MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

P
40 ans Nice 21965
laetitia20 a écrit:
Me traiter de menteuse,c'est m'insulté!!!!!!!!!!!Et crois moi pour ce qui est de ce sujet,ces mots la me font 100 fois plus mal...qu'un gros mots.


menteuse n'est pas  
une insulte mais traité quelqu'un de con oui, c'est pas en réagissant comme ca que ca va calmé le jeu
48 ans 10768
laetitia20 a écrit:
Oui cocagne,t'inquiete pas je l'ai pas fait tuer :snipersmile:
:lol: :twisted: :roll: meme si j'en avait envie!!!!!Je me ferait pas criminel pour une ordure pareille :evil:

Et ton premier violeur n'est pas un criminel lui ? :roll:

Pourquoi tant de haine pour le deuxième, et une douce clémence pour le premier ? Je ne comprends pas...
48 ans 17521
Je crois qu'il est temps de laisser tomber ce post... vu qu'elle n'entend rien à ce que vous lui dites depuis le début et que ça tourne à l'affrontement... :roll:

(d'ailleurs Laetitia20 est bannie pour insultes)
49 ans Paris 307
Citation:
Je voulais juste poster pour dire 2-3 petites choses:
d'une part,c'est vrai que sur ce site,on trouve toujours quelqu'un pour donner des conseils,ou tout simplement encourager,et je reste ici pour ces raisons,entre autre.
Mais je trouve absolument déguelasse que certains en profitent pour raconter tout et n'importe quoi,peut etre que ça les amuse,dans ce cas,leur vie doit etre bien triste...
En tout cas,on ne me fera certainement pas croire,à moi,que cette histoire n'est pas un ramassis de conneries.
Je ne raconterai pas ma vie,mais je sais avec certitude que c'est un gros bobard.
(Je tiens à m'excuser pour les mots que je n'ai pas censurés .)



Laquelle a commencé la première ? Et laquelle bânit-on ? Celle qui était venue rechercher un peu de réconfort auprès de nous.

C'est pathétique ce qui s'est passé sur le post. J'en reviens pas !

Comment certaines peuvent-elles être aussi méchantes, je ne comprend pas.

Il y a une conséquence à en tirer : il ne faut pas aller sur VLR pour raconter ses malheurs.

Laetitia, si tu lis ce message, prend soin de toi, tu t'es vengée, ça répare un peu parce que ce tu as vécu ici c'est ce qui se serait passé si tu étais partie porter plainte. Ca t'aura évité des souffrances supplémentaires inutiles. Et le gars sait mainteant que quand il commet un acte malveillant sur une femme, il y a du répondant derrière.

Point barre.
41 ans au milieu des poissons 7816
GeorgeMichael a écrit:


Laquelle a commencé la première ? Et laquelle bânit-on ? Celle qui était venue rechercher un peu de réconfort auprès de nous.

C'est pathétique ce qui s'est passé sur le post. J'en reviens pas !

Comment certaines peuvent-elles être aussi méchantes, je ne comprend pas.

Il y a une conséquence à en tirer : il ne faut pas aller sur VLR pour raconter ses malheurs.

Laetitia, si tu lis ce message, prend soin de toi, tu t'es vengée, ça répare un peu parce que ce tu as vécu ici c'est ce qui se serait passé si tu étais partie porter plainte. Ca t'aura évité des souffrances supplémentaires inutiles. Et le gars sait mainteant que quand il commet un acte malveillant sur une femme, il y a du répondant derrière.

Point barre.



Je me permets d'intervenir sur ton post que je trouve offensant d'une part envers les membres de VLR et d'autre part envers la police.

J'ai vécu ce genre d'agression, j'ai hésité avant de porter plainte mais je l'ai fait en fin de compte. J'avais peur des jugements. La police est là pour t'aider surtout dans ce genre de situation et non pour t'enfoncer. Tu es la victime et la police est là pour recueillir tes propos et non porter un jugement. Cela me met hors de moi ce genre de discours.

Laetitia a été bannie pour son comportement, un grand nombre d'entre nous l'a conseillée, d'autres ont été perplexes, et c'est leur droit. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faille monter le ton et devenir insultante.
S
38 ans Paris 26
Bannir Laeticia ? Je savais pas qu'on appliquait la double peine ici...

Je suis tout à fait de l'avis de George Michael, la seule personne censée ici.

Courage Laeticia, ne prete pas attention à ceux qui remettent en cause ta parole, ils n'en valent vraiment pas la peine, ils ne valent absolument rien.

Je suis contente que tu ailles mieux et que ton violeur ait payé.

