MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sur Reims

T
39 ans 1
Bonjour, j'ai 28ans et je suis photographe débutant sur Reims.

Je recherche un modèle féminin pour faire du portrait, si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message privé.

Merci beaucoup, à bientôt !  
38 ans reims 725
Bonjour,

Peut-on avoir un aperçu de ton travail??
A
47 ans 1
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.


Merci de votre réponse par avance
adjana_607 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.


Merci de votre réponse par avance


bonjour,
je suis photographe professionnel, mon entreprise est basée à cormontreuil, nous vous proposons un repotage à la maternité: 20 photos au format 13 X 18 pour 100€.
Cependant, je vous conseillerai d'attendre quelques semaines que votre enfant ait les yeux bien ouverts.
Si vous etes interessée vous pouvez me contacter au 06.79.40.16.07. ou par mail alainphotomathieu@hotmail.fr
Toutes mes felicit
46 ans 1
adjana_607 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.


Merci de votre réponse par avance



Bonjour,

Si je puis vous conseiller de visiter :
http://la-recre-photo.skyrock.com/

ou le site qui est en construction :
http://la-recre-photo.web.officelive.com/

Faites vous votre propre opinion.