MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

51 ans près de paris 269
Pour répondre à ta question, non, le fait d'aller porter plainte n'effacera pas tout comme par magie, mais le fait de porter plainte, fera de toi une victime officielle.

C'est à  
dire que c'est l'administration judiciaire qui fera de toi cette victime, et donc quelqu'un qu'on a utilisé et QUI N'A RIEN FAIT DE MAL, et ça ça soulage quand c'est la justice elle-même qui dit que tu n'as rien fait de mal...
Ensuite la Justice se chargera de PUNIR (et lourdement!) tes violeurs, et à partir de ce moment là, il aura été établi qu'ils se sont rendus coupable de crimes. Et ça, ça aide à se reconstruire.
Alors, oui le chemin est long, mais il en vaut la peine, et c'est ta vie (et la dignité de femme) que tu sauve.

Quant à aller rappeller ton ex, c'est la plus mauvaise idée que tu puisses avoir:

Lui aussi t'a violée, de façon plus insidieuse, plus pernicieuse, mais il t'a violée.. l'appeller au secours serait comme nier ce viol. Celà le dédouanerai de l'horreur qu'il t'a fait subir, ce connard mérite la prison au même titre que l'autre.

Envoyer connard n°1 massacrer connard n°2 ne servira à rien d'autre que de t'attirer des ennuis à toi, tu aura bonne mine si l'un des deux abrutis se mets à porter plainte contre toi pour coups et blessures...
la justice est là pour réparer ce que tu as subi, il faut lui laisser faire son travail, mais c'est à toi de donner l'impulsion.

En conclusion: Porte plainte contre les deux!!!
Quant à ton "protecteur" c'est quand même lui qui t'as fais tout le mal que l'on puisse faire, il s'est servi de l'amour que tu avais pour lui, pour te prendre ta virginité comme un porc et par la force, bonjour la protection :shock: ...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Dark_Plagueis a écrit:
Ben écoute, met une photo de toi et j'vais te répondre franchement.
En tout cas il en faut peux pour tomber sur des déglingos de la ciboulette, pardonnez l'expression.



pour quoi faire une photo ??
59 ans douai 1905
laetitia20 a écrit:
oui j'y vais demain,la ou je vais faire les analyse,c'est un endroit expret pour ca,enfin un endroit pour les femmes victime de viol,alors je pense qu'il m'aideront

J'ai repris force car jusqu'il y a 2 heures ,j'etait completement abattu...

J'ai envie d'appeller mon ex,oui oui celui qui m'a violer,(ca y est je vais encore me fair crier dessu :-# ),c'est aberrant je sait mais je sait que si je lui raconte il ira massacrer l'autre,c'etait mon protecteur avant,et celui qui me protéger me manque j'aurai besoin de lui en ce moment comme si c'etait deux homme different.

](*,)


