MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce possible de prendre aucun kg pdt la grossesse

1
40 ans 109
bonjour

je suis enceinte de 12sa c ma 1ere grossesse .hier j'ai vu mon gygy pr la 1ere fois et elle m'a dis qu'il fallait que je soit suivi par  
une dieteticienne pour que je prenne 0kg. pourtant je ne suis pas si forte que ca je fai 1m67 pour 105kg en plus j'ai deja bcq perdu av d'etre enceinte puisqu'il y a qlq année je faisais 123kg.

voila j'aimerai savoir si c'est possible de ne prendre aucun kilo parce que je ne pense pas que ce soit possible surtout que je ne mange rien, l'obésité est héréditaire dans la famille et je ne veu pas etre au regime pdt ma grossesse.

merci pour vos reponse.
59 ans sud sarthe 1290
difficile de te répondre, je ne connais pas ton cas et je suis pas médecin hein!

mais j'aurais envie de te dire de changer de gygy parce que ça commence déjà: tu dis que l'obésité est héréditaire dans ta famille, elle te dit de ne pas prendre 1 kg et de te faire suivre par une diet...t'as pas fini d'en entendre avec cette gygy!

perso je faisais 98kg avant ma grossesse pour 1.64m (je pensais faire encore 1.67m mais visiblement le poids m'a tassé :shock: ), donc à peu près comme toi et même si ça fait pas plaisir à entendre, on est quand même "fortes" (c'est un peu moins "choquant" qu'obèse si tu veux)...j'ai pris jusqu'ici 2.5kg, j'en suis à 6 mois 1/2. j'ai vu une diet, qui n'a pas trouvé grand chose à redire à mon alimentation, elle m'a juste dit de rajouter un laitage le matin et le midi et un fruit/légume le midi, ça fait cher la consultation, non remboursée (joli métier!)... :?