MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shrek 3... très bientôt !

P
40 ans Nice 21965
je l'ai vu hier soir et il est terrible
38 ans PaRiS 193
aaaaaahh
chut ne dis rien !!!


alors c'est vraiment leur bébé :oops: ?

snif
P
40 ans Nice 21965
faut savoir, je dis ou je dis rien :lol:
athanyaw a écrit:
faut savoir, je dis ou je dis rien :lol:



Ouais sinon on vous raconte tout le film et on vous donne le lien pour le voir :shock: 8-[ :sifl:

Amicalement :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors ça y est, c'est le grand jour pour vous ! Shrek est enfin sur vos toiles ! Et moi je dois encore patienter une semaine :cry: et essayer de ne pas lire vos commentaires sur le film... Cela va être dur ! :lol:
300
Une tuerie ce dessin animé j'ai trop rigolé. Le deuxième reste mon préféré . :D
M
39 ans 3802
dès mercredi prochain pour moi au ciné, comme j'ai ma carte ciné à volonté, je pense que je v aller le voir en vf et en vo car entre chabat et cameron diaz, dur de choisir... rhaaa j'ai vu le teasing en salle, ça va êtrere booon tout ça
43 ans Strasbourg 136
moi aussi j'adore le 1 et le 2 et je pense qu'on ira voir le 3 demain!
meme si au depart on y va pour les enfants je crois que c'est moi la plus impatiente :lol:
D
39 ans yvelines 415
je suis allée le voir hier soir et franchement il est bien. Et je peux mm vous dire que tout le reste de la salle etait contente car ils ont bien rigolé ( surtt ma voisine de gauche, morte de rire du debut a la fin).
Moi je vous le conseil car c'est un bon moment.

En plus la qualite d'image est vraiment de mieu en mieu. :D
Je l'ai enfin vu....Effectivement on passe un bon moment, trop court a mon gout ( on devrais plus faire des films de1h30 seulement a notre epoque! lol ). L'humour est toujours aussi présent et l'animation fait a chaque fois des progrés spectaculaires. Comme d'hab la morale de la serie est bien présente ( ne pas se fier aux apparences, ce qui pourrait etre notre credo ici a vlr ), meme si je la trouve moins bien exploitée que dans le 2. La faute a qui? Au manque de charisme du grand méchant ( Charmant n'a pas le talent de sa chere mere ) ou au develloppement un peu rapide a mon gout du personnage d' Arthie( comme le perso de Merlin d'ailleurs, mais que voulez vous en1h30...)? J'attend de voir ce que les scénaristes pourraient bien abordé dans le 4...Par contre n'ayant pu resté jusqu'a la fin du generique ( j'ai une famille un peu trop préssée! mdr ) quelqu'un peu me dire si on a un petit epilogue comme dans les 2 premier ou pas?
D
39 ans yvelines 415
timidoux33 a écrit:
J.Par contre n'ayant pu resté jusqu'a la fin du generique ( j'ai une famille un peu trop préssée! mdr ) quelqu'un peu me dire si on a un petit epilogue comme dans les 2 premier ou pas?


Alors justement comme je ne savais pas s'il y avait qque chose a la tte fin j'ai attendu et rassure toi tu n'as rien perdu car il n'y a rien de rien!!! :D
39 ans montbéliard doubs (25) 244
je suis allée le voir samedi
il est terrible
encore une fois, pas decue
N
45 ans Strasbourg 492
EXCELLENT!je craque toujours sur le bohnomme en biscuit!
M
44 ans Paris 899
+ 1 !

Surtout quand il vois défiler sa vie

MDR J'adore :)



farine a écrit:
EXCELLENT!je craque toujours sur le bohnomme en biscuit!
46 ans genève 36
Hello !

perso je n'ai vu aucun Shrek mais demain j'emmene ma fille de 5 1/2 ( la demie compte à cette âge ;) ) pour la première fois au cinéma voir le dernier ...mystère ! :)
B I U