MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

41 ans 3935
l_ange_eternel a écrit:
laetitia20 a écrit:
Merci ornella,les conseils que tu m'a donner,je vais les ecrire sur un papier et les suivre a la lettre,je pense qu'il sont  
parfait,je suis ou plutot j'était trop naive,j'ai raconter cette histoir maintenant a ma mere et elle m'a dit que ca ne l'etonné pas que je me soit faite avoir (sans mechanceté) que j'etait trop innocente...mes je voulez juste croire au prince charmant,du style on va au ciné et on se quitte plus jamais...J'en suis revenu...
Une question ,pourquoi pas de ciné?Enfin je suis peut etre encore un peu naive mais si c'etait vraiment ca qu'il avait voulu,c'etait plutot bien ,non?

Pour murielhb,je ne comprends pas ce que tu veut dire,c'etait juste ma facon de lui dire si c'est pour ca que tu veut sortir avec moi,laisse tombé,je veut d'abord des rapport humain avant de rapport physique...je m'etait deja fait violé une fois,tu peut comprendre que j'etait reticente...


les princes charmants existent hein les filles ... ?


Le Prince Charmant je ne sais pas, mais des hommes qui savent se maîtriser, oui. Et c'est déjà pas mal.
L
37 ans marseille 65
wizou a écrit:
Réponds à la question que tout le monde se pose : As-tu porter plainte ?


Non je n'ai finalement pas porté plainte mais il a payer,et a mon avis il ne recommencera plus,de toute facon meme si il veut ,je doute qu'il puisse,je lui est fait offrire une petite vasectomie express,je n'en dirait pas plus

PS:je n'ai plus envie d'etre juger...alors meme si vous penser que ce n'est pas la bonne methode,ne m'agresser pas s'il vous plait...
P
40 ans Nice 21965
laetitia20 a écrit:
wizou a écrit:
Réponds à la question que tout le monde se pose : As-tu porter plainte ?


Non je n'ai finalement pas porté plainte mais il a payer,et a mon avis il ne recommencera plus,de toute facon meme si il veut ,je doute qu'il puisse,je lui est fait offrire une petite vasectomie express,je n'en dirait pas plus

PS:je n'ai plus envie d'etre juger...alors meme si vous penser que ce n'est pas la bonne methode,ne m'agresser pas s'il vous plait...


et c'est ton premier violeur qui t'aurait aidé non? excuse moi mais jte trouve vraiment pas logique et ce que tu as fait est reprehensible par la loi, en plus comme t'a pas porté plainte pour viol, tu ne sera que coupable et declarer complice et tu va surement aller en prison pour ca

ca n'aurait pas ete mieux de porter plainte, si?
41 ans 3935
Heureusement que tout le monde n'applique pas la justice à sa manière, je vous raconte pas le carnage :roll:
38 ans 70
Moi j'ai beaucoup de mal a croire a ton histoire ca fait tres faux!
tu te fais violer par ton ex et apres tu te refais viole par un autre faut pas abuser non plus, j'ai franchement du mal a y croire!
ta juste envie qu'on te plaigne cest tout!!!!!!!!!!!
L
37 ans marseille 65
Qu'on me plaingne de quoi,si c'est pas vrai?

Putain,tu m'a enervé pour la journée la,si t'a lu le sujet en entier tu a pu t'apercevoir que je suis pas la seul a avoir subi ca 2 fois...

