MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

L
37 ans marseille 65
J'ai meme recommencer a manger normalement...sans m'en rendre compte,c'est ma mere qui me l'a fait remarquer (oui elle est au courant de tous....Tous...mais elle interdit de la critiquer sinon je  
mord :twisted: ;) ,je l'aime trop ma maman,surtout en ce moment,c'est vrai elle me soutient enormement)
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Qu'on me plaingne de quoi,si c'est pas vrai?

Putain,tu m'a enervé pour la journée la,si t'a lu le sujet en entier tu a pu t'apercevoir que je suis pas la seul a avoir subi ca 2 fois...

Franchement,l'idée que j'ai pu inventer ca,ca me met hors de moi,tu trouve ca drole comme jeux,tu crois que sa m'amuse...

tu te fais violer par ton ex et apres tu te refais viole par un autre faut pas abuser non plus,

T'a raison le mec,le deuxieme violeur,il est tellement gentil que il va se dire,bon elle s'est deja fait violé une fois,je vais pas la violé encore,je vais en trouvé une autres...


Des gens qui inventent des histoires pour avoir un peu d'attention ça existe.

Juste par curiosité ... j'ai tenté d'enlever un jean en forçant dessus sans le déboutonner (ma fille m'a servit de mannequin) ... ben c'est impossible.

D'autant que tu insistes pour dire qu'il faisait serré sur toi.

Et je n'étais pas dans une voiture là mais au milieu du salon.

Bon à moins que ton corps ne soit particulier hein ?

D'ailleurs elles ont drôlement changé les voitures depuis mon adolescence ... parce qu'a l'époque faire l'amour, même en étant tous les deux consentant, sur le siège avant, c'était du sport ... alors là ... quand une personne n'est pas consentante et résiste c'est quelques chose.

Donc ... non seulement ton histoire m'a, depuis le début, laissez très "songeuse" pour ne pas dire plus ... mais la suite ... à savoir le fait que tu en parles avec ta mère et qu'elle ne t'amène pas au poste faire ta déclaration, la "vengeance" qui a suivit etc ... me conforte dans ma position.

Très franchement dommage tout ça.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
PouletteBBQ a écrit:



[color=green]

Juste par curiosité ... j'ai tenté d'enlever un jean en forçant dessus sans le déboutonner (ma fille m'a servit de mannequin) ... ben c'est impossible.



Tout dépend du jean ;) . Si c'est un "taille basse", ou que comme moi, la taille du dessous est trop petite, mais celle du dessus est trop grande, ben, un jean peut s'enlever sans déboutonner (vive les ceintures!! :? )

PouletteBBQ a écrit:

D'ailleurs elles ont drôlement changé les voitures depuis mon adolescence ... parce qu'a l'époque faire l'amour, même en étant tous les deux consentant, sur le siège avant, c'était du sport ... alors là ... quand une personne n'est pas consentante et résiste c'est quelques chose.


C'est sur que dans mon "pot à yaourt", c'est pas gagné ! :lol:

PouletteBBQ a écrit:

Donc ... non seulement ton histoire m'a, depuis le début, laissez très "songeuse" pour ne pas dire plus ... mais la suite ... à savoir le fait que tu en parles avec ta mère et qu'elle ne t'amène pas au poste faire ta déclaration, la "vengeance" qui a suivit etc ... me conforte dans ma position.


C'est ça qui me turlipine :?
Je n'ai pas d'enfant, mais si je me retrouvais dans la position de la mère de Laeticia, ok, j'aurai envie d'étrangler ce salaud, mais j'accompagnerai illico ma fille porter plainte !!

Mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne réagit pa comme ça. Certaines personnes se méfient de la justice, et préfèrent que des actes pareils ne s'ébruitent pas, restent dans un vase clos, règler ces affaires "en famille" ... bon, ça fait vendetta à la corse du XIX ème toute cette histoire
L
37 ans marseille 65
Je peut te dire qu'il me la enlever ce jean!!!!!!!

Pour la voiture,quand on a commencer a s'embrasser,il a baisser ma banquette et puis je te rappelle que j'etait "consentente" pour juste quil se frotte contre moi,la position a été la meme aprés,trés incorfortable pour moi,pour lui j'en sait rien,je m'en fout

Et puis j'en ai marre de me justifier,je peut juste le jurer sur la tete de mes parents...sur le moment,j'avoue que j'ai pas penser a faire une video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai vraiment marre,je crois que je viendrait plus ici,je commencer a aller un peu mieux et la j'ai envie de pleurer...

