MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se lacher entre copines

P
40 ans Nice 21965
ca doit etre la meme si mais ca fait longtemps que je l'ai vu car je me rappelle qu'elles etaient plusieurs a lui sauter dessus
49 ans Rouen 3807
athanyaw a écrit:
ca doit etre la meme si mais ca fait longtemps que je l'ai vu car je me rappelle qu'elles etaient plusieurs a lui sauter dessus

Si je dis que ce n'est pas la même, c'est que j'en suis sûr ;) . J'en ai vu plusieurs sur la toile et celle qui m'a fait réagir aujourd'hui est une compilation de plusieurs soirées à mon avis (et il n'y avait pas de madame âgée en train de s'occuper de monsieur...).
P
40 ans Nice 21965
Toshi a écrit:
athanyaw a écrit:
ca doit etre la meme si mais ca fait longtemps que je l'ai vu car je me rappelle qu'elles etaient plusieurs a lui sauter dessus

Si je dis que ce n'est pas la même, c'est que j'en suis sûr ;) . J'en ai vu plusieurs sur la toile et celle qui m'a fait réagir aujourd'hui est une compilation de plusieurs soirées à mon avis (et il n'y avait pas de madame âgée en train de s'occuper de monsieur...).


ah bah c'est pas la meme effectivement, c'est reupté ce genre de comportement dites donc :lol: (apres on critique les hommes quand ils vont au strip tease)
43 ans Paris 14E 761
Bah moi j'ai déja vu ca ...

Et j'étais quand même outrée.


Donc ca existe en France, à Paris, et tout et tout.


Et oui, les nanas sont dingues.


D.
59 ans alpes maritimes 260
Le faire..non..definitivement Beurkk...allez savoir ou a trainé cette chose avant d'atterrir dans ma bouche...outrée..non ..aprés tout actuellement
j'ouvre un large bec chez le dentiste une fois par semaine(pour des carries bien sûr :? ) ..mais me laisser chatouiller les amygdales c'est résérvé à mon petit trésor...
S
101 ans 4480
Il y a 3 ans, j'étais en boite avec des amies.. Il y avait une soirée strip prévue mais nous n'étions pas au courant..

D'autant que c'était une fille qui faisait le streap et venait chercher d'autres filles dans le public..

PUis elle a choisi un mec, l'a complètement déshabillé, s'est couchée sur lui et... je passerai les détails.. Puis le mec lui a fait un cunni..


Désolée mais je suis ressortie dégoutée de cette soirée ! Pourtant c'était une boite plus que "normale", qui ne fait jamais ça d'habitude mais ça a grave dérapé ce soir là....

Du coup, voyant la tournure, nous sommes parties :?
B I U


Discussions liées