MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleurs déco salle / couleur robe : forcément assortis???

45 ans brest 3644
ça ne pose aucun problème je bosse dans la déco, on trouve des thèmes marin bordeau/ivoire et bleu...

Dans ta déco tu devrais rappeler le bordeaux aussi. Je vais voir si  
je te trouve des photos ou quelque chose.

Pour ne pas te planter demande un échantillon, aussi petit soit il, de ta robe.
Pour ne pas faire trop brouillon, essai de trouver un thème pour la déco...
45 ans brest 3644
Je viens de faire un tour sur le site du magasin où je vais bosser.

www.heytens.com

feuillette le catalogue et regarde le thême "enchantement", "jardin" avec les modèle shiro ou bertille

tu trouves des ivoires avec des turquoises et des bordeaux tirant un peu sur le fushia...

Je te conseille de faire ta déco sur la base ivoire /turquoise (tu peux même mettre des bleus un peu plus fonce en plus) et rajoute des fleurs ou des bougies bordeaux/fushia

pour mon mariage j'avais trouvé des fausses orchidées dans ces couleurs
I
44 ans 370
Perso, je n'ai pas assorti....

J'ai une robe ivoire et bordeaux et la déco de ma salle est a base de tournesols....donc rien a voir ! Nous avons fait des essais et c'est superbe.
54 ans Aubagne (13) 21
Bonsoir
Lilideloulou et Discogrenouille ont toutes deux raison !
L'essentiel est que tu te sente bien dans ta robe le jour j. Ensuite pour la déco tu trouveras naturellement et simplement quelques objets qui rappelleront le bordeau de ta robe (bougies, fleurs de crépon...)
Bon courage
S
44 ans normandie 12
:D :D
fais toi plaisir !!! c le principal apres tout ! nous c pour avril 2008 ma tenue va etre en lin bicolore et la table ivoire et bordeau mais parce que ca nous plait comme ca apres tout c notre jour non ? :)
B I U