MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

P
39 ans Nice 21965
attend tu as ete violée deux fois en peu de temps, ca doit etre tres dur mais faut que tu porte plainte, tu n'es pas une s*lope, c'est les deux  
mecs qui t'ont fait ca qui sont des ordures, soit juste un peu plus prudente la prochaine fois

nous on peux rien d'autre pour toi que te dire de faire ca!
1443
Ca m'énerve ce genre de post sérieux !
Tu veux qu'on fasse quoi ?
Tu nous parle de deux viols et systématiquement tu te trouve des excuses pour ne pas porter plainte, tu attends quoi franchement, le troisième ?
Est-ce que tu te rend compte que ces gars, potentiel violeurs, courent toujours, peuvent récidiver et faire a quelqu'un d'autre tout le mal qu'ils t'on fait à toi ??
En parler sur internet, je veux bien que ça soulage mais ça ne suffit pas !
Plutot que de te demander si tu es une salope ou si tu es trop facile fais en sorte de ne pas laisser des gars pareils en liberté !!
Et puis va te soigner psychologiquement, chez quelqu'un de compétent, comme on te l'a dit, personne n'est psy ici et après pareil traumatisme il vaut mieux aller consulter quelqu'un.
43 ans Paris 14E 761
Excuse moi je vais peut être te paraitre dure mais je ne comprends vraiment pas comment tu peux ne pas porter plainte ? Et venir nous raconter que tu ne porteras pas plainte.

Tu reveilles chez certaines des souffrances terribles ici. Certaines filles ont porté plainte, d'autres regrettent de ne pas l'avoir fait. Ces filles tentent de t'aider. Et toi tu nies tout bon sens en cherchant un refuge sur un forum virtuel ? Vraiment je ne comprends pas.

D'autre part sur la tritherapie préventive, je ne comprends pas non plus qu'on puisse preferer laisser potentiellement le virus HIV se dévellopper plutot que de remuer ciel et terre pour avoir accès à un traitement préventif.

Je ne sais pas non plus comment tu peux continues à ne pas porter plainte. Avec des deux viols succéssifs.


J'en viens à me demander, et c'est malheureux, si ton histoire est bien réelle. J'en viens à douter.


Une dernière chose, au cas ou tes histoires seraient réelles :

Je t'en supplie, va porter plainte. Pour toi. Pour l'image de toi, pour l'amour de toi. Pour toutes les filles qui se sont faites violées et qui souffrent, comme toi. Pour tout les connards qui violent et brutalisent sans qu'on ne leur reproche jamais rien. Va porter plainte putain, va porter plainte. C'est tellement important ! Je deteste jouer sur cette corde là, mais imagine qu'il recommence demain, ce meme mec, avec une autre hote de caisse dans un autre supermarché ? Ou avec une petite fille ? Il faut arreter ce malade, vite. Va porter plainte, je t'en prie.

Ensuite fait tout ce que tu peux pour avoir acces à la trithérapie préventive. L'infection HIV, on en meurt. Prend conscience.



D.
45 ans Cholet 43
chere laetitia,
je te comprend moi aussi pour avoir vecu une agression sexuelle qd j'avais 13 ans.
j'ai un conseil a te donner : ne garde pas tout ça pour toi. denonce les. parle a la police, a un psy, voit un toubib pour divers examens...
moi j'ai jamais rien dit, j'ai enfouis au plus profond de moi jusqu'a oublier completement... jusqu'au jour ou c'est remonté a la surface et là ça m'a fait l'effet d'un boomerang en pleine tete.
parle ma belle, bats toi, fais toi aider par ta famille si c'est possible mais ne t'enferme pas.
la vie vaux la peine d'etre vecue, laisse la pas filer entre tes doigts pour ces cons qui t'ont abusé.
je suis de tout coeur avec toi.
bizz
(si tu as besoin de parler, de tout, de rien ou de ça, n'hesite pas a me joindre en MP)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Certaines réponses sont peut-être brutales, mais elles ont le mérite de l'honneteté.

Tu dois porter plainte, prendre sur toi, en parler à ta famille, remuer ciel et terre pour t'en sortir.

Ici, on peut te dire quoi faire, te réconforter, mais on ne peut pas faire les démarches à ta place. TOI et toi seule peut aller porter plainte.