Je crois que finalement j'ai eu raison de pas aller porté plainte parceque je crois que si un policier avait mis ma parole en doute comme tu le fait,je l'aurai pas supportais,mal commme j'etait j'aurai fait une betise...

J'en ai marre!!!!!!!!!!!

Non ce n'est pas cedric qu'il la fait.

Ce que j'ai fait est repreensible,mais je n'ai rien fait moi,on pourra rien contre moi,et puis oui ma mere m'a aider...de toute facon si j'avais porté plainte mon pere l'aurait su et la le mec il allez direct au cimetiere,alors il s'en tire bien
L
37 ans marseille 65
Mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne réagit pa comme ça. Certaines personnes se méfient de la justice, et préfèrent que des actes pareils ne s'ébruitent pas, restent dans un vase clos, règler ces affaires "en famille" ... bon, ça fait vendetta à la corse du XIX ème toute cette histoire

Je suis moitier corse,moitier italienne ;)

Et ces vrai que dans ma famille(surtout mon pere) a chaque fois qu'on a eu un probleme,on a jamais fait appelle a la justice,on regle ca nous meme et ma reaction vient surment de mon education,je sait pas...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Hé là, on se calme !!

Laetitia, si tu regardes bien, la plupart des filles te croient.
Ce n'est pas parce que quelque une emettent des doutes que tu dois t'enerver. Essaie de te mettre à notre place. De ton histoire, on ne connait que des bribes. Et si tu savais le nombre d'affabulatrices qui ont débarqué sur VLR avec des histoires de viols ! C'est normal qu'on ait des doutes. Tu en aurais aussi.

Ce qui nous intrigue, c'est que tu n'as pas fait ce qui semble le plus logique pour nombre d'entre nous, c'est-à-dire porter plainte. Tu ne l'a pas fait, ça te regarde. Tu t'es fait justice toi-même ? On te dit juste que c'est dangeureux, que tu peux prendre un retour de baton, et qui te dit que le gars ne cherchera pas à se venger ? Et là, on s'en sort plus.

Alors, oui, il y aura toujours des personnes qui douteront. Même les flics. mais si tu te renfermes dans ton silence, tu ne lèveras jamais ces doutes. Tu ne les entendras pas, certes, mais tu sauras qu'ils existent toujours.

Après, tu es la seule à pouvoir décider ce qui te semble le mieux à faire pour te délivrer de cette histoire. T'en délivrer aujourd'hui, pour qu'elle ne te hante pas dans 10 ans.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
laetitia20 a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne réagit pa comme ça. Certaines personnes se méfient de la justice, et préfèrent que des actes pareils ne s'ébruitent pas, restent dans un vase clos, règler ces affaires "en famille" ... bon, ça fait vendetta à la corse du XIX ème toute cette histoire

Je suis moitier corse,moitier italienne ;)

Et ces vrai que dans ma famille(surtout mon pere) a chaque fois qu'on a eu un probleme,on a jamais fait appelle a la justice,on regle ca nous meme et ma reaction vient surment de mon education,je sait pas...


Ah ! Nos posts se sont croisés ! ;)

Je pense en effet que ta réticence vis à vis de la justice vient de ton éducation.
Reglèr tout par soi-même, c'est dangeureux, je le repette, ça ne te prémuniera pas contre un retour de baton. :? c'est ça qui m'inquiète un peu.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Pour la voiture,quand on a commencer a s'embrasser,il a baisser ma banquette et puis je te rappelle que j'etait "consentente" pour juste quil se frotte contre moi


:shock:

Loin d'être l'attitude d'une femme qui a déja été violée dans le passé ... au contraire pendant des semaines, voires des mois, ont a tendance à ne pas vouloir qu'aucun homme ne nous approche et ne nous touche.

Donc ... consentante pour ceci ... non consentante pour cela ... finalement ... double message ... pas si clair que ça ...

Je comprends alors ta réticente à porter plainte ... en effet ... un juge pourrait trouver que ton NON n'était pas suffisament CLAIR.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
On peut être d'accord pour des carresses, mais refuser l'acte sexuel.
même si elle s'est laissé faire pour le "frotage", elle refusait d'aller plus loin. Il y a clairement eu viol.

