MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

foire aux prenoms laissez vos avis

C
48 ans 76 777
:bbb: Sohel (mais Mahel j'aime beaucoup aussi)
:bbg: Linaëlle

verdict fin août !
55 ans 9077
maeva082 a écrit:
coucou

cheri a ete clair il aime le prenom mael et mathis pour un ptit gars

pour la fille on garde sarah!!! vous en pensez quoi bisous les filles


Moi je pense qu'il faut que le prénom vous plaise A VOUS et l'avis des autres..ben il faut s'assoir dessus ;) :lol: parceque vous trouverez toujours quelqu'un pour critiquer....
Nous en avons fait l'amère expérience pour notre première fille... du coup pour la deuxième les gens attendront sa naissance pour savoir ! :nananr:
40 ans Vannes 2776
Moi je pense aussi qu'il faut toujours associer son nom de famille pour voir s'il ne prête pas à des jeux de mot...
Une amie de ma mère voulait appelé sa fille Laura, c'est très joli, mais quand on lui a dit de mettre le nom de famille derriere ça changeait tout!
Chez nous les "o" se disent un peu comme des "e":
ça donnait= le rat mulot! :shock: finalement elle s'appelle marion...
La petite cousine de mon chéri s'appelle yona, mignon aussi, mais son nom de famille est hue... "y o n'a eu, mais y o n'a plus!" :shock: c'est ce que j'ai sorti quand la mère me l'a dit (elle n'avait pas accouché...), je croyais que c'était une blague :oops: :roll: Ben , non, pas du tout, la petite s'appelle bien comme ça....
P
44 ans lille 178
bonjour,

etant en essai de bb1 depuis plus de 2 ans nous avons eu le temps de discuter du prénom de notre futur progéniture...

si c'est une fille c'est certain se sera

MAELYS

si c'est un garcon zhom aimerait

LUCAS

voili voilou pour nous

bonne recherche... ;)
2812
maeva082 a écrit:
merci les filles pour tous ces comm's ca me donne plein d'idée
si c'est une fille mon cheri veut l'appeler sarah, mais le hic c'est que j'ai une cousine (qu'on ne voit jamais, g du la voir 1 fois et elle etais bb)

est ce vrai que ca porte malheur?? en faite ma famille me soule en me disant que c'est pas bien mais nous on adore ce prenom??

quand pensez vous??

merci les copinautes!!

;)


Ma soeur porte le même prénom qu'une petite cousine. Elles sont en plus nées la même année. Et cela n'a jamais posé problème.
B I U