MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'il manque chez Torrid?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
je dirai qu il mnaque des jupes longues!!! jui super malheureuse de voir de sublimes jupes trop courtes pour moi

allez torrid  
des jupes longues looooooool :D


HS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es reviendu! j'avais peur que t'es dispararu, je veux le recit de ton mariage et de tes premiers jours de madame!


t inquiete c est prévu ca arrive bientot des que j arrive a marcher dans l appart lol
vous m avez trop manqué les filles!!! alors coupine, quoi d eneuf chez torrid? et pour ton wedding? :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il manque :
:arrow: des bikinis et plus de tankinis
:arrow: des soutien gorge autre que les coqués qu'ils vendent. Je suis pas fan.
42 ans Londres, UK 1282
Aaaaah BBW, welcome back, je commençais à me demander ce que tu devenais, faudra nous raconter ton mariage ;)

Pour moi sur Torrid il manque:

1/ soutifs bonnet A US (donc B ici)
2/ jupes bien longues, même si je trouve mon bonheur chez LTS
3/ Plus de slips unis parce que le côté cartoon rigolo j'aimais quand j'avais 12 ans
4/ Plus de pantalons en stature Tall
5/ Plus de tops portables avec une petite poitrine.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Il manque cruellement de jupes autre qu'en jeans...Il n'y en a que trop peu à mon goût...

Il manque aussi un relai européen ! :lol:

Et puis, des vêtements d'hiver pour nos hivers à nous, mais là, c'est comme les frais de port, faut pas rêver ! :roll:
Des pantalons bootcut adaptés à la morphologie des rondes de par ici, qui ne fassent pas de grosses hanches et de grosses fesses ainsi que des ballerines un peu rock, style Tripp et dans lesquelles on se sente bien. Si non, c'est déjà magnifique.
50 ans Luxembourg 31390
des gens qui parlent francais pour repondre aux mails ou sur le tchat (pour les nulles en anglais comme moi :oops: )
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je trouve qu'il manque :
- des jupes en forme trapèze
- des robes avec des longueurs mi-mollet
- des collants
- des jeans baggy
- des chaussures avec des talons un peu moins hauts
- des magasins en France (et comme je pense aux coupines, je rajoute qu'il en faut aussi en Belgique et au Luxembourg)
53 ans 66 451
pour ma part je pense qu'il manque des maillots de bain un peu moins couvrants que ceux qui sont présentés
des petites robes toutes simples et pas bustiers
...
47 ans 1648
pour moi il manque:
-des manteaux et vestes (un blouson en cuir par exemple!)
-de la lingerie un peu fantaisie
40 ans Beauvais 1646
Des jupes à mi-mollet. Ils ont en qu'une en ce moment que j'ai acheté et qui est géniale! Ils devraient en faire +, surtout pour celles (comme moi) qui ne mettent pas de jupes courtes.
Des robes un peu plus longues.
50 ans Luxembourg 31390
des piercings pour l arcade,parce qu ils font que le nombril,et moi,j ai rien dans ce coin la :roll: ;)
B I U