MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

L
37 ans marseille 65
Il y a a peu prés 2 mois,j'ai ecris le sujet "il m'a un peu forcé" ou je parler de mon ex qui m'a maintenant je le sait "violé"

Hier ca  
a recommencer mais avec un autre

Je l'ai rencontré ou je travaille,j'était en caisse,il me demande mon numero,je me dit "bon ok aller recommence a sortir,a laisser les hommes t'approcher",je lui donne,il m'appelle 5/6 fois dans l'aprés midi,je lui dit que je veut pas de sex avant un bon bout de temps,il me dit ok pas de probleme,on va juste au ciné...

Il vient me chercher chez moi,on prend la direction du ciné,mais a un moment donné,il devie et on arrive dans un coin paumé,je me dit reste calme ,c'est juste pour s'embrasser,on s'embrasse.

Il commence a s'affaler sur moi,a chaque fois qu'il envoie c'est main sous mon haut ,je dit non,mais il le fait quand meme,j'essaie de rester calme ,de relativiser,on s'embrasser toujour et la il se mets sur moi en me disant "aide moi aide moi",je lui dit "comment",il repond "tu le sait comment",je dit non,il insister beaucoup,je refuse toujour et toujour,aprés il me dit "laisse moi juste me "frotter" contre toi,je dit oui en pensant "qu'on en finisse vite,je veut rentrer chez moi!!!!!"

Il me retourne,je dis non,mais il le fait quand meme,en me disant,c'est juste pour me frotter,et la il a baisser mon jean (sans meme l'ouvrivr alors qu'il été franchement sérré,pour vous dire),j'ai dit ,je crier non,il a frotter sa .....contre mes fesse et il l'a mis dedans,j'ai hurler de douleur,je l'est supplier d'arreter,mais il été affaler sur moi,j'ai essayer de pousser avec mon dos le plus que je pouver mais j'arriver a rien....

Il a fait son truc,j'avais vraiment trés trés mal,je commencer a pleurer et la il m'a dit,"juste encore quelque coup",il est aller trés fort et a terminé...

Desoler pour les detaille cru

Aprés il est sortie de la voiture en me disant,je vais te chercher un mouchoir,j'ai vite remis mon pantalon,je me suit assise et j'ai pleurer,aprés il m'a emmener au ciné,a absolument voulue me faire manger,pop corn glace....le parfait gentleman,puis on a fini le ciné,en allant vers la voiture,il m'a dit,je te toucherai plus jamais parceque tu pleure...,en me ramenant vers chez moi,il m'a dit j'ai encore envie de toi,m'a pris ma main molle,me l'a remis sur son truc encore en rection,il m'a demander si je connaisser pas un endroit ou on pourrait encore etre tranquille 5 min,j'ai dit oui et je l'ai diriger juste devant chez moi,et je suis sortie,il m'a dit t'a vu comme tu me laisse en me montrant son truc...je suis parti

Je dois avoir un karma de s*l*p,touché pendant des mois petite,violer par mon ex et maintenant ca,j'en peu plus mais vraiment je suis a bout...

J e manger plus beaucoup aprés ce qui c'est passer avec mon ex mais la c'est decidé je ne mangerai plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne me demander pas pourquoi je sait pas!!!!

Quand on été au ciné,je me disait ,sort de la salle et va te jéter du haut d'un immeuble que ta vie de merde termine...

j'en peut plus.
43 ans Paris 14E 761
Ce n'est en rien de ta faute.

Mais je ten supplie cours vite porter plainte. Dis tout le mal qu'il ta fait, ne cache rien de ce qu'il ta fait subir, ce mec doit etre punit et apprendre que lorsqu une femme dit non ca veut vraiment dire non.


Je tenvoie plein de courage.

