MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos faire-part...

44 ans Lille 287
faits maison, parce qu'on voulait un truc original, et pas trop cher...


 
target="_blank" href="../go/forum/948137a3" data-url="http%3A%2F%2Fwww.radiohead.fr%2FIMG%2Ffp3.jpg">


alors notre carte est double face, un carré de 16 sur 16, papier paille (il passe en imprimante et il est joli :) et pas trop cher).

D'un côté (celui que les gens voient en premier) il y a nos deux chats qui lisent un papier. La photo est mal passée, je vais voir si je ne trouve pas le dessin sur le pc de mon chéri. Le texte c'est :
"-heu... bonjour.... bon alors on nous a demandé de vous parler d'un petit truc, n'est ce pas KID A?
- Tout à fait Valentine, alors voilà, n'y allons pas par quatre chemins..."
Bon, comme il n'y a plus de place de ce côté, la super nouvelle est derrière"


(Kid A et Valentine c'est nos deux chattes, et elles sont de la couleur du dessin)

quand les gens retournent, il y a de l'autre côté un dessin de nous en mariés avec le texte d'usage. On est représenté en chats, mais on nous reconnait bien (mon chéri aime bien nous représenter en animaux).

La carte est recouverte d'un beau papier coupé et plié (cf la photo).
j'ai acheté de belles feuilles de papier, d'abord rouge (genre papier indien), et puisqu'il n'y en avait plus, du papier blanc incrusté de fleurs séchées.
Pour faire tenir le papier, un ruban venant de chez tati mariage et pas cher du tout!

Je voulais des enveloppes calques, mais à 1 euros l'enveloppe, ça n'était pas concevable, donc j'ai découpé de grandes feuilles de papier calque pour en faire des enveloppes, c'était beaucoup plus rentable, et le choix de couleur était plus important, j'ai donc prix jaune sable et doré.

Les timbres : les givenchy rouge.
Comme il est dur d'écrire sur du papier calque, on a collé une petite étiquette joliment décorée.

A l'arrière de l'enveloppe, j'ai collé une feuille séchée bleue.[/img]
37 ans 4879
Félicitations =D>
Ils sont superbes , plein d'ingéniosité et surtout on sent qu'ils sont faits avec le coeur! ;)
C'est vos invités qui vont être contents! :D
P
39 ans Nice 21965
suis en train de faire le notre, ca serait sous forme de brochure et sur le theme des ordinateurs avec sur la premiere page une mariée qui sorts de l'ordi pour embrasser son epoux et avec ecrit en dessous "ceci est une invitation" (texte pas definitif), à l'interieur sur la page de gauche surement une photo de nous deux et sur la droite le texte de l'invit avec en dessous un coeur formé avec des cables de souris et sur la derniere page je sais pas trop
50 ans Luxembourg 31390
Super joli,pleins d imagination :D

j aime bcp,felicitations et pour le boulot,et pour les idees ;)
60 ans normandie 406
trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
les plus originaux que j'ai vu...
bravoooooooooooooooooooooo pour la fabrication
au fait tous mes voeux de bonheur pour vous deuxxxxxxx
44 ans Lille 287
merci

(c 'est pratique un futur mari illustrateur!)
229
bravo ils sont super beaux
N
54 ans revel 5
vraiment trop beaux j'adore que d'humour d'inventivite et de gaitee encore bravo et environun million d'annees de bonheur en esperant que ce ne soit pas unpeu juste
F
37 ans Toulouse 1468
Ils sont superbes, originaux et drôles tout en étant émouvants..vous êtes des supers funambules..et je vous souhaite tout le bonheur possible!!
A
41 ans pont de cheruy 3
TRES ORIGINAL TON FAIRE PART C TRES SYMPA :D
F
39 ans sarlat la canéda 94
bravo ils sont super originals et super beau... félicitaitons

moi je suis entrain de réfléchir a ce que je pourrais faire... j'ai une amie qui vas nous faire les dessins... enfin j'enverrai des foto quand je les aurais... mais bon j'ai le temps... je me marie que l'année prochaine..lol

bisous et félicitaitons... que du bonheur
B I U