MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
laetitia20 a écrit:
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
aprés il m'a emmener au ciné,a absolument voulue me faire manger,pop corn glace....le parfait gentleman


[color=green]Bon c'est moi qui rêve ou  
quoi ?

Que tu n'ais pu te défendre dans la voiture je peux comprendre mais une fois au cinéma ça ne t'a pas tenté de crier "oh meurtre !!!" ???????

Et en plus tu retournes en voiture avec lui ... j'hallucine ou quoi ?

]


Voila pourquoi j'ai pas envie de porter plainte,pour ce genre de jugement


tu te trouveras toujours des excuses tu sais
51 ans près de paris 269
Et donc, tu renonces à sauver ta vie, parceque c'est bien de celà qu'il s'agit) à cause d'un jugement? :shock:
d'une personne que tu ne connais même pas en plus :shock: :shock: !!

Mais on en a rien à f... de ce que les gens (moi y compris!!) peuvent penser de ton attitude, ce qui est important et urgent, c'est que tu te bouges, et que:
1) tu prennes des médicaments
2) tu portes plainte contre ces deux connards
3) tu va voir un psy et tu essaies de restaurer l'image que tu as de toi

Allez, je ne comprends même pas ce que tu fais encore devant ton écran, tu devrais dejà être en train de tout raconter à une personne de confiance (j'ai un peu peur que toute seule, tu n'y arrive pas bien...)
39 ans 288
Dis-toi peut-être que ceux qui jugent le font simplement parce qu'ils ne comprennent pas.
Ils ne comprennent pas, mais ne te blâment pas. Ce qui est arrivé est arrivé, et à en croire toutes celles qui ont répondu sans attendre à ton message, qui savent de quoi elles parlent, le mieux à faire, dans ce genre de situation, est de porter plainte et d'aller voir un médecin.

Pour ce qui est de comprendre pourquoi ça t'arrive à toi etc, tu as tout le temps de chercher... Plus tard... Ou non.

Mais pour effectuer ces démarches, tu as besoin d'aide. Si tu penses que ta mère peut entendre ce que tu as à raconter, surtout n'hésite pas, elle t'aidera forcément.

Bon courage.
49 ans Paris 307
Citation:
GeorgeMichael a écrit:

Les personnes qui sont intervenues sur ce post ont raison de te pousser à aller porter plainte même si c'est une démarche hyper méga difficile (elles ne semblent pas en avoir conscience).



Je me permets de dire que tu as tort en tout cas en ce qui me concerne. Je sais combien c'est super difficile d'entreprendre la démarche de porter plainte, je suis passée par là. Malgré cette difficulté, cette honte, ce mépris que j'avais de moi, j'ai porté plainte.
Alors, je n'accepte pas ce genre de propos. Il ne faut pas généraliser.


Au temps pour moi, je suis allée trop vite en jugement, désolée.

Ca semble si brutal à faire de porter plainte et c'est vrai que cette frousse des réactions qui accusent, les regards à supporter pendant l'audition et au tribunal, la peur de casser une vie (même si la mienne est gâchée maintenant), la peur que tout se complique au lieu de se simplifier.

Mais pour celle qui ont porté plainte, ça répare ? Vous souffrez moins après du coup ? Et votre violeur a réagit comment ? Et l'avocat de l'adversaire au tribunal ne vous a pas descendues ?

On ne porte pas plainte peut-être parce qu'on est pas convaincu du bien-fondé de sa plainte (s'il subsiste un doute et un seul la démarche n'est plus évidente du tout).

Désolée mais quand on est isolé ce n'est pas facile, ce qui paraît être une évidence à certains ne l'est pas du tout pour d'autres.

J'intervient parce que je pense que c'est important de savoir dans quel état on est quelques mois après quand on n'a pas porté plainte.
dariamarx a écrit:
Excuse moi je vais peut être te paraitre dure mais je ne comprends vraiment pas comment tu peux ne pas porter plainte ? Et venir nous raconter que tu ne porteras pas plainte....
D'autre part sur la tritherapie préventive, je ne comprends pas non plus qu'on puisse preferer laisser potentiellement le virus HIV se dévellopper plutot que de remuer ciel et terre pour avoir accès à un traitement préventif.
Je ne sais pas non plus comment tu peux continues à ne pas porter plainte. Avec des deux viols succéssifs.

J'en viens à me demander, et c'est malheureux, si ton histoire est bien réelle. J'en viens à douter.


