MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites traces brunes, fin de grossesse !?

42 ans Sud Ouest 3873
Bon, je parlais de mon col tout-à-l'heure, voilà là je viens de remarquer deux trois minuscules traces brunes (brun clair) sur le papier...
Est-ce que c'est du au fait que j'ai  
vu la SF ce midi et qu'elle a touché mon col (ouvert 1 cm) ?
Ou c'est le col qui continue de travailler (je sens de petites douleurs diffuses un peu comme des règles depuis qqs heures) ?

Je rappelle je suis à 37SA+3j je vais quand même pas retourner à la mater pour ça ?
Le monito & la tension étaient normaux ce midi...

:roll: Bon je pense deviner, je vais attendre voir une heure ou deux comment ça évolue, je téléphone à la mater, et j'avise.

Vos avis sont bienvenus ;).
51 ans 76 10598
Cela peut effectivement être une conséquence du toucher vaginal tout comme cela peut être le bouchon muqueux.

Mais tu donnes toi-même la réponse : en cas de doute, tu appelles la mater. ;)

Et t'inquiètes pas, tu vas vite l'avoir dans les bras ton bibou. Ne sois pas si pressée et profites de tes derniers instants de calme. :D
42 ans Sud Ouest 3873
C'est juste que comme ils disent tjs "si vous perdez du sang, vous venez à la maternité" je me demandais... Mais enfin, là c'est tellement peu que je ne sais même pas si c'est vraiment du sang ou oui peut-être le fameux bouchon muqueux ;). Un tout minus bout alors :lol:.

J'ai pas très envie d'aller à la mater pour un oui ou pour un non, trop galère de se garer :lol:.

Maaais j'avoue que je suis un peu pressée, car sur la fin, je suis tellement fatiguée que ça commence à me peser...
Enfin on va bien voir :P.
51 ans 76 10598
On est toutes passées par là vers la fin : on se traine, on ne voit plus ses pieds, on dort mal etc.... bref on a hâte que ce soit fini.

Mais crois-en ma petite expérience de maman de deux chipies : profites de tes derniers moments de calme avant très très très très longtemps. ;)
55 ans 9077
Comme Chloeecamille je te conseillerai d'attendre encore un peu avant de retourner à la maternité.
Il est très probable que ton col ait un peu saigné après l'examen de la sage femme...
Par contre si les douleurs s'intensifient et se rapprochent un petit coup de fil à la mater et hop... tu sautes dans la voiture ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Bon, ce n'était rien, ça n'a pas duré longtemps, et il y a eu juste qqs minuscules traces, je pense que c'était juste du au trifouillage du col par la SF. Donc, pas eu besoin d'aller à la maternité. Tant mieux 8).


J'espère juste que la prochaine fois sera la bonne.
Patience, patience ! :sifl:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Petite anecdote:

Ils devaient declencher ma soeur le 04/05. Visite le 02/05, monito.
bb va bien, il est haut, col fermé sur touché de la SF= on se revoit 04/05

La nuit du 02 au 03, douleurs, direction mater= accouchement le 03/05 bb est resté haut tout du long!!!

Ma soeur se demande si c'est pas l'examen de la veille avec l'examen du col qui l'aurait peut etre "titiller" et moins de 24 h plus tard bb est la!!!
S
101 ans 4480
Ca peut etre un peu du bouchon muqueux en effet ;)
B I U


Discussions liées