MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour !

Y
56 ans Paris 3
Bonjour à tout le monde !

Ne vous fiez pas à mon pseudo un peu longuet ;-) : je suis une fille toute simple qui a horreur de se prendre la  
tête !

Je m'appelle Isa et j'approche doucement mais surement de la quarantaine.

J'ai découvert ce forum par hasard et je dois dire que je suis ravie qu'enfin il y ait un endroit sur la toile où être ronde, forte, grosse, obèse, bref hors normes d'une façon ou d'une autre, ne soit pas une tare !

Je connais les problèmes de poids et les régimes depuis plusieurs années, et je vis, par conséquent, le regard un peu condescendant, moqueur ou carrément dégouté des autres sur ma silhouette qui n'a rien à voir avec celles des filles des magazines. Hors normes je suis et je compte bien le rester. J'ai appris à accepter ce que je suis, je sais par expérience qu'il ne faut pas résumer un etre humain à l'apparence qu'il donne : le plus beau, le plus touchant est souvent derrière ces montagnes de timidité, de pudeur. D'ailleurs ma devise est "derrière les montagnes il y a des gens"...

Mon but en venant ici ? Partager avec vous mes pensées quotidiennes, et aider celles qui manquent d'estime personnelle pour qu'elles trouvent ce qu'il y a de beau en elles.
821
Une "quarantaine et des poussières" te souhaite la bienvenue et comme toi a décidé grâce à ce forum de s'accepter ronde, obèse ou grosse ! L'ambiance est sympa ici et il y a beaucoup de discussions très intéressantes. Bon surf.
54 ans calvados 602
:multi: une quarantaine moins trois te souhaite également la bienvenue :multi:
525
Un demi siècle et même un peu plus de déconnade te souhaite la bienvenue.... La musique et le vin, les gateaux et le sport, etc... la vie est belle quand on sait en profiter... Laissons les ânes braire... il vaut mieux avoir trop que pas assez...
A
42 ans Paris 8
Bonjour et bienvenue à toi,
Partage tout ce que tu as à partager et n'hésite pas à nous répondre. La communauté vlrienne est là !
Au plaisir de te lire ;-)
Arno
B I U