Elle a peut-être cru avoir trouvé un gars qui lui ferai oublier l'autre ...

Va savoir si, de voir que le même scénario recommençait, ça l'a pas tétanisée ?
49 ans Paris 307
Quand on dit "NON" et que de surcroit on pleure pendant l'acte c'est suffisamment CLAIR.

:evil:
L
37 ans marseille 65
Il n'y a pas de double message,pas si claire comme tu dit,relis le premier post,le tous premier,j'explique tout en detaille et tu verra que j'avais deja expliquer ca

Tu a raison wizou,je ne doit pas m'enervé mais enfin qu'on me dise que j'ai ma part de responsabilité,je veut bien,d'ailleurs j'ai penser moi aussi que c'etait ma faute (et on ma dit ici que non ;) ) mais qu'on doute que ce soit vrai,la j'y arrive pas.
191
bon je suis l'histoire depuis un bon bout de temps et je ne peux pas m'empecher de réagir....

Ce que je ne comprends pas c'est qu'aprés que ce gars t'est soit-disant violée. Je dis soit-disant car je n'y étais pas. Bref vous avez été au ciné comme si de rien était mais toi tu n'as pas eu les tripes de te barrer!!!!!je sais pas là c'est louche!

Aprés tu dis qu'il ta pris par derriere de force, mais tu as été blessée???? je te demande ca car si c'est le cas, à l'hopital, à la clinique ou médecin, ils auraient vu que tu avais été violée. Et vu que tu as fait des examens cela suppose que tu as consulté aprés. Donc l'excuse pour porter plainte longtemps après ne marche pas car les papiers ne s'évaporent pas!

Et c'est quoi cette histoire de vengeance? ton ex, qui t'aurai aussi violée, t'aurai venger???????? :shock: C'est bizarre! Un mec qui te viole tu restes en contact avec?

Je voudrais pas passer pour une chieuse mais ton histoire est suspecte!
L
37 ans marseille 65
Bon je vais repondre une derniere fois...

Deja j'ai dit quelque post plus haut que ce n'etait pas mon ex qui m'avait venger alors vous critquer sans avoir lu en detaille.

De deux,oui je suis aller au cinema,la aussi je l'ai expliquer plein de fois,j'etait une larve aprés il aurai pu m'emmener n'import'ou je m'en foutait,je penser juste a mourire...

De trois,j'ai fait des examen sanguin pour voir si je n'avait pas de maladie(pour le deuxieme),pas gynecologique(meme si je sait pas si sa s'appelle comme ca par derriere)

Et enfin,j'ai été blesser,tu veut des detaille putain voila des detaille que j'ai pas voulue donner par honte,j'ai encore mal au cul,ca y est tu es contente,ta des detaille qui font "vrai"

Bon si vous me croyait pas alors ne prenait pas le temps de repondre car la vous etes en train de me donné un mal de coeur je vous explique meme pas,j'en ai marre de devoir me justifier.
49 ans Paris 307
Pour moi son expérience n'est pas suspecte du tout.

Les réactions sont propres à chaques personnes. Certaines savent se défendre, ont de l'estime d'elle même et ne se laissent pas marcher sur les pieds.

D'autres, sont naïves, croient en la bonté de l'homme, ont confiance aveuglément et quand ces "hommes" deviennent soudain des bêtes sauvages, elles sont tellement assommées par ce qu'elles voient ou entendent que leurs réactions en deviennent étranges, inacceptables pour certains mais c'est en fait juste un état de choc. On nie ce qui vient de se passer pour ne pas péter un plomb et on remet à plus tard la colère, la réaction, on continue tout comme avant comme si rien ne s'était passé. C'est juste pour se protéger d'un clash mental.

Demandez à un psychologue d'intervenir et de vous expliquer tout ça, peut-être qu'un homme de science vous convaincra plus facilement.
49 ans Paris 307
Laetitia s'est vengée sur le violeur, elle voulait lui faire payer.

Moi, quand j'ai pété mon câble, quelques heures plus tard, je voulais le sodomiser avec un poteau en papier de verre.

Immaginez si on avait réagit directement après l'acte avec cette violence là. Je pense qu'elle et moi serions sous les verrous pour meurtre. Peut-être que le cerveau prévoit tout ça et éteint le contact pedant quelques heures pour nous éviter de passer à l'acte et de tuer.
B I U