MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

191
c'est vraiment pas la peine de s'enerver mais faut nous comprendre aussi car soit tu n'es pas clair quand tu expliques soit c'est faux. Et comme je n'en sais rien  
je vais dire que c'est parce que tu t'exprimes mal...
Attend tu t'es vengée et le gars n'as pas porté plainte? car si vraiment on lui a fait une vasectomie de ta part.....Et comme il sait que tu ne diras rien ou que l'on ne te croiras pas sur le viol, il a raison de le faire....bref t'a chier dans la colle en te vengeant "toi-meme"
L
37 ans marseille 65
qui te dit qu'l sait d'ou ca lui est tombé?

Je vois bien le mec aller porté plainte,"je me suis fait tabasser"
La police:Vous avez des gens qui pourrait vous vouloir du mal?
Lui:oui peut etre une fille que j'ai violer,il y a quelque jour...
191
il doit s'en douter non????
il va pas se mordre la queue!!! c'est sur il va pas raconter qu'il t'a violé mais il peut dire qu'il ne sait pas pkoi il a été agressé
tout le monde peut mentir!
L
37 ans marseille 65
Il va porté plainte et aprés?Personne ne lui a laisser de nom!!!Il va porter plainte contre moi?1 m 58,et maigre maintenant de l'avoir tabasser?

Bon ca suffit,j'ai besoin de soutient et la je n'en ai pas,j'en ai marre,putain je recommencer a aller mieux et vous m'avaez flinguer le moral...
Je culpabilise pas pour ce que j'ai fait,mais ca me fait mal au coeur qu'on me croyent pas et qu'on m'attaque apres tous,je n'ai rien a prouver a personne,c'est pas comme si c'etait un exploit que je vouler afficher,je ne sait pas pourquoi je n'arrive pas a laisser parler les gens qui disent ca,sans reagir...mais je sait que vous me fouter les larme au yeux...
L
37 ans marseille 65
Vous qui ne me croyer pas,imaginer dans votre tete une seconde que ce soit vrai alors imaginer ce que je peut ressentir quand vous me parler comme ca...
191
j'avoue que si c'est vrai ca doit être dur de voir qu'on ne vous crois pas
mais moi et ca n'engage que moi, je trouve ca suspect et maintenant si cela t'est vraiment arrivée alors j'en suis désolée
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la vengeance n'est pas une solution parce que justement elle peut se retourner contre la victime
mais si tu t'es contentée de le frapper meme si il va porter plainte il faudra qu'il s'explique

Loulou45 quand quelqu'un porte plainte suite a des coups les enqueteurs verifient toujours les liens entre les protagonistes et meme si il veut jouer l'innocence il aura du mal a maintenir sa version longtemps
si tu arretais de chercher la petite bete dans cette histoire? on n'en a que quelques elements et on essaie de rester rationnel et dans le droit on ne peut pas faire plus
L
37 ans marseille 65
Alors ca va peut etre te paraitre bete,mais ta derniere phrase ma soulager,me suis sentie enfin un peut soutenu.
si cela t'est vraiment arrivée alors j'en suis désolée

Moi je sait que ca mest arriver alors je ne retient que le "j'en suis vraiment desoler" ;)
L
37 ans marseille 65
Oui cocagne,t'inquiete pas je l'ai pas fait tuer :snipersmile:
:lol: :twisted: :roll: meme si j'en avait envie!!!!!Je me ferait pas criminel pour une ordure pareille :evil:
191
je ne cherche pas la petite bête, j'essaie de comprendre, d'analyser....
mais si on a pas le droit de donner son avis autant le dire dans le titre ca va plus vite
L
37 ans marseille 65
non pour aller plus vite,la prochaine fois que je me fait violer,promis je fait une video et j'vous la mets :lol: :lol: :lol: :lol: desoler maintenant je rigle mais c'est les nerf ](*,)
46 ans sud 762
Je voulais juste poster pour dire 2-3 petites choses:
d'une part,c'est vrai que sur ce site,on trouve toujours quelqu'un pour donner des conseils,ou tout simplement encourager,et je reste ici pour ces raisons,entre autre.
Mais je trouve absolument déguelasse que certains en profitent pour raconter tout et n'importe quoi,peut etre que ça les amuse,dans ce cas,leur vie doit etre bien triste...
En tout cas,on ne me fera certainement pas croire,à moi,que cette histoire n'est pas un ramassis de conneries.
Je ne raconterai pas ma vie,mais je sais avec certitude que c'est un gros bobard.
(Je tiens à m'excuser pour les mots que je n'ai pas censurés .)
L
37 ans marseille 65
tu es aussi con que l'original ma pauvre

Autant les autres m'on fait de la peine autant toi.....

Il y a pas longtemp je me suis rendu compte que l'homme pouvez vraiment etre violent et animal....
Aujourd'hui j'ai encore appris quelque chose,qu'il pouvez etre vraiment stupide et etroit d'esprit....non mais c'est vrai en meme temps,t'a raison,aucun homme ne peut faire ca a une femme,c'est connu...
S
39 ans 3289
Euh excuse moi, mais si des gens ont bel et bien remis ta parole en doute ici, personne il me semble ne t'a insulté...

Donc si tu pouvais éviter d'en faire autant ca serait sympa...
L
37 ans marseille 65
Me traiter de menteuse,c'est m'insulté!!!!!!!!!!!Et crois moi pour ce qui est de ce sujet,ces mots la me font 100 fois plus mal...qu'un gros mots.
B I U