MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un de reims ou de la marne?

43 ans 23
Kikou!
Je recherche une âme charitable pour m'aider à me ré-épanouir, je ne sors pas beaucoup donc j'aimerais me faire des ami(é)s avec qui je pourrais sortir, faire du shopping ou  
encore aller à la piscine, mon rêve!
N'hésitez pas!
B
37 ans Reims 30
oui tu voi je suis la je ne sai pa si tu veu tjr parlé mé je sui la bref vien me parlé si tu veu n'hésite pa!
35 ans 830
Seine et Marne => à un détail près c'aurait pu coller... ;)
Dommage, bisous quand même !
Rébecca
43 ans 23
salut!
Je commencais à me demander si il ya avait su monde ici???? lol
44 ans reims 85
Salut Shauni!!!

Comme tu vois je suis de Reims et je serai ravie de te rencontrer car je suis dans la même démarche que toi!
Je ne connais pas grand monde sur Reims et comme toi j'adore le shopping et la piscine que j'ai arrêté car seule c'est lassant. :cry:
N'hésites pas à me contacter en pv je te répondrai avec plaisir.
A bientôt.
B
37 ans Reims 30
Salut a vous Rémoises il n'y a personne ki veu me parlé entr vs?
bref pkoi tu veu perdre d kilo Shauni51???tu ne lé assume pa tes kilo?? c bete! :( bref continu tant ke tu te sent mieu ds ta po c mieu bref bisoux!
43 ans 23
c'est pas question de ne pas es assumer; j'ai des problèmes de santé qui m'obligent à perdre 30 kg, c tout
B
37 ans Reims 30
Ok Shauni51
jne voulé pa te véxé ou mem ke tu le prene mal dsl :( franchemen je respect ton choix!bisoux a toi é o rémoises!!
43 ans 23
non tu ne m'as pas du tout vexée tot, ne t'inquiètes pas! lol
bisous
B
37 ans Reims 30
Salut ephelia ca va?tu aimerai que l'on ce rencontre et que l'on parle de chose et d'autre? :?:

si tu veux d'ailleur Shauni51 tu est la bienvenue! :!:


:arrow: (bien amicalement Tony!) :P a bientot j'espere ! :D
J
44 ans REIMS 5
Bonsoir tout le monde,

Eh bien voila, j'ai 24 ans bientot 25 et je cherche une fille dans la marne pour relation amicale voire plus si affinités !
Bon je vous souhaite bonne soirée a tous et toutes
:lol:
43 ans 23
salut jeje!!!! Et bienvenue!!!
Tu es nouveau sur reims?
49 ans REIMS 11
Hello moi je suis de REIMS !!

Brève description :

Je vais avoir 31 ans, je mesure 1m83 pour 83 Kg mais ça n'a pas été toujours le cas...
Physique assez sympa (brun, cheveux courts, yeux presque noirs : papa italien !)

Je cherche des rencontres sympas voir + sur le 51 avec des F rondes (j'aime bien ! ;-) )

Avis aux amatrices !

Mon mail perso : jpmjpm51@voila.fr

A bientôt
46 ans Reims 5
Coucou les rémoises et rémois, je cherche qq'un avec qui aller courrir (soir ou WE): j'ai pas trop l'habitude et peu de souffle. Y aller tte seule m'ennuie il faut un but. Si çà intéresse qq un ?

8)

@+
J
marne 4
bonjour.je suis nouveau sur ce site.residant dans la marne et desireuxvous rencontrer jolie marnaise et de vous connaitre
:roll:
B I U