D.
41 ans au milieu des poissons 7816
Sérieusement, va porter plainte ce genre de c*****d doit être puni !
J'ai lu tes anciens posts et je ne voulais pas intervenir car cela me fait trop mal. Je te lis et je revis mon histoire, je ne suis pas encore remise malgré le temps.
Je sais que c'est difficile, qu'on se sent sale, coupable, qu'on veut mourir au plus vite mais pu**** il ne faut pas laisser ce sa***d s'en tirer.
Je m'emporte car je suis outrée, indignée, écoeurée, attristée pour toi et en colère contre ces types !
Je ne sais pas si tu as porté plainte contre l'autre taré mais là ne laisse pas passer ! Il faut porter plainte, c'est difficile mais il le faut absolument !!!
Je te soutiens.
41 ans au milieu des poissons 7816
Et en aucun tu ne dois croire que tu es une sal**e, c'est ces types qui sont horribles !!!
Courage !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu as eu beaucoup de reponses qui t'engageait a aller porter plainte pour reagir
tu ne l'as pas fait

tu as laissé les hommes degrader l'image que tu as de toi
et oui certains hommes doivent le sentir que tu ne pourras pas dire NON parce que tu n'as pas voulu reagir la premiere fois

alors VAS PORTER PLAINTE POUR LES DEUX

et vas voir un psy pour retrouver l'estime de toi

si tu ne le fais pas tu risques de continuer a t'enfoncer
41 ans au milieu des poissons 7816
Cocagne a écrit:
tu as eu beaucoup de reponses qui t'engageait a aller porter plainte pour reagir
tu ne l'as pas fait

tu as laissé les hommes degrader l'image que tu as de toi
et oui certains hommes doivent le sentir que tu ne pourras pas dire NON parce que tu n'as pas voulu reagir la premiere fois

alors VAS PORTER PLAINTE POUR LES DEUX

et vas voir un psy pour retrouver l'estime de toi

si tu ne le fais pas tu risques de continuer a t'enfoncer



Je suis d'accord avec toi Cacagne !

Maintenant, il faut vraiment réagir sinon cela va te mener à ta perte, Laetitia !
L
37 ans marseille 65
J'ai mal au ventre et je vais souvent au toilette depuis hier soir,vous penser que c'est lier a ca,je veut dire pas phsycologiquement mais physiquement.
Ca m'inquiete car j'ai vraiment eu trés mal,j'ai jamais aussi mal de ma vie que quand il a fait ca,c'est la premiere fois de ma vie que je pleuré de douleur
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
deux viols en peu de temps ça peut faire mal au ventre
mais ça fait surtout mal a la tete

arrete de souffrir


VA PORTER PLAINTE
41 ans au milieu des poissons 7816
laetitia20 a écrit:
J'ai mal au ventre et je vais souvent au toilette depuis hier soir,vous penser que c'est lier a ca,je veut dire pas phsycologiquement mais physiquement.
Ca m'inquiete car j'ai vraiment eu trés mal,j'ai jamais aussi mal de ma vie que quand il a fait ca,c'est la premiere fois de ma vie que je pleuré de douleur



Tu n'as pas vu de médecin ?!?! Va vite aux urgences !
Sérieux, on essaie de te soutenir mais il faut que tu fasses les démarches nécessaires même si c'est dur !
113 ans 2475
ARRETE DE PENSER QUE LA S*** C'EST TOI !!!!

Je ne peux qu'aller dans le sens des réponses des filles : PORTE PLAINTE POUR LES DEUX VIOLS !!!

Tant que tu ne le feras pas, tu n'admettras pas que la faute vient d'EUX, pas de toi.

Il est plus que temps pour toi d'agir pour guérir, parce que tu ne fais que t'enfoncer un peu plus à chaque fois.

Et comme Cocagne, je pense que l'aide d'un psy va devenir nécessaire et même vitale.
L
37 ans marseille 65
je n'ai pas de voiture,le premier hopital/medecin est a une dizaine de kilometre,j'ai appeller sos viol,car j'ai trés peur d'avoir une maladie,mon ex j'avais a peu prés confiance de ce coté la mais lui je le connaissait pas...

Elle m'a donner une adresse ou aller faire un test et ou il te donne des medicament de "tri terapie" direct pour prevenir,mais c'est trop loin,et elle m'a dit de la faire aujourd'hui absolument,j'ai aucun moyen de m'y rendre...apart avec ma mere mais elle va le savoir et je veut poas j'ai trop honte,car je l'ai laisser ce frotter et que c'etait par derriere,j'assumerai pas.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
laetitia20 a écrit:
je n'ai pas de voiture,le premier hopital/medecin est a une dizaine de kilometre,j'ai appeller sos viol,car j'ai trés peur d'avoir une maladie,mon ex j'avais a peu prés confiance de ce coté la mais lui je le connaissait pas...

