MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire dont On est les Her... protagonistes principaux...

37 ans Le Havre 3514
Je relisais les posts vieux et je suis tombée sur celui là!
c trop genial!
Et c quoi la fin???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
La fin il n'y a que Moutonoir qui pourrait te la donner (et encore je ne suis pas sûre). Elle fréquente très rarement le site depuis quelques mois :cry: Elle a fait une courte apparition hier soir.

Elle nous manqqquuueeeee et fangfang aussiiiiii ! :cry: :(
37 ans Le Havre 3514
rooo!
C'est vrai que ca fais longtemps qu'on ne l'a pas vue!
1488
Et paf !

Un déterrage, un, mais un beau, un anniversaire de dernier post restante.

Bon bref y avait une histoire là qui commençait bien, pas très claire mais au moins qui a eu le mérité de commencer.

Puis y avait du sport, des grands fanions ( faniang en pékinois ?) qui volaient au vent portés par les bramades ( quoique un chinois qui brame, y a un coté: Cerf, vi tu Eude ? quelque part qui dévie de la linéa, trop d'la balle ce cartoon, du parti sans laisser d'adresse), du sang ( rouge), de la sueur (révolutionnaire), du sexe ( masculin: " tu seras un garçon mon fils" ou tu finira dans le ventre d’un poisson chat ) et de la bonne humeur.

Bref, un post qui partait bien à gauche puis PAF ! , plus rien, donc nécessité de donner un grand coup de timon à droite pour recentrer cette saga de l'été, mais empire, au milieu.

Donc, la suite !

ps: c'est mon topic, c'est moi qui l'ai trouvé, si vous voulez en déterrer un autre, trouvez vous en un !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ooooooooooooooooooh on a déterré mon topic préféré, celui par lequel je suis venue sur ce forum, me sentant interpellée par la vigueur de la pensée maoiste qui fut il y a un temps ici!

Ah j'en ai la larme à l'oeil....sob. Quand reviendra le temps béni ou, avec ma camarade moutonnette, nous irons à nouveau glacer le sang des tigres de papier réactionnaires en scandant la libre pensée de notre guide Mao le bien-aimé....

Car Mao a dit: "l'homme qui prend sa femme par derrière est comme le paysan qui prendrait sa charrue à l'envers".
1488
Fangfang a écrit:

Car Mao a dit: "l'homme qui prend sa femme par derrière est comme le paysan qui prendrait sa charrue à l'envers".


euh... boh, voulions nous vraiment le savoir ?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
gawan a écrit:
Fangfang a écrit:

Car Mao a dit: "l'homme qui prend sa femme par derrière est comme le paysan qui prendrait sa charrue à l'envers".


euh... boh, voulions nous vraiment le savoir ?


Haha pas mal pas mal...

Mais c'est vrai que c'est dommage de voir cette histoire à l'abandon. Moi j'ai pas trop le temps, mais si y a quelqu'un qui sent de continuer...

MMM par exemple je vois bien Mamzelle Emma dans le rôle du représentant du parti qui mène les interrogatoires ("alros cm ca ctoi 'putina dblairo ka dis du mal de la pensé unik? Mon poing dans ta goile wais! Jte chie dssus!"), gawan dans le rôle d'un de ces emmerdeurs de réactionnaires, pis Patty, qui est la sagesse même, tu feraisles thibétains quand ils se sont fait massacrer....non? Comment ça j'ai que des mauvaises idées...
682
Fangfang a écrit:

MMM par exemple je vois bien Mamzelle Emma dans le rôle du représentant du parti qui mène les interrogatoires ("alros cm ca ctoi 'putina dblairo ka dis du mal de la pensé unik? Mon poing dans ta goile wais! Jte chie dssus!")


