MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tous à vos slips !

49 ans Paris 307
Vous avez entendu parler du sliposcope ?

http://www.ousontleshom.com/#Sliposcope?p=0-0-1

Le principe est simple, ce n'est que pour les hommes, vous vous photographiez en slip, c'est super amusant et  
vous pouvez en plus gagner un superbe voiture.

J'ai regardé toutes les photos et pour l'instant aucun Monsieur rond ne s'est présenté.

Allez, montrez-nous de quoi vous êtes capables !

Mesdames, seriez-vous prêtes à montrer votre zhom en slip ?

Personnellement, j'attend avec impatience la photo du gars qui se montrera en slip orange avec les elastiques éclatés. Faut surtout pas prendre ce concours au serieux.
37 ans bruxelles 135
mdrr c'est débile ,j'adoree

par contre les types en string mon dieu quelle horreurr !! j'espere que c'est un hmme
avec un slip ou caleçon top ringard qui gagnera , c'est beaucoup plus mimi :D

et NON jamais je posterais les fessouilles de mon zom , beaucoup trp jalouse pour ça
37 ans rouen 774
LOL!!

Mais y en qui sont affreux... Certains ont choqué mon pauvre frère :lol:
51 ans 76 10598
Citation:
Mesdames, seriez-vous prêtes à montrer votre zhom en slip ?


Moi, j'aurais répondu non en étant intimement persuadée que monsieur ne voudrait pas mais voilà qu'il me demande ce qu'il y a à gagner. :roll: :lol:

Attention, les filles, y a des chances de voir le slip de monsieur Toshi sous peu. :mrgreen: on doit changer de voiture et y en a une à gagner...
P
40 ans Nice 21965
ah si je met mon homme il va gagner avec son slip sex symbol que je lui ai offert!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
ah si je met mon homme il va gagner avec son slip sex symbol que je lui ai offert!


que nenni !! jamais il fera le poids contre un caleçon "stitch" =;


(de lilo et stitch pour ceux qui ne voient pas la référence)
41 ans 3935
Faites gaffe les filles, vous risquez d'avoir de la concurrence, avec mon mec on pensait participer aussi :P
62 ans Québec, Canada 1664
Alors là pas moyen de faire inscrire mon amoureux ... il m'a dit qu'il y a des mecs qui ont plus besoin d'une nouvelle voiture que lui et il serait désolé qu'ils perdent :lol:

Et non il n'a pas les chevilles qui enflent qu'il me dit :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Vous avez de la chance les filles, vos hommes ont une chance de gagner vu que le mien ne peut pas participer vu qu'il ne réside plus en France métropolitaine... :lol: :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:

Attention, les filles, y a des chances de voir le slip de monsieur Toshi sous peu. :mrgreen: on doit changer de voiture et y en a une à gagner...


Je suis effectivement partant...reste à trouver le temps et l'envie de faire une scéance photo :mrgreen:
41 ans 3935
Toshi a écrit:
chloeecamille a écrit:

Attention, les filles, y a des chances de voir le slip de monsieur Toshi sous peu. :mrgreen: on doit changer de voiture et y en a une à gagner...


Je suis effectivement partant...reste à trouver le temps et l'envie de faire une scéance photo :mrgreen:


Et une idée originale aussi!
49 ans Paris 307
Surtout prévenez-nous quand vous mettez la photo en ligne qu'on aille voir :lol: :oops:
53 ans 66 451
GeorgeMichael a écrit:
Surtout prévenez-nous quand vous mettez la photo en ligne qu'on aille voir :lol: :oops:
... et voter surtout !!! On est suffisament nombreuses ( et nombreux) pour dépasser les 700 et quelques votes du premier! ;)
62 ans Québec, Canada 1664
YES !!! on ira voter ...

Et pour les idées il n'en manque pas d'habitude Toshi :lol:
B I U