as tu pensé que cela pouvait être ton ex qui t'ai envoyé ton deuxième violeur? rien ne m'étonnerais ....les hommes de ce genre se refilent parfois les "bons tuyaux" et voyant qu'il n'a pas été inquieté par la justice, il se dit qu'il peut t'envoyer autant de violeur qu'il le veut, que tu ne réagiras pas pour autant...aussi si ce que tu racontes est vrai, tu prends ton courage à deux mains et tu files au commissariat pour dénoncer tes deux viols, sans contacter ton ex, et si tu nous manipules tanpis pour toi d'avoir besoin de notre attention en inventant de telles histoires mais quelque chose me dit que tu dis la vérité aussi files voir la police avec ta mère....une maman est toujours là pour protéger ses enfants, non pour les juger!!!la police te demanderas de raconter ton histoire en détails et meme si parfois elle doute de tes propos, cela te soulagera moralement d'avoir leur aide car ne crois pas que tu vas oublier ces deux viols aussi facilement;!!!
tu portes plainte, tu te porte partie civile et surtout tu vois un ou une psy pour te remettre moralement et les médecins pour anticiper sur les éventuels dégats physiques... aides toi, personne ne pourra le faire à ta place!!!
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis ton histoire depuis le début, j'ai pensé à toi mais je n'ai jamais osé intervenir.
N'appelle pas ton ex! L'homme protecteur auquel tu penses encore n'est plus qu'une illusion, il n'existe pas. Cet homme t'a fait du mal, il ne t'a jamais protégé de lui même. Peut etre qu'en effet il irait s'occuper de l'autre mec mais ce ne serait pas pour toi mais pour lui, parce que tu serais son objet qu'un autre a osé emprunter. Tu n'es pas un objet, une chose, tu es une personne et tu as droit au respect le plus total. Je t'en prie ne le rappelle pas.
Tu dois porter plainte car ces deux hommes sont des criminels, au sens légal et moral du mot, et qu'ils doivent être punis par la loi. Tu dois en parler à des gens plus compétents que nous(en tout cas que moi) comme te l'ont dit de nombreuses personnes dans le topic, car elles mettront en place des moyens concrets pour t'aider.
N'ai pas honte. Tu n'y es pour rien, tu as été agressée et tu n'as aucune responsabilité dans cette agression. Tu as eu la malchance de croiser deux personnes qui auraient probablement fait ce qu'ils t'ont fait à une autre, ça n'a rien à voir avecv toi, ce sont des brutes.
Personne ne te juge ici et personne ne te jugera, que ce soit parmi les gens qui t'aiment ou parmi les professionnels qui t'entoureront dans cette épreuve alors n'hésite pas!
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de bisous.
L
37 ans marseille 65
Dark_Plagueis a écrit:
Ben écoute, met une photo de toi et j'vais te répondre franchement.
En tout cas il en faut peux pour tomber sur des déglingos de la ciboulette, pardonnez l'expression.


:lol: C'est la premiere fois que je rigole aujourd'hui ,l'expression est parfaite!!!!

J'ai envie de l'appeler mais ce n'est qu'une envie,je le ferait pas,je sait au fond de moi qu'il n'existe plus celui que j'aime...

Pour repondre a mirza,je sait que c'est pas lui qui l'a envoyer ,car pour lui je suis "a lui" et il ne supporte pas de voir un homme m'approcher alors...

Demain j'irais dans cette association,peut etre que si quelq'un m'aide et m'accompagne(en vrai) ,j'irais porté plainte,faut qu'on me donne le courage car comme vous l'avez compris,moi je ne l'ai pas trop...

Et wizou,je n'avais meme pas penser qu'il pourrait porter plainte car pour moi c'etait merité,mais c'est vrai qu'il pourrait et la....quand j'ai lu ce que tu a dit ca ma encore fait rire pour la plainte(les nerf)tellement ce serai gros...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
laetitia20 a écrit:

Et wizou,je n'avais meme pas penser qu'il pourrait porter plainte car pour moi c'etait merité,mais c'est vrai qu'il pourrait et la....quand j'ai lu ce que tu a dit ca ma encore fait rire pour la plainte(les nerf)tellement ce serai gros...


j'ai dit ça moi ? je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre ;)

en tout cas, bravo pour ta décision, c'est ce qu'il faut faire.
gros bisous à toi
L
37 ans marseille 65
Ah non desoler c'est tom-pouce :oops: ,dsl ;)

Merci

bisous a toi aussi
U
166
Petite question un peu naive ou bête :roll: Porter plainte contre le 1er voleur aboutirait à quoi ? D'éventuelles traces (sperme (donc ADN du violeur), griffures, bleus, ..) ont depuis longtemps disparu. Donc cela serait uniquement la parole de l'un contre la parole de l'autre, non ?
L
37 ans marseille 65
La discussion a été deplacé alors je voulez dire au fille qui m'on suivit et qui ne la verront pas que j'ai decidé de porté plainte contre le deuxieme....

Pour "un mec",j'ai des certificat medicaux fait juste aprés que ce se soit passer et une lettre d'un medecin ,alors si un jour je porte plainte contre lui j'aurai des preuve mais pour l'instant je ne me sent pas prète car pour lui j'ai encore trop de sentiment.

