MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau à nancy!

bonjour, le lundi 13 dècembre à partir de 17h30, séance gratuite d'initiation à l'aquagym - groupe aquarondissimo -pour les personnes en surpoids à la piscine ronde  
de nancy-thermales ;
petit conseil des mns : apporter des sandales genre tongues pour pas glisser entre les cabines et le bassin;
précision : c'est un vrai cours d'aquagym : il ne faut pas croire qu'on va s'asseoir sur les marches pour faire plouf-plouf dans l'eau avec ses petons!
allez tous à la flotte !!!
Troll ON
On peut venir avec des palmes, un masque et un tuba ?
Troll OFF

Bonjour,

Allez hop, les nancéiens, on se bouge, et même ceux qui sont pas loin de Nancy, viendez rendre visite, un visu n'a jamais tué quelqu'un ;)

Et puis, les réunions d'allegor Fortissimo sont très très sympas, bonne humeur, détente assurée !! (si c'est pas de la pub, en plus suis même pas payé... :D)

A bientôt
42 ans 3372
je ne sais pas si je pourrais viendre le temps que je revienne de Lunéville...

C'est à partir de 17h30 ? ça veut dire qu'on peut arriver après ?
yes y aura 2 ou 3 séances; keep cool, a bientôt ! :)
a l'eau les ronds ! avec aquarondissimmo !
allo ?
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
reinedespres a écrit:

allo ?


Mais oui "reinedespres", on n'y sera! Moi et mon canard jaune.

Message personnel "Coin Coin espère qu'il ne sera pas le seul representant des anatidés"
42 ans 3372
message personnel à Lazarus

radio vlr " le canard jaune nage sur l'étang, je repète, le canard jaune nage sur l'etang..."

bon Lazarus Metal warrior m'a dit que je devais te soudoyer pour que tu me prêtes ton canard

Alors voilà, je t'écoute

Combien tu veux de quignons de pain sec pour le nourrir ? 3 ? 4 ?

Ton chiffre sera le mien !

( j'devrais ptetre eviter les vapeurs de chlore moi...)
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
tigroutte a écrit:
Combien tu veux de quignons de pain sec pour le nourrir ? 3 ? 4 ?

Ton chiffre sera le mien !


Tu sais tigroutte, mon Coin Coin et moi ne parlont jamais l'un pour l'autre, lui à ses affaires et moi les miennes, donc je lui transmettrai ton message, car je ne peux parler pour lui!

Holà, faut me trouve de nouveau potes moi, v'la ti pas que cause un un canards, et jaune en plus.
Bonsoir,

C'est amusant, cette histoire de pain sec... on dirait que jeros déteint par moments :D

Rassure-toi, Lazarus, parler à son canard jaune, c'est pas grave. vaut mieux parler à un canard en plastique qui fait coin quand on appuye dessus qu'à un canard WC...

A lundi !

Amis de la poésie et du bon goût... :arrow:
42 ans 3372
Mmm...

Alors là Metal warrior permets moi d'objecter à ton affirmation

un canard en plastique qui fait "coin", quelle est son utilité ??? à part servir de bouée et faire coin, aucune :(

et en plus ça te bouffe facile 5/6 quignons de pain sec par jour ces bestiaux là :shock:

alors qu'un canard wc, dejà c'est discret, ça sent bon, et ça ELIMINE 99% DES BACTERIES dans tes waters ( ou dans un quelconque autre endroit où tu auras choisi de le placer )

et ça bouffe RIEN ! sauf que qd il est mort il sert plus a rien et faut le mettre a la poubelle.... :cry: et tu peux lui faire une messe d'enterrement si tu veux...

alors moi je dis... c'est pas kif kif la bourrique c'te histoire

euh c'est par où la sortie ?
ah oui faut que je suive la grosse flèche jaune :arrow:
tigroutte a écrit:

alors qu'un canard wc, dejà c'est discret, ça sent bon, et ça ELIMINE 99% DES BACTERIES dans tes waters ( ou dans un quelconque autre endroit où tu auras choisi de le placer )


Et le 1% qui reste ? Pis, hé, faut incliner la tête parce qu'il va même dans les coins :D

:lol:
bon ben je crois que je vais prévenir le maitre-nageur qu'il va avoir affaire à un groupe de .....................canetons un petit peu dérangés :?:
manquerait pu que vous veniez en barboteuse!!!!!!!!!
palmes ? tubas ? sous-marin ? ouvre-boite ?(c pour le sous-marin) ......
ben oui quoi vous connaissez pas l'histoire des requins ?
bon bref vu que la télé sera là, n'oubliez pas de passer chez coiffeur, manucure, maquilleur, etc , afin que vous soyez encore plus bô que d'habitude !!!
un canrd wc jaune qui fait coin-coin sous les rebords et qui mange des quignons de pain sec ............ non mais je te jure ! :lol: :lol: :lol:
42 ans 3372
HEIN ???

y aura la télé ????
ben oui !?!.......... :?
mais tu pourras te cacher derrière moi...
moi je me cacherai derrière metalwarrior...
lui tu sais bien où il se cache !!!
tu peux aussi prendre la bouée de lazarus : avec un nom pareil lui y doit bien marcher sur l'eau !!! :lol:
et ne flippes pas trop c que fr3 !
et l'est républicain
et :?:
après nous le déluge !!! (ça sera bien pratique pour remplir la piscine...)
42 ans 3372
bon ben voilà !!!

résultat des courses : le canard de Lazarus a migré et donc on ne l'a pas vu... :cry:

moi j'avais pris mon canard wc dans mon sac de piscine au cas où, mais bon...

Metal est venu, il a vu, et il a été vaincu par la batterie de son appareil photo !

Et reinedesprés et moi on a déliré sur les frites en mousse et la potée...

NAN on n'a pas parlé QUE bouffe !!!!

franchement c'etait vraiment génial et convivial, surtout qd une pauvre fille se pète des fous rires dans le 3m... ( cherchez pas c'etait moi la pauvre fille ;) ) vivement le 4 janvier qu'on y retourne !!!
B I U