Sois prudente et surtout sache que tu es la victime, pas la coupable, meme si certaines personnes te violentent moralement sur ce forum.
Tu rencontreras toujours des personnes méchantes et inhumaines, il faudra te blinder contre ces attaques et te faire confiance.
46 ans sud 762
Bonsoir,
puisqu'à priori il faut que je justifie ce que j'ai posté précédemment,je me lance ,non pas pour alimenter la polémique,mais pour l'arréter une fois pour toutes:
1)je n'ai insulté personne,
2)j'ai donné mon avis,ce qui n'est pas un crime,
3)du réconfort,j'en ai déjà trouvé sur VLR,peut etre parce que j'étais sincère,cohérente,et non agressive,
4)si certaines pensent que donner son avis est etre "méchant",tant pis.
5)je n'ai demandé le banissement de personne...
6)je connais certainement mieux le sujet que beaucoup.

Voilà,pour ma part,le sujet est clos,j'ai autre chose à faire ... ;)
1722
Pff je viens de tout lire... Et je tiens à faire remarquer une chose, je ne sais pas si tout ceci est vrai mais je n'ai pas de raisons de mettre une parole en doute.

Je pense néanmoins que sur un point il y a un truc qu'on oublie. L'agressivité est venue du fait qu'on mettait sa parole en doute. Je vais clairement dire que j'ai posté ici en tant qu'Anonymousgirl y a un temps. Aujourd'hui je vis plus tranquilement...J'assume, je me pardonne pas vraiment mais je me bouffe plus avec ca.

Cependant il est certain que l'idée qu'on mette sa parole en doute peut révolter, moi ca me révolterais, oui ac déclancherait ma colère. Non pas parce qu'on donne son avis mais parce qu'on mettrait ma parole en doute.

Je concois aussi que le fait de dire ce qu'elle a dit remue les souvenirs de beaucoup de gens ici, que ca peut eveiller la reflexion de certains, mais je pense que mettre sa parole en doute n'arrangera rien.

Ne pas porter plainte? je l'ai pas fait, et je le ferais probablement jamais. Ne pas réagir après? j'ai mangé à table avec cette personne car elle était considéré comme "de ma famille". Ma soeur qui peut etre considérée comme ma mère ne m'a pas envoyée porter plainte, elle m'a écouté et ne m'a pas jugé elle m'a juste dit que j'étais pas responsable.
Les proches réagissent à leurs façon.

Voilà je ne veux pas relancer un débat juste donner mon avis, donner son avis c'est bien mais faut mesurer les conséquences...si elle dit vrai (comme on l'a dit j'étais pas là), donner un avis de la sorte ou l'accabler n'arrangera rien.

Enfin voilà je n'en diraias pas plus.
48 ans 17521
honnètement, que ce soit dans ce post ou dans le premier "il m'a un peu forcée", laetitia a trouvé des oreilles attentives, des conseils, des personnes qui se sentaient touchées par son histoire, qui se sont investies pour elle, ne serait-ce qu'en revenant je ne sais combien de fois relire son post, et lui répondre, et prendre de ses nouvelles...

des pages et des pages d'écoute, de conseils... tout ça pour quoi ? ben rien, justement... toujours la même chose, qu'elle ne souhaite pas entendre... mais à force d'en rajouter des louches et des louches, forcement, les gens se posent des questions... qu'est ce qu'elle cherche ici ? de l'écoute ? elle l'a eu... du soutien ? elle l'a eu... quoi de plus ? nous tenir sur des pages et des pages sur une histoire rocambolesque... peut-être bien que tout ça lui est vraiment arrivé. Honnètement, j'espère que non... J'espère qu'il s'agit juste d'une fille qui avait envie d'attirer l'attention... et si ça lui est vraiment arrivée, j'espère qu'elle va réagir, parce que pour le moment elle est dans son délire et que toutes vos belles paroles, pour la consoler, l'encourager à porter plainte, à voir quelqu'un, n'ont servi strictement à rien... vous êtes en train de remplir un seau percé, là... et il y a tant d'autres choses à faire...

par ailleurs, rien n'excuse les débordements qui ont eu lieu au cours de ce post... et chacun est en droit d'exprimer son opinion, sans pour autant être insulté en retour...

c'est pas la question, qu'on ait du coeur ou pas, bien sur qu'on en a, et qu'on se sent concernées... mais quoi ? fallait faire quoi exactement ? Laetitia a eu largement le temps de lire ce que vous lui avez dit, elle n'a rien fait pour autant... à part se venger (bravo à celles qui l'ont félicité, d'ailleurs... on croit rêver... :roll: comme si faire mal en retour pouvait appaiser la souffrance... m'enfin....)

donc je crois qu'on a passé assez de temps sur ce post... vous avez fait ce que vous avez pu, je crois qu'elle n'a rien voulu entendre, tout simplement... passons à autre chose et espérons qu'elle prenne les bonnes décisions, concernant ce qui lui est (peut-être) arrivé et ses rencontres futures...
B I U