MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos alliances

45 ans Le havre 414
Ah oui j'ai oublié :oops: les deux alliance étaient gravées de la date du mariage (pense bête !!! :lol: ). à cause du délai trop court ( on s'y  
est pris au dernier moment :oops: ) j'ai du faire graver la mienne après.
44 ans Paris 85
Nous, nous avons choisi des alliances assorties, bicolores (or jaune et platine). Depuis toujours je voulais une alliance bicolore (j'ai déjà la fameuse bague 3 ors, jaune blanc et rose, offerte il y a plusieurs années par mon chéri).
M
50 ans Sud 686
J'ai une alliance en or blanc pas trop épaisse avec les bords extérieurs martelés/ciselés pour faire de petits motifs qui brillent et le centre de l'anneau en mat/brossé. Je la voulais fine et de ce genre comme bi-matière pour aller avec ma bague de fiançailles qui est sur le même doigt.

Pour Zhom, c'est un anneau simple un peu large en or blanc brossé.

A l'intérieur on a fait graver le prénom de l'autre et la date.
41 ans Là où je veux être... 265
Alors moi, c'est une alliance en or blanc avec les 9 diamants sur le dessus. Je ne l'ai pas prise avec des diamants sur toute l'alliance car en dessous ça s'abîme, ça ne se voit pas et c'est plus cher :lol: .

Et mon chéri, c'est une alliance toute simple en platine, mais n'empêche qu'elle a coûté aussi chère que la mienne avec des diamants lol.

Et dans mon alliance est gravé son prénom à l'intérieur et mon prénom dans la sienne.

J'ai cherché désespérément des alliances assorties mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisait. :(
Z
41 ans belgique 27
pour nous se sont des allainces bicolores: or jaune et blanc vu que je ne supporte que l'or

elle sont graver a nos nom et a la date du 07/07/2007
60 ans 91 25732
Ca fait 16 ans aujourd'hui :D que nous portons nos alliances.

J'ai choisi de l'or jaune, lui de l'or blanc. Ce sont des anneaux tout simples, pas trop larges mais pas trop fins et bombés. Je ne voulais pas de diamants, de facettes, de fantaisie.

Elles sont gravées à l'intérieur. Pour la mienne c'est F à P - 8 juin 1991 et pour la sienne P à F - 8 juin 1991.

On les avait achetées chez Maty à l'époque, mais je ne me souviens plus du prix ! :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Bon anniversaire Patty!!
48 ans 17521
Pour mon pacs, je voulais absoluement une alliance... un anneau en argent assez fin, légèrement bombé (20 euros dans une bijouterie)... Monsieur n'en a pas voulu, lui...
44 ans bourgogne 450
Alors nous, c'est or blanc avec un très léger fil d'or jaune au mileu pour Monsieur... et pour moi c'est or jaune avec un rail de petits diamants ...
Roooo lalala .... j'ai hâte de la mettre !!!

:lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
pour celle que ca peux interresser, voici un site qui fait des bagues sur mesure http://www.lesitedumar...site-partenaire.asp?id_cl=2219
B
40 ans ile de france 188
Nous nous avons les memes alliances avec mon mari sauf que la sienne est plus plate et plus large que la mienne

elles sont en or jaune et en platine gravées à l'interieur avec la date du mariage et nos prenoms au cas ou un jour on est un oubli :roll:
51 ans Ici-là 1730
Je ne voulais pas d'une alliance très travaillée, mais d'un anneau simple. Du coup, le zom a proposé qu'on ait la même alliance.
Nous avons choisi des anneaux en platine avec, en toutes lettres, nos prénoms et la date du mariage "N...[double coeur entrelacé] C... - 22 Juillet 2006" pour la sienne et réciproquement pour mon alliance.
43 ans Ici et là-bas 3402
Une 'tite photo de mon alliance :)

En réponse au commentaire sur mon blog, j'ai choisi une taille au dessus de la mienne, pour éviter les problèmes en cas de gonflement. Le jour où je l'ai choisie, j'avais froid et elle glissait un peu, faudra que je fasse attention l'hiver! Mais l'été, y'aura pas de souci, elle m'ira parfaitement.
62 ans Québec, Canada 1664
Alors c'est mon mari qui a choisit les alliances.

Comme je ne voulais pas d'une bague de fiançaille ET une alliance il m'a acheté une très belle alliance sertie de diamants et d'émeraudes qu'il a acheté chez un artisan de Pont-du-Chateau ... déja le nom me laisse rêveur :lol:

Son alliance en or 2 tons est toute simple.

A l'intérieur nous avons fait graver la date et JSS ... soit les premières lettres d'une phrase que a beaucoup d'importance pour nous. :oops:

Je ne sais pas combien il a payé pour les alliances ... il n'a pas voulu me le dire :lol:
47 ans Lille 7000
les notres sont en argent car mes doigts ne supportent que ça ( ch'uis bizarre, hein, c'est pas courant comme allergie!!!) et puis zom préfèrait, par contre comme on a pris de l'argent, on est allés les faire faire par un artisan bijoutier, sur l'extérieur, tous le long, il y a une succession de E et de R, nos initiales et à l'intérieur un petit message perso pr l'autres et la date de notre mariage!!!
La mienne est nickel ms celle de zom, c'est une horreur, c'est un alliage particulier d'argent qui fait que qd zom est fatigué, stressé ou contrarié, elle vire au noir (alors que sa bague de fiançailles est en argent et elle ne bouge pas), le jour du mariage, elle est devenue noir pratiquement de suite!!! et la gravure extérieur est presque effacé, ms zom ne veut pas refaire faire la gravure extérieur, ni refaire la bague,c'est cette alliance, avec ses défauts, qu'il a échangé le jour de notre mariage et pas une autre!!!
B I U