MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un topic "futures mariées" comme celui "futur

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Voilà, depuis que je fréquente le forum "mariage", je vois régulièrement des nouveaux posts disant "je me marie telle date".

Et je me demandais s'il ne serait pas possible de faire  
un post-it "futures mariées" pour repérer "qui se marie quand" comme il y a celui "futures mamans" et "essayeuses" dans la section "maman ronde".

Parce que pour 2008, y'en a déjà pas mal de prévu...

Qu'en pensez-vous??
C
43 ans isère 4146
ah oui moi suis d'accord ca serai une très bonne idée
P
39 ans Nice 21965
il suffit de le creer les filles ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
athanyaw a écrit:
il suffit de le creer les filles ;)
je crois pas qu'on puisse créer nous même un "post-it" qui reste en permanence en 1ère page?? :-k
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
athanyaw a écrit:
il suffit de le creer les filles ;)
je crois pas qu'on puisse créer nous même un "post-it" qui reste en permanence en 1ère page?? :-k
et qu'on puisse l'éditer pour le mettre à jour comme celui des futures mamans... :-k
37 ans 4879
Oui je pense qu'elles parlaient plus d'une rubrique à part entière que d'un post dédié... ;)
P
39 ans Nice 21965
non voulais juste dire qu'on peux faire un post et un modo peux le modifier en post it ou annonce
43 ans Ici et là-bas 3402
Quelqu'un se lance? Moi je veux bien y participer :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
athanyaw a écrit:
non voulais juste dire qu'on peux faire un post et un modo peux le modifier en post it ou annonce

donc si je comprends bien la procédure : quelqu'un fait un post intitulé "les futures mariées : le topic officiel", et on demande aux modos d'en faire un post-it

mais ensuite, pour l'éditer et le mettre à jour à chaque fois qu'il y a une nouvelle candidate, faut être modo?

parce que, je ne sais pas si vous avais remarqué, mais dans le forum "mariage", y a aucun modérateur (c'est écrit en haut à gauche au dessus du bouton nouveau)

donc si un modo passe par là, qu'il veuille bien nous dire comment faire :D

merci
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, je pense que c'est une bonne idée de créer un topic officiel "les futr(e)s marié(e)s (il ne faut pas oublier les zhom non plus)
As-tu essayé d'envoyer un mp à un modo pour lui soumettre l'idée ?
49 ans Rouen 3807
L'idée suit son cours...soyez un peu patiente ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Toshi a écrit:
L'idée suit son cours...soyez un peu patiente ;)



Merci pour ta réponse ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Toshi a écrit:
L'idée suit son cours...soyez un peu patiente ;)

merci :D
P
39 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
parce que, je ne sais pas si vous avais remarqué, mais dans le forum "mariage", y a aucun modérateur (c'est écrit en haut à gauche au dessus du bouton nouveau)


me porte volontaire de suite :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Toshi a écrit:
L'idée suit son cours...soyez un peu patiente ;)
heu... ça suit toujours son cours??? :oops: :oops: :lol:
B I U