Elle m'a donner une adresse ou aller faire un test et ou il te donne des medicament de "tri terapie" direct pour prevenir,mais c'est trop loin,et elle m'a dit de la faire aujourd'hui absolument,j'ai aucun moyen de m'y rendre...apart avec ma mere mais elle va le savoir et je veut poas j'ai trop honte,car je l'ai laisser ce frotter et que c'etait par derriere,j'assumerai pas.


comment veux tu esperer dire NON au suivant si tu as honte de le dire a ta mere?

arrete de chercher un secours illusoire sur internet

avale ta pseudo honte et dis le a ta mere et va chez le medecin et porter plainte

ON NE POURRAS PAS REGLER LES PROBLEMES POUR TOI TU AS BESOIN D'AIDE DANS TA VIE REELLE

on est pas medecin
on est pas psy

tu nous racontes deux viols et a part te dire de porter plainte et aller voir un medecin on ne peut rien pour toi
41 ans au milieu des poissons 7816
laetitia20 a écrit:
je n'ai pas de voiture,le premier hopital/medecin est a une dizaine de kilometre,j'ai appeller sos viol,car j'ai trés peur d'avoir une maladie,mon ex j'avais a peu prés confiance de ce coté la mais lui je le connaissait pas...

Elle m'a donner une adresse ou aller faire un test et ou il te donne des medicament de "tri terapie" direct pour prevenir,mais c'est trop loin,et elle m'a dit de la faire aujourd'hui absolument,j'ai aucun moyen de m'y rendre...apart avec ma mere mais elle va le savoir et je veut poas j'ai trop honte,car je l'ai laisser ce frotter et que c'etait par derriere,j'assumerai pas.



Prend le bus, appelle un taxi, demande à un ami ! Il faut vraiment que tu y ailles.
Parles- en à ta mère, même si tu as un sentiment de honte, c'est ta mère, elle peut te soutenir ! Ne vas pas attendre 100 ans non plus, la tri-thérapie, c'est le traitement pour l'hiv donc ne traîne pas ! Fais les examens nécessaires, fais-toi soigner !
De plus tu peux appeler la police elle se déplacera et prendra les dispositions nécessaires pour que tu puisses être prise en charge par les médecins. Pense aussi à prendre rendez-vous avec un psy, c'est clair que tu en as besoin !
51 ans 76 10598
cocagne a écrit:
arrete de chercher un secours illusoire sur internet

avale ta pseudo honte et dis le a ta mere et va chez le medecin et porter plainte

ON NE POURRAS PAS REGLER LES PROBLEMES POUR TOI TU AS BESOIN D'AIDE DANS TA VIE REELLE

on est pas medecin
on est pas psy

tu nous racontes deux viols et a part te dire de porter plainte et aller voir un medecin on ne peut rien pour toi


Tout a été dit ici et très bien dit.
L
37 ans marseille 65
J'avait besoin d'en parler c'est pour ca que je suis venu ici

Ce qui me rend malade c'est les homme,je ne laisserai plus JAMAIS un homme me touché,c'était leur derniere chance.

Je me sens salope parceque je provoque souvent ca,je veut dire,a chaque fois que j'ai laisser un homme m'approcher,meme avant ces deux truc,au bout de meme pas 1 heure ,alors qu'on avait que parlait de tout et de rien,sans contacte ,ils me montre leur truc en erection alors que j'ai rien fait,ca veut dire que ils me regarder parler et que il penser a ca juste en me regardant...

Hier il m'a dit ca(avant),que des qu'il ma vue je l'avait rendu fou,que j'etait trop belle

j'ai voulue etre "belle" ,j'ai maigris,j'ai fait refaire mes seins,et maintenant au yeux des homme,ben quoi,je suis une SALOPE,moi je vouler juste etre aimer car avant(au college) tous le monde été mechant avec moi a cause de mon physique ,je l'ai changer et on continue a etre mechant,differement mais toujour mauvais ,alors je me dit que je suis comme condanné et quoi que je fasse je ne serais jamais aimé

J'aimerai qu'on m'aide sur ca
B I U