MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top alight

113 ans 2475
:shock: :evil: faut avoir des petits nénés placés sous les bras pour le mettre celui-là !

Heureusement pour moi, je me débrouille plutôt bien en couture et j'arrive toujours  
à enranger les choses à ma sauce. 8)

Mais enfin bon, ça donne pas DU TOUT envie de racheter des vêtements en provenance de ce site !

Je comprends mieux pourquoi ce top avait tant voyagé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
58 ans 671
Hé oui ! :shock: :evil: J'ajoute que ce top vendu par Alight est de la marque REYA.

Toi tu as acheté celui qui avait été acheté par Titine-goutte puis Delfyne, Charmed, Zigue, Isa59 qui te l'a revendu : http://www.vivelesrond...ght-topic_75290_top+alight.htm.

Et moi j'ai acheté celui qui avait été acheté par Niniefolie puis Toutouille, Sauterelle, Bouboulegirl qui me l'a revendu :
http://www.vivelesrond...ght-topic_75290_top+alight.htm.

La vérité : ce top baladeur est mal coupé de chez mal coupé, de plus sur le mien il y a des petites attaches au niveau des bretelles sur le devant du top, comme si c'était un torchon qu'on va accrocher dans la cuisine ! C'est clair en l'esssayant qu'il ne pourra aller à personne, alors qui veut faire le pigeon suivant ?

Dites les filles, vous ne trouvez pas qu'en cas d'article défectueux on devrait se prévenir les unes les autres au lieu d'essayer de se le refiler sournoisement ?
50 ans Luxembourg 31390
VertFushia a écrit:
Hé oui ! :shock: :evil: J'ajoute que ce top vendu par Alight est de la marque REYA.

Toi tu as acheté celui qui avait été acheté par Titine-goutte puis Delfyne, Charmed, Zigue, Isa59 qui te l'a revendu : http://www.vivelesrond...ght-topic_75290_top+alight.htm.

Et moi j'ai acheté celui qui avait été acheté par Niniefolie puis Toutouille, Sauterelle, Bouboulegirl qui me l'a revendu :
http://www.vivelesrond...ght-topic_75290_top+alight.htm.

La vérité : ce top baladeur est mal coupé de chez mal coupé, de plus sur le mien il y a des petites attaches au niveau des bretelles sur le devant du top, comme si c'était un torchon qu'on va accrocher dans la cuisine ! C'est clair en l'esssayant qu'il ne pourra aller à personne, alors qui veut faire le pigeon suivant ?

Dites les filles, vous ne trouvez pas qu'en cas d'article défectueux on devrait se prévenir les unes les autres au lieu d'essayer de se le refiler sournoisement ?


j ai eu la mm chose avec 2 ou deux vetements torrid :roll:
P
40 ans Nice 21965
VertFushia a écrit:
Dites les filles, vous ne trouvez pas qu'en cas d'article défectueux on devrait se prévenir les unes les autres au lieu d'essayer de se le refiler sournoisement ?


tout a fait d'accord, la robe que j'avais acheté chez eux ne m'allait pas (c'est la forme) et elle etait decousu, j'ai rien dit sur l'annonce mais je l'ai totalement recousu, celle qui me l'a acheté n'a pas vu les coutures (comme quoi je coud bien :lol: ) mais la forme lui allait

quand y'a un defaut vaut mieux en parler si c'est pas "reparable", si c'est juste un petit truc qu'on a recousu pas forcement
113 ans 2475
Personnellement, je me vois mal le revendre à quelqu'un en sachant d'avance qu'aucune fille ne pourra le porter tel quel ! J'aurai trop mauvaise conscience ! :?

En tout cas VertFushia, si j'arrive à en faire quelque chose de pas trop mal je t'enverrai une photo en MP. Qui sait, je pourrai peut-être t'arranger le tien aussi ;)
M
50 ans Sud 686
ossiane59 a écrit:

En tout cas VertFushia, si j'arrive à en faire quelque chose de pas trop mal je t'enverrai une photo en MP. Qui sait, je pourrai peut-être t'arranger le tien aussi ;)


Et qu'est-ce qui ne va pas avec la coupe de ce top concrètement ?
On peut peut-être faire un brainstorming pour vous donner des idées pour l'arranger et le porter quand même.
113 ans 2475
Comme je le disais dans mon premier message, il faut avoir les seins presque sous les bras et surtout plus oeuf sur le plat que pamplemousse ! :lol:

