MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défrisage chez le coiffeur ??

38 ans Paris 136
coucou
je suis blak et 'année dernière j'ai voulu faire un défrisage
fait attention si tu vas chez le coifeur, moi mon défrisage c'est mal passé car la coiffeuse ne  
m'a pas préciser quil fallait venir avec des cheveux qu'on avait nourris avec des lait pour cheveux pendant trois semaines san les laver !!
du coup brulure , cheveux sec,cassants.6 mois aprés mes cheveux défrisés se sont tous cassés( heureusement que mes cheveux avaient repouss sinon j'étais chauve :lol: )
et en plus j'en ai eut pour 110eur0( 90 e défrisage coupe) et 20euros de produits :twisted:
donc en conclusion
si tu vas chez le coiffeur fait une petite enquète de voisinage :)
tu dois absolument nourrir tes cheveux sous peine de les voir se casser

a oui , je ne sais pas si tu as un coiffeur saint algue a coté de chez toi mais va voir il font des défrisage pour les cheveux de types eoropéens
softsheen and carsons vient de sortir un produit de défrisage pour cheveux européens 8 euos environ
voilavoila grosss biss
caro
R
67 ans 38
Salut

Après avoir pas mal réfléchis, je me suis decidée pour un defrisage (il a deux jours seulement).
A la base j'ai les cheveux très frisés.
Là j'ai toujours les cheveux frisés par nature (et depuis le defrisage, c devenu un avantage uniquement) mais ils sont très souples, et doux.
Le brushing après le defrisage a été rapide et mes cheveux sont raides (après brush, sinon j'ai des boucles légères s'ils st mouillés car j'ai demandé un defrisage "leger", je ne voulais pas de cheveux raides en permanence).

Je suis satisfaite du resultat mais ya un seul truc qui cloche c'est que je ne m'habitue pas trop à ma tête sans volume........ou plutot sans mon volume habituel :)

La prochaine fois, je me ferais un brushing volumineux et là se sera parfait, enfin j'espère :)

Sinon, j'ai quand même eu une petite "brulure" sur une petite partie de ma tempe...la prochaine fois, je demanderai à ce qu'elle me mette de l'huile, ou n'importe quoi, pour proteger ma peau.
M'enfin, c'est pas grand chose, grace à Dieu :)
46 ans Alsace 14
Bonsoir,

J'ai les cheveux crépus et difficile à coiffer, donc, j'ai décidé de les défrissés pour la première fois.

C'est pourquoi, je suis venue sur le forum pour me renseigner un peu, car je connais pas trop.

Et avec ce-que je viens de lire, cela ne me rassure pas trop.

J'ai pas envie d'abîmer mes cheveux.

Ya t-il des personnes qui sont satisfaites de leur défissage?.

J'ai rendez-vous ce jeudi chez le coiffeur, rassurez-moi un peu.

Merci d'avance
B I U