Si tu ne fais rien, qu'est-ce-qui va empêcher le deuxième violeur de croire que tu as pris ton pieds ? Qu'est-ce-qui va l'empêcher de croire que tu as aimé ça, et que tu es une fille facile ? Dans un cerveau malade, crois-moi, ce genre de "raisonnement" arrive vite !

Alors, même si c'est loin, même si c'est humiliant, vas au centre conseillé par le "sos viol"
49 ans eure 977
laetitia20 a écrit:
J'ai mal au ventre et je vais souvent au toilette depuis hier soir,vous penser que c'est lier a ca,je veut dire pas phsycologiquement mais physiquement.
Ca m'inquiete car j'ai vraiment eu trés mal,j'ai jamais aussi mal de ma vie que quand il a fait ca,c'est la premiere fois de ma vie que je pleuré de douleur


euh quand mon ex a abusé de moi (je n'en dirais pas plus car je ne souhaite pas m'exprimer la dessus) j'ai été malade pendant plus d'une semaine à vomir tant que je pouvais.... à pleurer etc.... le temps fini par adoucir les choses....
Perso, pour des raisons qui me sont propre je n'ai pas porté plainte..... je pense que c'est bien plus difficile qu'il n'y parrait.....je te jette donc pas la pierre.... mais parle an à quelqu'un de confiance ... ça d'aidera beaucoup...
moi c'est à mon mari que j'en ai parlé quand je l'ai connu car j'avais des réactions bizarres....

je te souhaite en tout beaucoup de courage....

bizzzzz
49 ans Paris 307
Laetitia20,

J'ai moi-même posté au mois d'août dernier pour faire part d'un viol.

Les personnes qui sont intervenues sur ce post ont raison de te pousser à aller porter plainte même si c'est une démarche hyper méga difficile (elles ne semblent pas en avoir conscience).

Je n'ai pas porté plainte, tu vois, le gars a sa vie tranquille, il a peut-être recommencé plein d'autres fois avec d'autres mijaurées comme moi et aucune ne l'arrête, c'est la belle vie pour lui et sa bite.

Moi aussi, peu de temps après ce viol, j'en ai vécu un deuxième. Le premier a été une sodomie horrible, le deuxième une fellation étouffante (le mec a enfoncé son engin dans ma gorge et l'a laissé jusqu'à ce qu'il ait joui, j'étouffais, je me débattais, j'en ai eu des douleurs au cou pendant plusieurs jours).

Ce qui m'a empéché (m'empèche) d'aller porter plainte c'est la honte, elle est horrible à porter, elle n'est pas "pseudo", elle est réelle. La honte de dire que j'ai été enculée, la honte de dire que j'ai voulu faire une fellation qui s'est mal finit. Mais c'est surtout ma réaction après l'acte absolument bizarre : je suis devenue gentille, je lui ai servi un verre. Un putain de verre qui annule toute l'action d'avant, qui me rend complice de ma propre douleur. Le deuxième je lui ai juste dit de sortir de chez moi et je ne lui ai plus jamais adressé la parole ni répondu à ses messages d'excuses "de m'avoir fait mal au cou" (le reste ce n'était rien pour lui !).

Comment expliquer que la grosse cruche que je suis a eu confiance (et de surcroit deux fois de suite !!) en des connards qui en ont profité.

Après quelques mois, je suis détruite à l'intérieur, j'ai des périodes d'euphorie où je me fais croire que tout va bien et des périodes où je sombre et je hurle toute seule chez moi, et la boulimie n'en parlons pas.

Je ne peux que te dire que si tu peux avoir le courage de porter plainte il faut le faire parce qu'après l'amertume qui reste en toi est destructrice.

Et eux ? Tout va bien pour eux, faut pas s'inquiéter, ils continuent pénards.

Le fait de porter plainte signifie déjà qu'à la base on a un minimum d'estime de soi, qu'on se considère un minimum, or, quand on en a pas comme c'est mon cas, on a pas le courage d'aller jusqu'au commissariat (et s'il y a des représailles ? Et s'ils ne me croient pas ? Et si je me défend mal ? Et si ça me faisait plus de mal que de bien ? Et s'ils pensent que c'est moi qui l'avait cherché ?).

