est un mec :lol: :lol:


En gros ce ne sont que des "excuses" pour tel ou tel sexe.

Le tout c'est qu'il sera notre bébé a nous deux filles ou mec et meme si tu t'attendais a un gars pour diverses raisons, elles disparaitront quand elle naitra. Ces "excuses" n'auront plus lieu d'être.
B I U