Emma parle VRAIMENT comme ça???? :lol: :shock: :? :?:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Euh ben je me suis servie du dico... transcendant non?:lol:
Euh Emma c'était juste pour ton rôle de cadre du parti, dans ma grande production avec plein de thunes à la clé et contrats à hollywood..euh c'est cool non?
1488
Fangfang a écrit:


MMM par exemple je vois bien Mamzelle Emma dans le rôle du représentant du parti qui mène les interrogatoires ("alros cm ca ctoi 'putina dblairo ka dis du mal de la pensé unik? Mon poing dans ta goile wais! Jte chie dssus!"), gawan dans le rôle d'un de ces emmerdeurs de réactionnaires, pis Patty, qui est la sagesse même, tu feraisles thibétains quand ils se sont fait massacrer....non? Comment ça j'ai que des mauvaises idées...


Ca, Emma pour manier " la Question", y a franchement pas mieux, puis elle possède un style bien à elle qui collerait: " Pitin koman ttu m'*cose toa, trèth moah dagrézive auçi, spece di 'culé!"

Boah..moi dans le role de la réaction, j'ai du mal à visualiser ça d'ici, y a un risque certain de réeducation dans l'air et j'ai ouie dire que les kiné chinois manquait pas de pratique mais un peu de douceur.

Enfin, Patty dans le role du moine immolé: parfait !! C'est une publisciste de toute façon, elle a déja le sens du sacrifice, mais connaissant ses méthodes de travail sous les tables, faut s'attendre à ce qu'elle balance ses complices..pas grave, ça donnera du suspense.

Enfin, quand reprend le tournage alors ?? Parce que pour ourdire une telle histoire sino-velerienne, faut du vécu, du réel, du Vrai: faut une metteuse en pièce de scène bridée !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
gawan a écrit:
Fangfang a écrit:


MMM par exemple je vois bien Mamzelle Emma dans le rôle du représentant du parti qui mène les interrogatoires ("alros cm ca ctoi 'putina dblairo ka dis du mal de la pensé unik? Mon poing dans ta goile wais! Jte chie dssus!"), gawan dans le rôle d'un de ces emmerdeurs de réactionnaires, pis Patty, qui est la sagesse même, tu feraisles thibétains quand ils se sont fait massacrer....non? Comment ça j'ai que des mauvaises idées...


Ca, Emma pour manier " la Question", y a franchement pas mieux, puis elle possède un style bien à elle qui collerait: " Pitin koman ttu m'*cose toa, trèth moah dagrézive auçi, spece di 'culé!"

Boah..moi dans le role de la réaction, j'ai du mal à visualiser ça d'ici, y a un risque certain de réeducation dans l'air et j'ai ouie dire que les kiné chinois manquait pas de pratique mais un peu de douceur.

Enfin, Patty dans le role du moine immolé: parfait !! C'est une publisciste de toute façon, elle a déja le sens du sacrifice, mais connaissant ses méthodes de travail sous les tables, faut s'attendre à ce qu'elle balance ses complices..pas grave, ça donnera du suspense.

Enfin, quand reprend le tournage alors ?? Parce que pour ourdire une telle histoire sino-velerienne, faut du vécu, du réel, du Vrai: faut une metteuse en pièce de scène bridée !


Bon, ça veut dire que je m'y colle alors?
Allez, dès que je suis plus à la bourre (oui pasque là et jusqu'à la semaine prochaine c'est le marathon).

Pour la distribution, on reverra ça en détail, oui gawan je te vois bien sur une estrade au milieu d'une foule qui te jette des pierres, des boulettes de riz moisi et te menant leurs enfants te faire pipi dessus, pendant que tu proclame ton autocritique sous les coups de fouet, avec des Dazibao (des gros caractères qui dénoncent tes crimes) placardé sur le ventre. Mais si ça te plait pas tu peux faire le joyeux soldat qui s'en va massacrer les tibetains-Pattys par milier, en chantant des chants révolutionnaires, ou alors le voisin délateur qui accuse tous ceux qu'il aime pas de faux crimes pour qu'ils finissent en camp de rééducation et pour te faire bien voir du commissaire local...un rôle de composition...Mais il y a encore plein de monde, ma foi vous n'avez qu'à vous présenter au casting, on verra ce qu'on peut faire pour vous. mmm...peut-être quelques traitres de délégués soviétiques, là il faut des gens fourbes, je pense qu'un Karlk ou un argh feront l'affaire... Bref, ça va être grandiose.
B I U