En ce qui me concerne, je pense pouvoir trouver une solution, notamment parce qu'il a quelques fronces au niveau des "bonnets" que je peux défaire pour rattraper de la matière... Ensuite, avec un peu d'imagination et de savoir-faire (euh sinon help maman !) je pense qu'il n'y aura plus de problèmes. Je peux pas dire, c'est un très beau top, il est juste taillé pour des extra-terrestres !
M
50 ans Sud 686
ossiane59 a écrit:
Comme je le disais dans mon premier message, il faut avoir les seins presque sous les bras et surtout plus oeuf sur le plat que pamplemousse ! :lol:

En ce qui me concerne, je pense pouvoir trouver une solution, notamment parce qu'il a quelques fronces au niveau des "bonnets" que je peux défaire pour rattraper de la matière... Ensuite, avec un peu d'imagination et de savoir-faire (euh sinon help maman !) je pense qu'il n'y aura plus de problèmes. Je peux pas dire, c'est un très beau top, il est juste taillé pour des extra-terrestres !


Si ça ne reste pas assez couvrant, tu peux coudre un peu de mousseline froncée sur le rebord intérieur des bonnets pour couvrir la partie des oeufs non au plat qui serait trop exposée.

:lol:
58 ans 671
Nefertiti avais-tu signalé ces problèmes sur le forum lorsqu'ils se sont produits ? Je crois vraiment que c'est important d'en parler, car cela peut agir comme prévention et pour éviter que ce genre de dérive ne se généralise.

Merci Ossiane pour ta proposition. ;) Je te souhaite surtout d'arriver à arranger le tien pour qu'il t'aille, car sa forme évasée sous la poitrine est vraiment super je trouve.

Merci pour ta suggestion Muriel_Terrible (aaaaaaaaah je viens de comprendre ton pseudo à l'instant :lol: j'ai adoré ce film, vu plusieurs fois), c'est sympa de sentir une âme compatissante se pencher sur le triste cas de ce satané top.

J'avoue que je n'ai pas l'envie ni le temps ni les compétences pour trafiquer ce vêtement, qui m'agace aussi pour d'autres raisons liées à son acquisition.

Par contre, je suis curieuse de savoir :-k :) ce que donne ce top pour celles qui l'ont dans la taille en-dessous c'est à dire 2X, je crois en avoir vu un circuler sur la BAV. Vais faire quelques recherches.
58 ans 671
VertFushia a écrit:
Par contre, je suis curieuse de savoir :-k :) ce que donne ce top pour celles qui l'ont dans la taille en-dessous c'est à dire 2X, je crois en avoir vu un circuler sur la BAV. Vais faire quelques recherches.

J'ai trouvé, en taille 2X il a été vendu par Shoupinette à Carmine.

Au passage, je signale que l'image fournie sur le site Alight est mensongère, elle a été prise en tirant le tissu vers l'arrière, car il n'est pas du tout droit mais joliment évasé. Et il y a ces surplus de tissu sur les côtés de la poitrine... :roll:

Quelqu'un d'autre a acheté de cette marque REYA ? Vos impressions ?
42 ans 69 4262
Salut! J'ai effectivement reçu ce top et effectivement je ne l'ai pas trouvé tres seyant mais je me suis dit que c'etait simplement pas adapté à ma morphologie. J'aime pas les bonnets qui sont trop petits et surtout trop peu couvrant alors que j'ai un bonnet C. Les fronces à l'arrière sont informes. Et effectivement le top est large en bas ce qui sur moi donne un effet plus que facheux. :?
58 ans 671
carmine a écrit:
Salut! J'ai effectivement reçu ce top et effectivement je ne l'ai pas trouvé tres seyant mais je me suis dit que c'etait simplement pas adapté à ma morphologie.

Oui je pense (j'espère) que c'est exactement ce qu'ont pensé toutes les vendeuses successives.

Merci Carmine d'être venue confirmer qu'il y a un vrai problème de coupe sur ce top. ;)
M
50 ans Sud 686
VertFushia a écrit:

(aaaaaaaaah je viens de comprendre ton pseudo à l'instant :lol: j'ai adoré ce film, vu plusieurs fois),


Ce film est génial !
B I U