Une dernière chose, au cas ou tes histoires seraient réelles :

Je t'en supplie, va porter plainte. Pour toi. Pour l'image de toi, pour l'amour de toi. Pour toutes les filles qui se sont faites violées et qui souffrent, comme toi. Pour tout les connards qui violent et brutalisent sans qu'on ne leur reproche jamais rien. Va porter plainte putain, va porter plainte. C'est tellement important !
Ensuite fait tout ce que tu peux pour avoir acces à la trithérapie préventive. L'infection HIV, on en meurt. Prend conscience.



D.



Bon ça va être peut-être dur à lire mais je pense comme Daria et je ne sais plus qui, qui disait "comment as-tu pu continuer à aller au ciné après et le laisser te ramener après ? "

J'suis désolée je veux bien croire pas mal de choses mais là ça m'est incompréhensible de plus comme le disent certaines il ne faut pas oublier toutes les maladies qu'il a pu te refiler alors pourquoi ne pas porter plainte et aller consulter des médecins ?

J'veux pas te blesser j'veux juste comprendre...merci

Amicalement :(
L
37 ans marseille 65
comment as-tu pu continuer à aller au ciné après et le laisser te ramener après ? "

Et bien pour repondre a cette question ,je ne sait pas moi meme,je ne parler plus,j'était completement a l'interieure de moi meme,j'avais l'impression c'est trés bizarre d'etre en train de mourir interieurement,je penser juste a comment j'allais me tuer,il aurait pu m'emmener n'import'ou,sur le moment je m'en fouté,c'était fait et fini alors...

Maintenant je vais mieux,je veut plus mourir...

Quand j'ai ecris le 1er message,j'etait encore dans cette état la...comme dans un autre monde,quand je suis rentré chez moi,hier ben je me rappelle plus trop ce que j'ai fait,c'est grave...

J'ai un peu parlé a ma mere,mais j'ai pas tout dit...j'ai dit qu'il avait essayer pas qu'il avait reussi mais je sait a qui je vais en parler maintenant et je sait qu'il ne recommencera plus sur personne croyer moi

merci,meme si desfois vous etes un peu agressive
44 ans 7
je ne sais pas de quoi tu parle dans ton derniers mesage mais quoi que tu puisses faire contre lui,ce n'est pas pour autant que tu te sentiras mieux au long terme

concernant le fait que tu sois restée au ciné,... la manipulation de ce peronnage est tel que souvent les femmes ne savent pas faire autrement. et du coup,ils savent qu'elles ne porteront pas plainte.

parfois on peut se croire débarassée de no douloureue histoire et que cela ne fait partie que du passé mais un jour ça revient et là c'est la cata.
certaines au moementd emleur mariage ,au momentd e devenir maman,.. et là la vie quon ccroyait repartie s'effondre,c'est horrible ,on ne control plus rien et on et perdue.(idem pour nos familles)
et là il est bien tard(mais pas trop tard) pour tout évacuer et eayer de se reconstruire.

quoi que tu décide,courage.

.
41 ans au milieu des poissons 7816
laetitia20 a écrit:


J'ai un peu parlé a ma mere,mais j'ai pas tout dit...j'ai dit qu'il avait essayer pas qu'il avait reussi mais je sait a qui je vais en parler maintenant et je sait qu'il ne recommencera plus sur personne croyer moi

merci,meme si desfois vous etes un peu agressive






Que veux-tu dire par là ? Vas-tu enfin te décider à réagir et à porter plainte, à aller voir les médecins ? Es-tu allée prendre le traitement comme te l'a conseillé la personne de l'association ?
Ici, nous ne pouvons que te conseiller, te lire sans plus. C'est à toi de faire les démarches nécessaires.

Tu nous a trouvées un peu agressives ? C'est sans doute dû à ton comportement, tu te trouves des excuses pour te complaire dans cette situation. :roll:
Ton attitude met tes agresseurs en position de force. Tu as été blessée, humiliée par ces hommes et vu que tu n'a rien fait jusqu'à ce jour pour les empêcher de nuire, rien ne les empêchera de récidiver, avec toi et avec d'autres !

Je suis certainement brutale dans mon discours mais c'est pour te faire réagir et pour que tu te bouges à faire ce qu'il faut !
L
37 ans marseille 65
mais tous ce que tu dis,esceque ca n'arrivera pas ,si je porte plainte?(c'est une vrai question,pas une question ironique)

Je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas voulue porté plainte contre le premier et pourquoi j'hesite pour le deuxieme,car pour le deuxieme je n'ai rien decidé

J'ai peur de fair duré les chose,que sa me face penser a ca pendant longtemp,de devoir raconter,revivre ca des dizaine de fois,d'avoir des represaille aussi,il sait ou j'habite ou je travaille,j'air peur de detruire mes parent psycologiquement,ma mere tien tellement a moi que j'ai peur quel devienne depressive ou quelque chose comme ca...

