MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un de reims ou de la marne?

A
49 ans charleville-mezieres 2
oui moi je suis de charleville _mezieres tu connais pas loin!!!! c a 40 mn de reims!!!! bisous anita :D
C
38 ans reims 1
Je suis de Reims moi aussi!!!
Et je n'ai pas d'amie :cry:
Pourtant j'ai envie de sortir d'aller dans un bon restos sans complexe d'aller au ciné en boîte(je n'y sui jamais aller!!!)et surtout avec les beaux jours aller se dorer à la piscine...
Par contre le sport je sui pas trop pour !ou alors en salle entre amies car courir en publique je ne suis pas encore prête.... 8) ;)
P
54 ans marne 9
SALUT PATRICIA DE REIMS QUI SE SENT UN PEU SEULE POUR SORTIR ...
10361
patricip a écrit:
SALUT PATRICIA DE REIMS QUI SE SENT UN PEU SEULE POUR SORTIR ...


arrête de crier et retire ton walkman on est pas sourd (ton caps lock svp) :lol:
P
54 ans marne 9
? ?
10361
sur le net lorsque tu ecrit en majuscles il est de convention de dire qu'en fait c'est comme si tu hurlai ... d'ou la vanne ;)
evite d'ecrire en majuscule :) Bonne journée
35 ans Langres 60
bonjour a vous tous je vais ariver a reims la semaine prochaine je ne connais personne j'espere faire des connaissance dans cette ville. A bientot
37 ans *Reims* 1086
Salut je suis de Reims moi aussi et j'aimerais reprendre le sport,(courrir,salle de sport, piscine pquoi pas...) avis aux amatrices....

bis
L
35 ans charleville 16
bonjour
moi c'est aurelien 18 ans je suis ardennes pas tres loin de reims
R
46 ans marne 1
coucou je cherche une relation avec une femme ronde c'est vous les plus desirable !!!
peut importe l'age sauf mineur !!!!! bisous
runner51@hotmail.fr
L
35 ans charleville 16
je recherche une fille ronde pour amitie et voir + lss moi un msg
K
37 ans 632
Moi je suis de Reims, si tu cherches à faire les boutiques entre copines y'a aucun soucis.
B I U