MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire dont On est les Her... protagonistes principaux...

44 ans Puerto Bananas 1739
Mais non faut pas...
La raison principale de toutes ces expatriations etant quand meme que je fuis ma famille et non de l'ambition, ca en vaut pas la peine.

Merci Caline, ti  
mnie toje ochen nravishsia hi hi hi... :oops: :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
He FangFang, je vois que tu es la...
dis la serie sur CCTV1, ils l'ont supprimee ou quoi ?? (tu sais la serie du matin avec les russes!) Tu crois que la scene du viol et du meurtre de la villageoise a ete de trop pour le telespectateur chinois??

Moi qui arrivais toujours en retard pour voir ma serie dans laquelle pour une fois y'avait pas de vieux avec des coupes improbables qui crachent du sang et volent dans le ciel !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Zdrast voy Moutonoir!

Ah zut, une serie tele qu'avait l'air marrante et que j'ai loupee!
ben non, j'l'ai jamais vue celle-la, faut dire que ma colloc chinoise monopolise la tele pour mater miss China, la starac' made in china et les fameuses series avec des vieux avec des coupes improbables qui crachent du sang et volent dans le ciel !!! (ah, j'oublie aussi l'espece de bellatre qui chante "wo ai ni, ni ai wo" que j'oublie toujours comment qu'y s'appelle -sacrilege!-)

Crotte de bique alors! en plus tu dis qu'on y viole les paysanes? Ah ouais, ca me semble effectivement un peu gore pour les average chinese TV addicted.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
He, dis-moi donc quand ca passe, ca me changera que de prendre mon p'tit dej' en matant les programmes pour apprendre a parler anglais aux gamins ou le dimanche de m'abrutir devant l'espece de cantatrice tantot sapee en imperatrice sur fond de lotus en fleur, tantot en generale des gardes rouges sur fond de tanks et de defile de missiles qui beugle des trucs a la gloire du parti euh... du pays.
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben ici c'est sur la une CCTV1 donc. Mais est ce que les chaines correspondent ??CCTV11 c'est la chaine de l'opera et CCTV7 la chaine de... l'armee... avec les arrestations en direct et tout ! C'est pareil chez toi ?

Pour les chansons, le probleme c'est que c'est toutes les memes et on y trouve au moins 10 fois "ai'. Donc je sais pas si tu parles de "tian tian kan dao ni", "ta yi ding hen ai ni" ou "shuo ai ni". Si tu parles du con qui fait la gueule tout le temps, il s'appelle Zhou Jie Lun; si tu parles des cons qui font la pub du shampoing Lupiao, c'est les F4. Tiens je te file un lien avec toutes les chansons populaires du moment : http://www.verymp3.com/, tu devrais trouver ton bonh... la chanson !
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
行不行?汉字可以看见吗?
rien a voir avec le sujet, c'est juste un essai, juste pour voir si je suis fichue de mettre aussi des caracteres sur le forum sans que ca affiche des insanites du genre:"#&)($%)*^$?)??<>" comme ca le fait d'habitude avec les codages de textes.

fin de l'intermede qui n'avait rien a voir avec le sujet.


我看到了. 你也能读我的汉字。Mais je suppose qu'en ouvrant le forum depuis un PC francais ca affiche un codage.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ouais, pas con la theorie.
Moi je les voie aussi, mes 汉字, mais sans doute que les copines sur leur ordinateur franchouillard qui n'a subit aucun tuning pour l'affichage des caracteres voient des trucs bizarres.
44 ans Puerto Bananas 1739
As tu ete voir le lien ??

Les filles, si vous voulez entendre le pire de la chanson chinoise gnangnan, cliquez sur n'importe quoi, de toute facon c'est toutes les memes !! Z'allez trop rigoler !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouarff! C"est top kitsch quiche gnangnan paillette comme a la tele! Genial!! Et signe revelateur de a quel point c'est niais: je comprends presque tous les titres des chansons, donc c'est pas vraiment du truc de lettre.

Mais dis-moi, y'a-t-il 1 groupe potable en Chine sont-ils condamnes a ecouter seulement leur merde sirupeuse et mievre a la con, en alternative avec leurs trucs patriotiques sur fond musical neo-traditionnel?
Bon, d'accord, c'est un peu comme en France, si tu te contente de te documenter sur la musique du pays en ne regardant que la 1 ou la 6, tu vas vite penser que ya que Alizee, Laurie ou une autre connasse du cru.

Mais j'aimerai bien faire un peu connaissance avec la chinese underground music.

Rhhhhhhhaaaaaaaaa... et voila, maintenant, j'ai le clip de macdo qui veut plus sortir de ma tete!
palapapapapaaaaaaaaaam!
44 ans Puerto Bananas 1739
Pour la musique > non je crois qu'il y'a que de la mer... des chansons d'amour. J'aime bien Jishiben, l'originale, pas la reprise de kelly Chen, et Yixiao Erguo. Mais Jishiben c'est la mieux je trouve.

Bon allez, je mets en ligne la suite de nos aventures !! Je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet.
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Mais non faut pas...
La raison principale de toutes ces expatriations etant quand meme que je fuis ma famille et non de l'ambition, ca en vaut pas la peine.

Merci Caline, ti mnie toje ochen nravishsia hi hi hi... :oops: :oops:


De rien, de rien... y'a juste le dernier mot que j'ai pas vraiment compris, mais vu ta mine, je pense deviner...
Strastvitié ou das vidania je me souviens plus...
bon week end toujours...
Bisese
44 ans Puerto Bananas 1739
Aie ! Heureusement que je ne suis pas un garcon ! J'arriverais jamais a cacher mes infidelites !!!

Pour la serie, 钢铁是怎样炼成的-Gangjie shi zenyang lianchen de - c'est comme ca qu'est forge l'acier - en gros- elle est revenue !
Ce matin je suis arrivee tres en retard pour savoir ce qui se passait .. Sauf qu'on est passes du 6eme au 15eme episode ! Le heros est a present en Siberie a construire le chemin de fer.
On a vu debarquer le premier chinois (c'est quand meme une co-production russo-chinoise) qui n'a pas tenu un episode (il se fait tuer et crucifier a la fin). Je parie que la censure va ENCORE frapper !

Le lien pour celles et ceux que ca interesserait :http://ent.sina.com.cn/v/f/gt.html
Mais fo pas trop s'attendre au Beau Boyar a la cour de Pierre le Grand, le heros est moche et sale comme un pou.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
[size=18]太好了!太好了!太好了! [/size]:D

Faut pas qu'j'la loupe maintenant. ALors on y viole les paysanes et on y crucifie les Chinois? Bigre!
44 ans Puerto Bananas 1739
J'te jure !
En plus le chinois a meme pas essaye de s'enfuir en volant dans les airs, et il a pas crache tout son sang par la bouche !! hin hin hin
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Peste! Foutrebleu!!

Mais cela ebranle tous les schemas classiques connus!
B I U