MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tee Shirt honteux! !

48 ans Ile de France 3075
Je suis hallucinée
Une pauvre nana qui bosse ds la meme entreprise que moi a un tee shirt avec comme anotation

NOT FAT
Pregnant !

Comprenez Pas grosse, enceinte !

J'ahllucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voilà c'est tout !

Bizzzzzzzzz
Kitty
Not  
Pregnant!
Fat !
C
43 ans isère 4146
oh la c'est gonflée de se trimballer avec ce genre de truc la honte pour elle
37 ans 4879
Hé hé hé on rigolera bien quand elle arrivera pas à perdre les 10kg qu'elle aura pris pendant sa grossesse! :twisted:
Pardon c'est horrible mais avec ce genre de personnes j'ai pas de remors... :oops: :twisted:
P
39 ans Nice 21965
mouais bof m'en fiche des t shirt comme ca, comme si le fait que tu sois enceinte enleve tes kilos, bah non quand t'es enceinte tu grossis et tu deviens grosse (sauf si t'a de la chance) c'est la nature

il fait limite susceptible son t shirt comme si c'etait mal de grossir quand t'es enceinte
50 ans Luxembourg 31390
Tu lui as rien dit ? :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
Bof... Ca me choque pas spécialement, quand t'es enceinte t'as envie que ça se voit... Les t-shirt avec "fille ou garçon" et compagnie, à part dire bien fort "z'avez vu, je suis enceinte" ça n'a pas d'autre utilité. Là c'est pareil, c'est pas pour discriminer.
Même quand on est grosse, on a envie de dire : "non je ne suis pas que grosse, je suis enceinte", ou "je suis pas si grosse, je suis enceinte".
Enfin bon, question de point de vue certainement ;).
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
pis en même temps tout le monde ne comprends pas l'anglais :roll: :lol:
moi dans ce sens là ça me choque pas par contre not pregnant, fat ! là oui ça me choquerait :?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ça ne me choque pas non plus, ça me fait sourire au contraire
50 ans Luxembourg 31390
je ne dirais pas que je suis choquee,mais par contre,je trouve ca limite...

enfin ca depent de l optique de la personne qui le porte,mais bon "je suis enceinte,pas grosse "

ca renvoie quand mm a l idee qu etre enceinte,c est sympa,mais grosse pas vraiment surtout par rapport aux regards des autres,si il faut souligner qu on ne l est pas :roll:
48 ans Ile de France 3075
oui je rejoind nefertiti
c'est plus cette image de : je "prefere preciser que je ne suis pas grosse .... juste enceinte quoi"
comme si le fait d'etre grosse (enceinte ou pas) devait se justifier ...
les tee shirt fille ou garcon ne renvoit pas a ce genre de discimination par exemple

enfin bref ...

c'est de mauvais gout je trouve
F
48 ans 58
Pour ma part, je trouve ça dégeulasse!
Clairmement la nana a peur qu'on la croit grosse (et alors?)
Enceinte c'est bien, grosse s'est mal
Ok c'est un Tshirt humoristique, mais c'est très moyen ...

Je trouve l'idée rigolote du contraire : I'm Fat not pregnant
pour la petite anecdote, on m'a un jour laissé une place dans le métro :-D
ça ne m'a pas vexée (un tout petit peu), c'était plutôt sympa, très civique...même si je n'étais pas enceinte
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
je ne dirais pas que je suis choquee,mais par contre,je trouve ca limite...

enfin ca depent de l optique de la personne qui le porte,mais bon "je suis enceinte,pas grosse "

ca renvoie quand mm a l idee qu etre enceinte,c est sympa,mais grosse pas vraiment surtout par rapport aux regards des autres,si il faut souligner qu on ne l est pas

Je ne peux qu'approuver..
42 ans Orléans 1548
Je suis d'accord avec Fanny13. Autant je trouve ça vraiment abusé de porter ce genre de T-shirt, autant l'inverse, "not pregnant, just fat !" ça me ferait bien rigoler !!! Je veux dire, dans le bon sens du terme. Ce serait rock'n'roll comme délire !

;-)
44 ans 2883
ça depend de la nana qui le porte, si elle a l'air de mépriser la graisse ou pas... Si elle ne complexe jamais sur son poids, je ne pense pas qu'elle puisse comprendre ce que vous lisez comme sous-entendus dans son t-shirt.
48 ans Ile de France 3075
euh oui je confirme c'est une noeud!!! Elle ne comprends rien à rien ...
dc je me dis que la betise l'a tres vite rattrapée
Elle ne fait pas de bonne pub aux blondes c'est dommage ! (là c'est de l'humour ! :) je précise avant de voir arriver les mails des centaines de blondes du forum ! :) :) :)
Lol
B I U