MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sur Reims

T
39 ans 1
Bonjour, j'ai 28ans et je suis photographe débutant sur Reims.

Je recherche un modèle féminin pour faire du portrait, si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message privé.

Merci beaucoup, à bientôt !  
38 ans reims 725
Bonjour,

Peut-on avoir un aperçu de ton travail??
A
47 ans 1
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.


Merci de votre réponse par avance
adjana_607 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.


Merci de votre réponse par avance


bonjour,
je suis photographe professionnel, mon entreprise est basée à cormontreuil, nous vous proposons un repotage à la maternité: 20 photos au format 13 X 18 pour 100€.
Cependant, je vous conseillerai d'attendre quelques semaines que votre enfant ait les yeux bien ouverts.
Si vous etes interessée vous pouvez me contacter au 06.79.40.16.07. ou par mail alainphotomathieu@hotmail.fr
Toutes mes felicit
46 ans 1
adjana_607 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.


Merci de votre réponse par avance



Bonjour,

Si je puis vous conseiller de visiter :
http://la-recre-photo.skyrock.com/

ou le site qui est en construction :
http://la-recre-photo.web.officelive.com/

Faites vous votre propre opinion.

Cela dit, je ne viens pas en maternité, car ce n'est un avantage pour personne.
Je developpe mon explication sur le site.


Bien cordialement.
W
33 ans 3
oui bonjour je vous envoi ce message suite a votre annonce que jai vue je suis model et actuelement pour mes prochaines audition et casting , je cherche un photographe

www.cashsmaippy.skyblog.com

pour voir a quoi je ressemble

youngcity@hotmail.fr
B
32 ans 1
Je suis interessee par cette offre,je suis modele et je viens d'arriver sur reims pourrais-je avoir un apercu de votre travail? pour me contacter
morgane-158@hotmail.fr
et nous verrons ensemble
Merci.
B I U


Discussions liées