MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se lacher entre copines

49 ans Rouen 3807
Je viens de voir une vidéo (dont je ne donnerai pas l'adresse) où des jeunes femmes britanniques assistent à un strip-tease intégral. Là où cela se corse, c'est que l'homme  
en question passe ensuite entre les tables pour se faire flatter l'appareil de la main, ou carrément par la bouche de ces dames...:shocked!:
Celles-ci sont hilares et semblent prendre cela pour un jeu. Personnellement, je ne supporterai pas que ma femme le fasse.

Donc mesdames, comment l'expliquez-vous? le feriez-vous?
41 ans 639
Hysterie collective? Le groupe a parfois des effets surprenants sur les individus qui ne feraient pas le quart en etant seul!
41 ans 3935
Alors autant les spectacles de Chippendales me font beaucoup rire, autant je ne me verrais pas leur mettre la main au paquet... alors la bouche, n'en parlons pas :lol:
S
39 ans 3289
Tiens ca me fait penser à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie assez... timide, disons...
Pour s'amuser et la faire se lacher (quelque part c'est un peu le but de l'enterrement de vie de jeune fille) on avait organisé un truc avec strip teaser, le truc de base, bien kitsch, nous au resto et le strip teaser qui arrive entre le fromage et le dessert... Le mec fait son numéro, notre copine un peu génée, rougissante et tout, nous hilares...

Le mec se désape, reste en string, tourne autour d'elle... sort de je ne sais ou 2 petits drapeaux américain assorti à son string :roll: ;) arrache son string, et ses attributs cachés par les drapeaux qu'il relevait en alternance et en cadence avec la musique continue à tourner autour d'elle se retrouve devant elle (genre je te montre mes fesses chérie, profite du spectacle) et face à nous, et la, ni-vu-ni-connu-je-t'embrouille, on voit la petite main de la future mariée passer derriere les drapeaux et tater la marchandises :!: :!: :!:

Sérieusement, sur le coup il y a eu un "oh" général de surprise qu'elle fasse ca... apres le monsieur ca l'a pas dérangé, y'a eu qu'elle qui l'a fait, nous on était morte de rire... mais je me dis que quelque part ca arrive forcément dans ses moments la, et quand on voit de strip teaseuses avec des messieurs, ils ont l'air d'aller tout aussi loin au niveau du contact physique, si ce n'est plus...
S
39 ans 3289
:shock: j'avais pas vu l'histoire de la bouche... euh... nan je pense pas que je pourrais aller aussi loin, ni avec la main ni avec la bouche...
41 ans 3935
Je sais qu'au regard de la loi les contacts physiques trop poussés sont interdits dans ce genre de spectacles, il y a un risque d'assimilation à de la prostitution, et de proxénétisme pour l'agent qui gère l'artiste... mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit plus strict dans le cadre des strip féminins.
39 ans marseille 2582
personnellement tripoter le torse du mosieur ou meme ses bras ca m'intéresse plus que de tripoter ses attributs... pour faire ça j'ai mon chéri :lol:

et puis normalement un streap teaser n'est pas sensé se faire tripoter... ca fait pas partie de son métier ... tout comme les streapteaseuses ne sont pas sensées coucher avec leurs clients... :^o
T
43 ans noisy le grand 1060
ah chaque fois, je me demande comment toshi "tombe" sur ces videos...

T'as des collegues facetieux?

Sinon, non, je trouve ça vraiment inapproprié, et aussi pour des questions d'hygiène... Enfin je sais pas, mais elles le connaissent d'où le monsieur?

Au delà de ça, j'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver de sympa dans un strip tease (sauf de son homme à la limite). Et puis même, c'est quand même étrange, de se livrer à des jeux sexuels entre amies.... enfin je sais pas ça me viendrait pas à l'idée... Je pense effectivement que l'hysterie collective peut jouer.
38 ans 2384
j'hésite entre hystérique, obsédées, et pleins d'autres mots ! En tous cas degu...... me semble bien !

Jamais je ne ferai ne chose pareil !!!!!
40 ans 261
j'ai déjà été témoin de show de serveurs dans un café de paris réputé pour ça. c'est très sympa, effectivement l'hystérie des clientes peut surement pousser à "se lacher" mais bon.
perso ce qui m'embête c'est de me dire qu'effectivement des tas de filles ont touché voir léché le corps du type. alors bon franchement j'ai pas envie de participer à ce bouillon d'échantillons adn, même pour jouer.
si c'était un strip teaseur engagé rien que pour moi, jpense que je serai ravie mais de là à le remercier de cette façon, non!! lol. ce genre de choses, c'est pour mon chéri!
62 ans Québec, Canada 1664
Suffit d'aller une fois un 281, une boîte de stripteaseurs à Montréal, pour se rendre compte qu'en "gang" les femmes "capotent ben raide" (deviennent hystériques) devant un mec qui se dénude.

L'effet d'entraînement y est sans doute pour quelques chose. On ne veut pas passer pour la "gnochonne de service" ou celle qui "casse le party".

Personnellement j'y suis allée une fois, parce que des collègues m'avaient organisés un enterrement de vie de fille à cet endroit il y a bien bien longtemps ... et j'ai plus "trippé" sur la musique et les costumes des danseurs que sur le reste :oops:

Quand à toucher ... euhhhh non merci ...
41 ans 3935
fioby a écrit:
j'ai déjà été témoin de show de serveurs dans un café de paris réputé pour ça. c'est très sympa, effectivement l'hystérie des clientes peut surement pousser à "se lacher" mais bon.
perso ce qui m'embête c'est de me dire qu'effectivement des tas de filles ont touché voir léché le corps du type. alors bon franchement j'ai pas envie de participer à ce bouillon d'échantillons adn, même pour jouer.
si c'était un strip teaseur engagé rien que pour moi, jpense que je serai ravie mais de là à le remercier de cette façon, non!! lol. ce genre de choses, c'est pour mon chéri!


Tu parles sans doute du Latin Corner? Là-bas je n'ai jamais rien vu de bien méchant en tout cas.
P
40 ans Nice 21965
j'ai deja vu cette video (meme que la madame qui le fait passer par la bouche est pas toute jeune)

ca m'a fait penser vraiment a des nanas comptement hysteriques avec des oulsions hallucinnantes, je veux bien que pendant des fetes on se lache, mais la c'est franchement abusé, elles meritaient toutes une bonne douche froide

dois je signaler que la video est americaine avec leur bel esprit puritain?
49 ans Rouen 3807
athanyaw a écrit:
j'ai deja vu cette video (meme que la madame qui le fait passer par la bouche est pas toute jeune)

ca m'a fait penser vraiment a des nanas comptement hysteriques avec des oulsions hallucinnantes, je veux bien que pendant des fetes on se lache, mais la c'est franchement abusé, elles meritaient toutes une bonne douche froide

dois je signaler que la video est americaine avec leur bel esprit puritain?

Ce n'est pas la même, car elles sont plusieurs à vouloir lui faire une gaterie. Et deplus, je pense qu'ils sont britanniques car un des strip-teaser se ballade avec un Union Jack.
40 ans 261
miss_tofu -> oui ^^. et nan c'est pas bien grave, sauf qu'un soir un des serveurs à conseillé à une de mes amies qui le touchait d'aller se laver les mains après ... mdrrrrrr. perso jtrouve ça un peu crado lol.
B I U


Discussions liées