Le premier je ne vouler pas gaché sa vie aussi car forcé d'avouer que je l'aime encore,mais l'autre sa vie peut etre gaché j'en serait heureuse,je ne le protege pas..

J'ai peur qu'on ne me croyent pas,ce serait horrible pour moi,qu'il nie aussi me ferait souffrire

Demain j'irait voir pour les examen et si j'ai quoi que se soit,il meurt...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je t'avais dit d'aller voir une association d'aide aux victimes pour te renseigner et etre soutenue dans tes demarches tu l'as fait?

toutes tes peurs sont normales mais justement c'est aussi en te secouant et en allant au dela de tes peurs que tu revivras

malheureusement la justice est longue en France et les procedures peuvent durer c'est pour ça qu'il faut que tu ailles voir une association ou un psy ou quelqu'un de professionel qui pourra te soutenir
38 ans toulouse 1436
Ce qui me fait halluciner dans cette histoire c'est que tu ne veuilles pas aller chez le médecin. Encore que tu ne veuilles pas porter plainte tu dois avoir tes raisons mais là tu joue avec ta vie quand meme !!! Et tu feras quoi si tu as chopé le VIH ???? :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
laetitia20 a écrit:
mais tous ce que tu dis,esceque ca n'arrivera pas ,si je porte plainte?(c'est une vrai question,pas une question ironique)

Je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas voulue porté plainte contre le premier et pourquoi j'hesite pour le deuxieme,car pour le deuxieme je n'ai rien decidé

J'ai peur de fair duré les chose,que sa me face penser a ca pendant longtemp,de devoir raconter,revivre ca des dizaine de fois,d'avoir des represaille aussi,il sait ou j'habite ou je travaille,j'air peur de detruire mes parent psycologiquement,ma mere tien tellement a moi que j'ai peur quel devienne depressive ou quelque chose comme ca...

Le premier je ne vouler pas gaché sa vie aussi car forcé d'avouer que je l'aime encore,mais l'autre sa vie peut etre gaché j'en serait heureuse,je ne le protege pas..

J'ai peur qu'on ne me croyent pas,ce serait horrible pour moi,qu'il nie aussi me ferait souffrire

Demain j'irait voir pour les examen et si j'ai quoi que se soit,il meurt...





Nous sommes ici plusieurs à t'avoir conseillée, soutenue. Ton récit ravive des souvenirs horribles pour certaines dont moi, malgré tout cela, tu te complais dans ta situation, très bien, fais comme bon te semble. Sache juste que cette souffrance tu la porteras à vie et te bouffera si tu ne fais pas ce qu'il faut et déjà d'en parler à ta famille et à des professionnels.

Le fait de ne pas le dire à ta mère le plus tôt la détruira ça j'en suis certaine car tu lui auras montré que tu n'avais pas confiance en elle.
Mais bon, chacun mène sa vie comme il l'entend. Je t'ai donné mon point de vue, j'ai évoqué mon vécu maintenant tu as toutes les cartes en main, c'est toi qui décides.
Je vais m'en arrêter là, car je pense que cela devient vraiment glauque dans le sens où tu cries au secours et on essaie de t'orienter et tu n'en tiens pas compte.
L
37 ans marseille 65
oui j'y vais demain,la ou je vais faire les analyse,c'est un endroit expret pour ca,enfin un endroit pour les femmes victime de viol,alors je pense qu'il m'aideront

J'ai repris force car jusqu'il y a 2 heures ,j'etait completement abattu...

J'ai envie d'appeller mon ex,oui oui celui qui m'a violer,(ca y est je vais encore me fair crier dessu :-# ),c'est aberrant je sait mais je sait que si je lui raconte il ira massacrer l'autre,c'etait mon protecteur avant,et celui qui me protéger me manque j'aurai besoin de lui en ce moment comme si c'etait deux homme different.

](*,)
L
37 ans marseille 65
ps: J'ai jamais dit que je vouler pas me faire faire des analyse ou me soigner mais que je ne poouvait materielement pas le faire aujourd'hui,c'est tout.
Ben écoute, met une photo de toi et j'vais te répondre franchement.
En tout cas il en faut peux pour tomber sur des déglingos de la ciboulette, pardonnez l'expression.
B I U