Franchement,l'idée que j'ai pu inventer ca,ca me met hors de moi,tu trouve ca drole comme jeux,tu crois que sa m'amuse...

tu te fais violer par ton ex et apres tu te refais viole par un autre faut pas abuser non plus,

T'a raison le mec,le deuxieme violeur,il est tellement gentil que il va se dire,bon elle s'est deja fait violé une fois,je vais pas la violé encore,je vais en trouvé une autres... :evil:
38 ans 70
en meme temps donné son numero et sortir avec un mec que tu connais pas cest grave quand meme!!!!!
L
37 ans marseille 65
J'ai fait cette erreure,je le reconnait et ne recommencerai plus...
34 ans 78 1411
Mais arreté de la juger. Franchement parfois l'humain réagit bizarrement et a commis la faute d'avoir eu confiance en un inconnu mais c'est elle quand même la victime. Par contre moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas porté plainte et que tu te sois "vengé" d'une manière ou d'une autre.
Il y a la justice pour cela.

En tout cas ne perd pas espoirn il n'y a pas que des salo sur terre, tu verras, tu t'en rendra compte , alors ne te ferme pas completement mais sois sur tes gardes et suis les instructions pour éviter ce genre d'agression que t'a donné une vlr.
Bon courage car mentalement ça doit pas être facile, tu dois te sentir salit.
Et essaye d'en parler à un psy par exemple ça peut te soulager.
38 ans 70
je pense qu'une personne qui a ete viole n'en parle pas aussi librement c'est pour cela que j'ai du mal a croire a ton histoire!!! une personne viole n'en parle pas de suite
L
37 ans marseille 65
lauriane38 a écrit:
je pense qu'une personne qui a ete viole n'en parle pas aussi librement c'est pour cela que j'ai du mal a croire a ton histoire!!! une personne viole n'en parle pas de suite


Crois moi dans la vrai vie cela n'a pas été facile de le dire a ma mere,les fille ici m'on vraiment poussé.

J'en parle ici,c'est comme ce confier a un journal,c'est virtuelle,pas de regard direct,j'aurai trop honte et serai incapable de dire ca a des persoone en face et puis...
une personne viole n'en parle pas de suite

Chaqun reagit a ca maniere,il y en a meme qui ont le courage d'aller porté plainte desuite,on m'a meme reprocher de ne pas l'avoir fait,maintenant on me dit que c'est pas normal que j'en parle...

MERCI GOURMANDISE MERCI MERCI MERCI
S
39 ans 3289
moi ce que je ne comprend pas c'est ta réaction par rapport au 2ème violeur...

Si j'ai bien compris tu t'es fait justice toi meme ? tu ne crois pas que porter plainte contre lui, le faire traduire en justice, et faire ainsi qu'il soit déclaré coupable AUX YEUX DE TOUTE LA SOCIETE t'aurait été plus bénéfique ?
je ne juge pas, j'essaie de comprendre...

L'agresser, ou envoyer quelqu'un l'agresser, je trouve ca préhistorique. tu imagines si tout le monde réagissait comme ca ?
L
37 ans marseille 65
Je sait,mais je me senter pas le courage de reconter tous ca,de vivre les examen,les conftontation,le faite qu'il nie ou qu'on ne me croivent pas,surtout quand je voit le genre de reaction au dessus...

Et ce qui ma vengence n'etai pas premedité,je veut dire,j'ai sentie avant hier,une bouffé de colere,de haine,j'ai voulu qu'il paye la maintenant...la suite je la racontertai pas
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est certainement dommage que tu n'ai pas porté plainte ça t'auras aidé a avancer mais enfin tu as deja parlé a ta mere et elle ne t'as pas rejeté n'est ce pas?

je prefere lire que ce n'etait pas une vengeance premeditée, on ne sait que ce que tu nous a raconté et personne ne peut savoir comment il reagirait a ta place mais sous l'effet de la colere une reaction de vengeance peut se comprendre mais pas forcement s'excuser

je me repete mais pour moi psychologiquement porter plainte t'aurais aidé pour le reste de ta vie
L
37 ans marseille 65
Surement mais j'ai pas été assez courageuse...

Mais je dois avouer que je vais beaucoup mieux ,ca m'a soulager qu'il ne sent tire pas comme ca et qu'il ne m'oublie pas comme si j'etait rien car moi je pourrait pas oublier
B I U