MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'il manque chez Torrid?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Torrid est une marque de plus en plus appréciée par les membres de vlr.

On trouve pas mal de vêtements, des accessoires, des chaussures, de la  
lingerie...

Mais pour vous, qu'est-ce qu'il manque chez Torrid, pour que vous soyez totalement comblée?
40 ans La Madeleine 4511
En fait ce n'est pas ce qu'il manque mais plutôt j'attends une baisse des frais de ports... Ils ne sont pas exhorbitants mais rédhibitoires.

Et plus de précisions sur les couleurs... Parce que quand c'est noté Rumba red dress... que veut dire Rumba ? j'ai donc reçu une robe couleur rumba rouge... et pas rouge.

Sinon qu'on envoie pas notre commande si un article est sold out mais qu'on nous prévienne pour qu'on puisse aviser : soit prendre autre chose, soit annuler sa commande.

Voilà pour ma part.
40 ans La Madeleine 4511
il manque : magazines pour les rondes, plus de modèles de chaussures, des trenchs (je sais on est en été mais il m'en faut un !!!!), etc :)
49 ans Suisse 246
En ce qui me concerne, il manque des tailles plus grandes !
S'il pouvaient aller jusqu'au 30-32 en size US et bien je serai vraiment heureuse!
42 ans 1547
il manque des NUISETTES... sexy ou pas !
je n'en ai vu que 2 depuis que je m'intéresse à Torrid ... bon ok il y a surtout des pyjamas ... mais je veux des nuisettes !!!
P
40 ans Nice 21965
pour les frais de port, ils n'y sont pour rien ca depend pas d'eux

sinon je dirais de la lingerie sexy et des nuisettes
42 ans Roubaix 5695
Je rejoins Athy pour la lingerie plus sexy et les nuisettes et j'aimerais bien qu'il y est plus de rose et de bleu aussi. ;)
B
46 ans 57 369
des boutiques en France!
40 ans La Madeleine 4511
Oui lingeries SEXYYYYY !!!!
41 ans 639
de LONGUES jupes et robes, de la lingerie élégante, des sahariennes, des trenchs. Voila... ;)
M
50 ans Sud 686
Des jupes et robes en 2 statures pour la longueur car souvent elles sont un poil trop courtes pour moi.

Plus de mesures pour certains articles comme les robes. Avoir les mesures standards de la size chart c'est bien mais selon les articles ça varie beaucoup selon s'ils taillent petits ou grands. Sans aller jusqu'à demander des mesures aussi précises et nombreuses qu'on peut en avoir quand on achète un truc sur la BAV, la largueur du bas d'un top par exemple peut servir. Comme la vraie mesures des hanches d'une robe/jupe etc.

De la lingerie en plus grand nombre et des collections différentes plus variées.

Plus de lingerie de nuit comme des nuisettes
47 ans Lille 7000
toutes sortes de collants rigolos, avec des rayures, des motifs... avec plein de couleurs,... en lycra, en laine, en dentelles... bref de jolies choses pr habiller nos jambes l'hiver!!! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je trouve qu'il manque cruellement de vestes, de trenchs et de manteaux. Des vestes pour l'entre-saison.
40 ans 12494
Moi ej dirais plus de certiane taille de lingerie et un peu plus sexy, de longue jupe, des nuisettes et surtout des tailles intermédiaires ! Je suis toujours entre deux tailles et c'est pas top !!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
Je trouve qu'il manque cruellement de vestes, de trenchs et de manteaux. Des vestes pour l'entre-saison.


C'est parce qu'il fait toujours beau en Californie. ;)
B I U