MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shrek 3... très bientôt !

V
106 ans 5489
A quelques jours de la sortie du 3eme Opus de notre ogre adoré, je voulais savoir si vous aviez aimé les épisodes précédents et si vous irez voir celui-ci ?
Personellement  
les 2 premiers m'ont éclaté, rarement je me suis autant marré, et j'attends ce 3eme volet avec une grande impatience ! Il s'annonce prometteur et j'ai hate de voir ça !

Voici une bande annonce
et un extrait du film
M
43 ans savigny let temple 157
je l'ai vu oupssss... c'est pas sérieux mais bon . j'ai pas aimé mes enfants non plus de toute façon c'est toujours ca les épisodes qui suivent sont toujours nul...
V
106 ans 5489
mado77 a écrit:
je l'ai vu oupssss... c'est pas sérieux mais bon . j'ai pas aimé mes enfants non plus de toute façon c'est toujours ca les épisodes qui suivent sont toujours nul...

Tu avais aimé les 2 premiers ?
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'ai vu Shrek III (je suis au Canada, le film est déjà en salle depuis qqls temps). Je n'ai pas été déçue, loin de là :D J'ai bien rigolé et les enfants aussi ... Je ne vous en dit pas plus .... :lol:
M
43 ans savigny let temple 157
ouais le premier oui mais le deuxième pas trop.
mais après c'est une question de goût, je suis assez spéciale.
mes enfants eux je pensent qu'ils sont assez petit pour rester concentrés ils sont resté concentré jusqu'a la 52 ème minute
V
106 ans 5489
Chachouette a écrit:
Je ne vous en dit pas plus .... :lol:

J'espère :twisted:

Ceci dit, Mado, effectivement tout est une affaire de gout et si tu as moyennement apprécié le 2, je pense qu'il est normal que le 3 ne te plaise pas.

Ayant bcp aimé les 2 premiers je suis assez optimiste pour le N°3 :lol:
50 ans 86 832
mes enfants et moi avons adoré les 2 premiers et je pense que pour le 3ème se sera la même chose :)
40 ans 12494
ahh shrek et moi une grande histoire d'amour !! j'ai adorée le 2 mais je n'ai jamais pu voir le 1 en entier..; La je suis dans les startings bloks!!!
Sa me tarde !!! :P
J'suis pas d'accord moi je trouve qu'ils sont de mieux en mieux mais chacun ses goûts me direz-vous....alors moi j'ai vu Shrek 3 (j'suis en France mais y a toujours moyen de le voir) et je le trouve pas mal de peur d'en dire trop je m'arrête là....

C'est peut-être parce que je suis fan de dessins animés en 3D style Shrek et les autres Toy Story....

Si je devais conseiller je dirais : A voir tout de même

Amicalement :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! :D

Je vais me ruer au ciné dès sa sortie, je suis une fan incontestable de shrek! :D
Et les bandes son sont géniales aussi vous ne trouvez pas? ;)
41 ans Genève- Suisse 756
j'ai aimé les 2 permiers oui... on passe un bon moment, on se marre bien.
Mais bon je ne suis pas "impatiente" au point de me réjouir.... d'ailleurs je n'irai pas au cinéma, j'attendrai qu'il sorte à la location.
60 ans normandie 406
vite,vite,viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les enfants et moi on attend avec impatience ce troisième épisode ainsi
que le long métrage du chat potté lol
F
37 ans Toulouse 1468
Je l'ai vu...(oui je sais pas bien le téléchargement mais c'est pas moi c'est mon coloc)
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers (le 2 plus que le 1), et le troisième m'a beaucoup fait rire aussi, mais...je l'ai trouvé un peu plus longuet (pas au sens strict mais au niveau du ressenti) que les deux autres...moins "trépignant"...
Mais bon après l'avoir regardé une seconde fois, plein de détails m'ont sauté aux yeux et j'ai plus ri à la seconde vision..alors...avis à relativiser!!
En tout cas je pense que j'irais le voir sur grand écran, ne serait-ce quer pour profiter au max de l'animation et de la technique (il y a un travail magnifique sur les cheveux..)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai vu les deux premiers, j'adore !!!
Juste une question, la sortie française est prévue pour quand ? Ici, en Allemagne, le film sera en salle le 20 Juin, en version allemande et en version originale.
M
43 ans savigny let temple 157
la sortie est prévue le 13 juin en france
B I U