MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'il manque chez Torrid?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:
BigBeauty a écrit:
Je trouve qu'il manque cruellement de vestes, de trenchs et de manteaux. Des vestes pour l'entre-saison.


C'est parce qu'il fait toujours beau en  
Californie. ;)


Eh oui ça se remarque, la plupart des tops sont manches courtes :lol:
43 ans Paris 636
D'accord avec toi, BB, je trouve aussi qu'ils n'ont pas assez de vestes en rayon. Et je déplore également l'absence de fringues en lin. J'adore le lin (même si c'est chiant à repasser). En gros, je n'aurais rien contre quelques trucs un peu plus "class", pas classique mais "class". C'est très américain dans l'ensemble (bon ok, on va pas leur reprocher ça) et j'ai du mal à trouver mon bonheur parfois.
43 ans Ici et là-bas 3402
Ca manque de fringues à ma taille... :cry: Chuis trop grosse pour Torrid...
F
37 ans Toulouse 1468
Pareil que plusieurs d'entre vous: de la lingerie plus sexy et plus de modèles de vestes et petits manteaux...Ah et les collants originaux c'est une super idée aussi! (merci DameAliénor :D )
P
40 ans Nice 21965
Ah oui j'oublais : des robes de mariée :D
42 ans Roubaix 5695
Tiens je pensais à un truc aussi,plus de cosmétiques. :)
X
84 ans 2365
des chouettes soutifs et pas ces basiques qu'on y trouve. Des soutifs à pois (fait des lustres que j'en cherche un à pois sans résultats dans ma taille), aux motifs rigolos.

+ de robes à bretelles et, mieux, à manches courtes (parce que les robes bustiers, c'est franchement pas pour moi)

+ de jupes longueur genoux... parce que les minis c'est bien joli, mais pas pour le boulot (quoique pour les jupes plus longues ils en ont mises quelques-unes ces derniers temps... Mais en difficile que je suis: j'aime pas les motifs :lol: )

et puis outre des fringues à tendance goth/punk/rock, j'aimerais bien aussi y trouver des fringues "rave", des trucs pas mal fluo et des pantalons bien amples aux guiboles. (en ce moment je rêve d'un pantalon ultralarge aux jambes, bien long, et avec resserrage aux chevilles). Je sais que torrid et hottopic ont une grosse influence goth, mais ce que je trouve dans leur catégorie clubbing c'est un peu trop paillettes pour soirées guindées, ou un peu trop goth pour soirées dark. Moi je voudrais bien des fringues à mettre en raves :D

- un peu moins de fringues "support de pub", je pense notamment à pirates des caraïbes.

+ de t-shirts à messages réellement intelligents, autres que "j'aime les mecs, je suis sexy..." et autres que ceux à l'effigie des simpsons, de hello kitty & compagnie. Je sais que c'est un site US et que les américains sont assez TV, mais bon. Y'a pas mal de t-shirts chez eux qui font finalement gamine.
48 ans 10768
des bikinis...
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Comme la majorité ici, je trouve que ça manque de nuisettes sexy, les pyjamas font un peu trop ados...
Sinon niveau vestes et manteaux il me semble qu'il y a quelques lacunes, mais j'ai jamais trop regardé, je n'ai pas encore fait de commandes hivernales :lol:
Des collants fantaisies ça sera également super sympa, mais il me semble que j'en ai quand même vu quelques uns, mais peut-être en faudrait-il plus!!!
Sinon il vrai que niveau jupe ça serait bien d'en faire plus des plus longues, parce que les jupes au-dessus du genou c'est pas mon truc :(
44 ans Lille 4855
Des vêtements de sport sympa, des jupes longueur genou autre que les pencils, des petits gilets ;)
42 ans Roubaix 5695
Je vais rajouter aussi,plus de fringues à manches longues ou 3/4.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cessile a écrit:
Ca manque de fringues à ma taille... :cry: Chuis trop grosse pour Torrid...



Tu mets quelle taille normalement ? Parce qu'il y a des vêtements qui taillent grand chez torrid, notamment la majorité des pulls qui conviendraient pour certains largement à un 60/62 (pour leur taille 4).

Il suffit juste que tu envoies les liens des choses qui te tenteraient et celles qui ont ces vêtements te disent si ca taille grand ou pas. ;)
35 ans 1240
oh oui c'est une bonne idée qu'elle a charlotopoms! Vive l'entraide!

Sinon, moi je trouve que ça manque de jolie lingerie, parce que leur lingerie est fun ou coloré ou fait de beaux décolettés mais ce n'est pas forcément très joli... :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je dirai qu il mnaque des jupes longues!!! jui super malheureuse de voir de sublimes jupes trop courtes pour moi

allez torrid des jupes longues looooooool :D
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
je dirai qu il mnaque des jupes longues!!! jui super malheureuse de voir de sublimes jupes trop courtes pour moi

allez torrid des jupes longues looooooool :D


HS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es reviendu! j'avais peur que t'es dispararu, je veux le recit de ton mariage et de tes premiers jours de madame!
B I U