En tout cas merci pour votre aide
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonne nouvelle tu es dans l'action et tu reprends le controle de ta vie en faisant ça
ça c'est bien passé aujourd'hui?
tu devais pas faire des examens?

sinon pour le premier effectivement tu as un temoignage de medecin mais renseigne toi pour le delais possible pour porter plainte, je ne sais pas a combien est la prescription pour un viol
P
40 ans Nice 21965
la duree de prescription est de 10 ans quand on est majeur

"u mec" tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de remarque, elle a enfin la force de porter plainte et oui ca va servir deja pour elle et le travail qu'elle fera sur elle meme et de proteger d'autres filles de ce c*nnard
41 ans au milieu des poissons 7816
laetitia20 a écrit:
La discussion a été deplacé alors je voulez dire au fille qui m'on suivit et qui ne la verront pas que j'ai decidé de porté plainte contre le deuxieme....

Pour "un mec",j'ai des certificat medicaux fait juste aprés que ce se soit passer et une lettre d'un medecin ,alors si un jour je porte plainte contre lui j'aurai des preuve mais pour l'instant je ne me sent pas prète car pour lui j'ai encore trop de sentiment.

En tout cas merci pour votre aide



Je suis bien contente que tu franchisses ce pas qui est très difficile et je ne le sais que trop bien. Courage pour la suite. J'espère que tu as aussi le traitement en prévention pour le vih.
41 ans au milieu des poissons 7816
un_mec a écrit:
Petite question un peu naive ou bête :roll: Porter plainte contre le 1er voleur aboutirait à quoi ? D'éventuelles traces (sperme (donc ADN du violeur), griffures, bleus, ..) ont depuis longtemps disparu. Donc cela serait uniquement la parole de l'un contre la parole de l'autre, non ?



On peut toujours porter plainte contre un violeur plusieurs années après l'agression et dans le cas de Laetitia, le délai est de 10 ans vu qu'au moment des faits elle était majeure ! Heureusement que ce genre de loi existe sinon ce genre d'hommes horribles se sentiraient impunis !!!
58 ans 671
Laetitia, je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve.

--->>> J'ai une question, tu dis que cet homme est venu te chercher chez toi : avez-vous bu un verre avant de partir ? Juste quelques gorgées ? Ou bien a-t-il apporté un gateau, un chocolat ?

De plus en plus d'hommes ayant des intentions sexuelles droguent leur victime pour la rendre consentante ou inconsciente, on appelle ça la soumission chimique, c'est un acte criminel. Cela pourrait expliquer l'état de "gentillesse" dans lequel tu t'es retrouvée après le viol.

J'ai trouvé ces quelques liens en rapport avec le sujet.

Citation:
L'administration de psychotropes à l'insu d'une victime est un mode d'agression méconnu des médecins, pharmaciens et surtout du grand public...
On distingue deux tableaux cliniques :
- d'une part, les victimes "endormies" présentant sédation, troubles de conscience autorisant vols et abus sexuels
- d'autre part, les victimes "actives", conscientes, mais commettant des actes contre leur volonté propre sous le contrôle de leur agresseur (signature de chèques, utilisation de cartes bancaires...). Ce dernier aspect, lié aux propriétés des produits utilisés actuellement est nouveau et le plus déroutant. Les femmes seules, les enfants et les personnes agées sont particulièrement vulnérables.
(source)


http://tf1.lci.fr/info...-violees-volees-victimes-.html

http://www.drogue-dang...heme=temoignage&chemin=archive

D'autres liens sont à votre disposition dans votre moteur de recherche en tapant "soumission chimique"...[/i]
L
37 ans marseille 65
non il ne m'a rien donner,je crois que j'etait tous simplement sous le choc et completement perdu,je n'ai pas été trés gentil,juste docile aprés,je parler plus je suivait...je penser juste a comment j'allais me tuer aprés c'est tout....
B I U