Témoignage décousu mais je suis hyper mal là en lisant ton témoignage et les réponses qui ont suivi.
L
37 ans marseille 65
GeorgeMichael a écrit:



Ce qui m'a empéché (m'empèche) d'aller porter plainte c'est la honte, elle est horrible à porter, elle n'est pas "pseudo", elle est réelle. La honte de dire que j'ai été enculée, la honte de dire que j'ai voulu faire une fellation qui s'est mal finit. Mais c'est surtout ma réaction après l'acte absolument bizarre : je suis devenue gentille, je lui ai servi un verre. Un putain de verre qui annule toute l'action d'avant, qui me rend complice de ma propre douleur. Le deuxième je lui ai juste dit de sortir de chez moi et je ne lui ai plus jamais adressé la parole ni répondu à ses messages d'excuses "de m'avoir fait mal au cou" (le reste ce n'était rien pour lui !).

Comment expliquer que la grosse cruche que je suis a eu confiance (et de surcroit deux fois de suite !!) en des connards qui en ont profité.



Le fait de porter plainte signifie déjà qu'à la base on a un minimum d'estime de soi, qu'on se considère un minimum, or, quand on en a pas comme c'est mon cas, on a pas le courage d'aller jusqu'au commissariat (et s'il y a des représailles ? Et s'ils ne me croient pas ? Et si je me défend mal ? Et si ça me faisait plus de mal que de bien ? Et s'ils pensent que c'est moi qui l'avait cherché ?).

[quote]

J'ai l'impression d'avoir ecris tous ca ,c'est fou j'ai enfin quelqu'un qui me comprend vraiment,la honte d'avoir été "enc.........." ben j'ai eu envie de l'ecrire au debut et j'ai meme eu honte de l'ecrire.

Moi aussi j'ai été gentil aprés,je veut dire au ciné,je parlé pas,je suis resté muette,mais j'ai jouer la parfaite petite copine devant les gens....

A la fin ,il m'a dit ,tu m'a pas fait plaisir parceque t'a pleurer et j'ai repondu desoler comme une conne

Pour parlait crument,ton premier viol a été semblable au mien(enfin au deuxieme,physiquement quesqui c'est passé aprés car moi j'ai mal
49 ans Paris 307
Laetitia,

Après un viol, en plus de la douleur physique qui dure quelques jours, il y a la douleur mental qui est là et qui va en empirant.

Moi aussi en lisant ton témoignage je me suis dit que je ne suis pas la seule à avoir été trop gentille au départ ce qui donne trop de confiance aux connards qui nous approchent et qui ont de sales idées dans la tête.

Je me suis fait beaucoup de mal en essayant de comprendre pourquoi ça m'était arrivé : trop gentille, trop conne, victime par nature, pas assez d'affirmation de soi, lenteur mentale, d'ailleurs le psychologue comportementaliste que j'avais vu juste après ne m'avait pas aidée du tout à me reconstruire puisqu'il m'avait dit que j'avais du mal à voir venir les choses, que j'avais une lenteur mentale. Un vrai terroriste à mon sens, quand on souffre on n'a pas envie de s'entendre dire des choses pareilles même si c'est ce que tout le monde pense. J'ai immédiatement mis un terme à nos entretiens.

Choisis-toi un bon médecin ou psychologue pour t'aider à surmonter tout ça, si tu n'as pas le courage de porter plainte aujourd'hui, tu pourras le faire sans hésiter quand tu te sentiras plus forte. En attendant, trouve quelqu'un à qui parler.

Es-tu sure que tu ne peux pas en parler à ta mère (qui pourrait te soutenir dans tes démarches si tu as une relation correcte avec elle) ?

Parles-en à une personne digne de confiance, qui pourra te soutenir quoi qu'il arrive.
43 ans Paris 14E 761
Je voulais juste rajouter qu'a mon avis la plupart des filles qui repondent a ce post savent de quoi elles parlent.

Laetitia si tu ne portes pas plainte et si tu ne te soignes pas, tu en porteras le poids toute ta vie. Crois moi.

Ca ne veut pas dire que ta vie est gachee ou je ne sais pas quoi mais tu vas vivre avec cette culpabilite, cette douleur lancinante qui viendra te trouver quand tu l'attendras le moins et bien des années après les faits. Et les tca, et la depression,et les angoisses ...

Et puis au dela de la douleur psy il faut soigner ta douleur physique. Te prevenir de la maladie.


Je t encourage une nouvelle fois de toutes mes forces a aller porter plainte et a consulter un medecin.


D.
43 ans Paris 14E 761
Je voulais juste rajouter qu'a mon avis la plupart des filles qui repondent a ce post savent de quoi elles parlent.

Laetitia si tu ne portes pas plainte et si tu ne te soignes pas, tu en porteras le poids toute ta vie. Crois moi.

Ca ne veut pas dire que ta vie est gachee ou je ne sais pas quoi mais tu vas vivre avec cette culpabilite, cette douleur lancinante qui viendra te trouver quand tu l'attendras le moins et bien des années après les faits. Et les tca, et la depression,et les angoisses ...

Et puis au dela de la douleur psy il faut soigner ta douleur physique. Te prevenir de la maladie.


Je t encourage une nouvelle fois de toutes mes forces a aller porter plainte et a consulter un medecin.


D.
51 ans près de paris 269
Laetitia,
Je t'avais répondu sur l'autre post, et je ne peux ici que te réitérer les mêmes conseils.

Fais quelque chose pour reprendre ta vie en main, parle en à ta mère, ta douleur et ta honte ne seront rien comparée à la sienne si tu meurs du vih. Ta douleur et ta honte ne seront rien, si tu vis avec ça enfoui toute ta vie, comme je te l'ai déjà dis, ça va te péter à la gueule à un moment ou à un autre avec une force que tu ne peux même pas imaginer.

Crois en mon expérience de bénévole dans une assoc de femmes violées et battues, ça ne s'estompe jamais et ça bousille toute ta vie.

Maintenant, on ne peut pas t'aider plus (à part t'écouter bien sûr...) mais ça a quelque chose de frustrant que de te lire, puisque tu persiste à dire que tu ne peux pas porter plainte, ni en parler à ta mère, ni te déplacer pour prendre des médocs en urgence...

On est que des filles, dispersées à travers le monde, planquées derrière des avatars, si j'étais sur Marseille, je viendrais te chercher, pour t'emmener au commissariat, ou à l'hôpital, ou dans une assoc qui te prendrai en charge, mais je suis sur Paris.

Toutes ces filles qui t'ont conseillé, savent de quoi elles parlent, y compris à quel point c'est dur. Il FAUT que tu ne fasse, rassemble tes forces et agis, on ne peut pas le faire pour toi ça...

Courage...
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
aprés il m'a emmener au ciné,a absolument voulue me faire manger,pop corn glace....le parfait gentleman


Bon c'est moi qui rêve ou quoi ?

Que tu n'ais pu te défendre dans la voiture je peux comprendre mais une fois au cinéma ça ne t'a pas tenté de crier "oh meurtre !!!" ???????

Et en plus tu retournes en voiture avec lui ... j'hallucine ou quoi ?

Et en plus tu ne veux pas porter plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça par deux fois !!!!!!!!!!!!!!

Coudonc ... ça arrive souvent chez vous qu'une femme se fasse violer ? Et deux fois en plus de ça ... non parce que j'avoue que je me questionne sur la loi des probabilités en ce moment.

Je sais très bien que nous ne réagissons pas toutes de la même manière ... que certaines ne diront rien avant bien des années ... mais elles ne diront rien à personne.

Et voila que toi, par deux fois, tu nous racontes avec détails tes mésanventures et tout ça pour quoi ? Pour avoir notre support ? Qu'est-ce que tu en as à foutre puisque tu ne suis pas les précieux conseils que plusieurs personnes t'ont déja donné la première fois et cette fois encore.

Désolé pour la brutalité de mon message mais je me questionne drôlement sur la véracité de tes messages.
41 ans au milieu des poissons 7816
GeorgeMichael a écrit:

Les personnes qui sont intervenues sur ce post ont raison de te pousser à aller porter plainte même si c'est une démarche hyper méga difficile (elles ne semblent pas en avoir conscience).


Je me permets de dire que tu as tort en tout cas en ce qui me concerne. Je sais combien c'est super difficile d'entreprendre la démarche de porter plainte, je suis passée par là. Malgré cette difficulté, cette honte, ce mépris que j'avais de moi, j'ai porté plainte.
Alors, je n'accepte pas ce genre de propos. Il ne faut pas généraliser.
L
37 ans marseille 65
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
aprés il m'a emmener au ciné,a absolument voulue me faire manger,pop corn glace....le parfait gentleman


[color=green]Bon c'est moi qui rêve ou quoi ?

Que tu n'ais pu te défendre dans la voiture je peux comprendre mais une fois au cinéma ça ne t'a pas tenté de crier "oh meurtre !!!" ???????

Et en plus tu retournes en voiture avec lui ... j'hallucine ou quoi ?

]


Voila pourquoi j'ai pas envie de porter plainte,pour ce genre de jugement
B I U